Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inauguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11830
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync90 / 9990 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Inauguration  Empty
MessageSujet: Inauguration    Inauguration  EmptyDim 11 Mar - 11:07

Rêve


J'étais bourré un truc de dingue ! Et je m'étais couché relativement tôt ce soir-là. Après avoir vomi tripes et boyaux, j'étais paré pour un bon dodo ! Je m'étais à peine désapée avant de m'effondrer dans mon lit comme une loque. J'entendais dans les recoins du bateau Agon en train de faire le guignol avec un des robots, mais j'avais pas le courage de me relever pour lui en mettre une.

J'étais soudainement dans une vaste arène en train de discuter avec Agon, c'était super bizarre, car ce n'était pas vraiment Agon, mais une petite fille d'une dizaine d'années. Ah putain ok, j'suis en train de rêver de ouf ! On était tous les deux-là à discuter, je n'arrive même pas à dire de quoi ! La foule dans les gradins faisait beaucoup trop de bruits pour moi. Et sans même que je comprenne, l'épaisse brume qui entourait les lieux s'était levée pour dévoiler... Jack ! Jack c'était l'aventure de ma vie, mon amour impossible, celui qui me faisait des choses dans ma cu... Ouais enfin, qui était cool quoi. Qu'est-ce qui foutait là lui aussi ? Je l'avais pas revu depuis plusieurs mois pourtant, on se faisait courser par des curés et des nones. Moi car j'avais fais chier un prêtre et lui, car il avait touché le cul d'une none. Mais autre fait étrange, y avait Moustacheman avec lui, Moustacheman ? Merde j'sais plus ! Lui aussi, je l'avais vu récemment quand on avait secoué un agent du Cp3 et qu'il s'était échappé d'une fort FM. Putain les rêves c'est vraiment con dès fois. Mais pourquoi on était chacun d'un côté ? On aurait presque pu croire qu'on était tous ici pour se mettre sur la gueule. Mais bon je me bats assez la journée si je peux pas dormir pépouze ça va me faire chier. J'essayais de parler, j'sais même pas pourquoi toute façon, y avait pas de son qui sortait et puis d'un coup si ! Je pouvais parler putain trop classe.

"-Et les pédales je vous prends quand vous voulez !"

Putain, mais t'es conne où quoi ?! Pourquoi j'ai dit ça bordel ! Mais t'es conne c'est pas possible, je pouvais pas contrôler ma voix ! Je m'étais grillée devant Jack plus jamais il voudra m'épouser du coup ! Rah la merde ! Et voilà que ça ressors.

"-Je vais te trouer le bras avec une balle Jack ! Et après on mettra une barre au milieu pour faire de la balançoire !"

Mais c'est quoi ce bordel ! J'en pensais pas un mot moi merde ! Comment on fait pour se réveiller ?! Ah ouais pince toi, j'ai lu ça une fois. AIE ! Putain ça marche même pas cette connerie fais chier à la fin ! Ah ça recommence !

"-Hey le moustachu ! T'as troqué ta moustache contre un moule bite ! Je sais pas lequel des deux fais le plus pédale !"

Bordel de merde il est où le bouton réveil ?!
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49867
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync95 / 9995 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyDim 11 Mar - 19:54




Comment était-il arrivé là ? Il ne le savait pas. Toujours était-il que Jack était en chute libre, les bras écartés et le sol se rapprochant dangereusement de lui. Son trench-coat, ouvert, battait dans son dos. Le monde n’était qu’un mélange de lumières et d’océans, qui se confondaient tout autour de lui. Il s’avisa soudain qu’il avait un étrange dispositif attaché à son dos.  Il glissa sa main dans une lanière qui pendait à son côté et fut, d’un coup, aspiré vers le haut. Secoué dans tous les sens l’agent se retrouva en train de chuter à une vitesse plus mesurée.  Il leva la tête et s’aperçut qu’un gigantesque drap le surplombait, arborant fièrement le symbole gouvernemental. Une mouette bleue sur fond blanc. Jack força sur l’une des attaches et se surprit à tourner sur lui-même. Il tira sur l’autre, et revint dans l’axe, se dirigeant inexorablement vers une sorte de petite île qui flottait au large. Bon sang, mais il devait rêver, ce n’était pas possible !

L’agent secret posa pied à terre et, intuitivement, décrocha l’étrange ‘pare-chute’ qui était accroché à son dos. Il tira sur une prise située sur son plexus et le drap à l’effigie de la mouette s’envola dans les airs, regagnant les ténèbres d’où Jack était sorti. Il roula au sol et se releva dans le même mouvement. D’un geste, il fit surgir une cigarette de son paquet et, à peine debout, il alluma cette dernière de son zippo dédicacé. La fraise illumina quelques secondes ses yeux, sous les applaudissements de … de quoi au fait ? Le Cipher tourna la tête. Il découvrit des gradins, ainsi qu’une foule immense et variée. La piste était circulaire, des rateliers avec diverses armes étaient disposés çà et là. Et se dressaient face à eux des murs d’une dizaine de mètres, au sommet desquels trônait une foule en liesse. Jack recracha sa fumée, et contempla d’un air intrigué les tôles rouillées qui formaient le mur.

« C’est quoi ce … »

"-Et les pédales je vous prends quand vous voulez !"

Heu … quoi ? What the … Bordel de … Jack se gratta la tête. La dernière fois qu’il avait demandé une reconnaissance sur la position de … Ahem. La dernière fois qu’il avait entendu parler de Phen, elle était loin, sur les mers. D’ailleurs, lui aussi était loin sur les mers. Il se tourna, ignorant superbement l’insulte qui était en train de chauffer les foules. D’ailleurs, étrange foule dont il ne percevait aucun visage. Mais après tout, quelle importance ? Il observa cette arène à ciel ouvert, donnant sur une nuit sans Lune. Des projecteurs semblaient allumer l’endroit. Le Cipher fit couler son regard le long des murs, avant d’arriver au sol, empreint d’une terre rouge de mauvaise augure. Il renifla de dégoût lorsqu’il vit que ses mocassins cirés étaient déjà salis de cette terre ferreuse. De la même manière, son trench-coat devait être sale maintenant. Il s’épousseta ses habits, comme si cela avait plus d’importance que la résolution du mystère qu’était cet endroit.

Ce fut alors qu’il remarqua la fumée, qui tourbillonnait encore à quelques endroits de cette mystérieuse arène. Il tira une nouvelle taffe. La dernière chose dont il se souvenait, c’était d’être allé … Une bouteille de whiskey, son carnet et … Ahem. Ah ! Il savait ce que c’était … encore une fois, il avait été enfermé dans le monde des miroirs, c’était ça, hein ? Il était déjà un elfe de Klaus, il avait été appelé pour quelque chose, c’était ça ! Il ne se laisserait pas avoir. Il se défendrait et serait un rempart contre la barbarie.

« Hey, Phen, c’est l’occasion de ressortir tes dessous de nonne, j’vais pas tarder à te recevoir dans l’isoloir. »
ricana Jack en se frottant les mains.

Hey mais … pourquoi il avait dit ça ? C’était anti-constructif, il fronça les sourcils tout en luttant contre une grande envie de se la coller, là, tout de suite. Il avisa une petite fille dans un coin de l’arène, qui semblait connaître Phen. Puis il … vit. Il le vit. Traversant le nuage. Son pied assuré se posa sur la terre carmine, le vent mourut autour de lui, révélant peu à peu le contour ocre de sa tenue d’élite. Tenue qui épousait ses formes et sa musculature étroite. Pendu le long de son dos, deux sabres auréolaient sa tête d’une sinistre menace. Et son visage demeurait masqué, libre de toute émotion. L’air sembla s’épaissir autour du Terminator, pour qui Jack eut une étrange bouffée d’admiration. Mais oh, c’est Wally, putain, pas la peine d’en faire tout un plat. Mais il avait soudain envie de se battre avec lui, et d’exterminer cette fillette ainsi que Phen. Pourquoi ? Pourquoi pas.

« Hey, Wally, tu sais d’où vient le C de CP ? » commença-t-il en s’approchant de son partenaire.

Ce faisant, Jack leva son poing gauche à hauteur de Wally.

« Carnage. Ça veut dire carnage … »


Jack fit tourner ses bras dans une étrange danse et posa son pied gauche à terre, écartant ses jambes. Le sable tourbillonna autour de lui, le vent commença à se lever. Il tendit le poing vers ses adversaires, puis leur fit signe d'approcher.

... New challenger incoming …


Dernière édition par Jack Sinister le Lun 12 Mar - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agon Daeriss
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 114
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 37545
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ XP Dorikis : 5786
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync90 / 9990 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Agon Daeriss
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyLun 12 Mar - 22:19



Inauguration


Feat : Phen, Jack et Wally




-Reviens ici Froppy ! T'aime bien les costumes normalement ! Allez reviens ! Arrête de bouger ! Eh ! Tu vas devenir un robot ! De crapaud à robot, il a changé de peau ! De crapaud à robot ! Illico !

J'avais un petit robot cylindrique dans les mains. Vous savez le genre qui peu s'ouvrir et dans lequel on peut fourrer des trucs pas trop gros, style peluche, jouet ou... Un petit animal. Vous avez sans doute compris mon entreprise du moment. Je gaspillais de l'énergie et de la joie à courir et danser tout en chantant, derrière mon ami félin, menaçant de l'enfermer dans ce corps de robot afin de lui faire porter "une nouvelle peau". Sadique ? Cruel ? Non juste débile et enfantin, et réalité je voulais l'aider en m'amusant mais manifestement lui ne trouvait pas l'idée probante puisqu'il ne cessait de me passer entre les doigts en miaulant et coassant bruyamment. Nous faisions un boucan de tous les diables et pourtant personne ne venait nous importuner, pas même Phen qui pourtant était du genre à crier pour tout et rien.

Je courais, je dansais, je m'époumonais, jusqu'à l'abdication. Je finis fatalement par m'écrouler de fatigue, me laissant allé au sommeil sur le sol froid et inégal du Cardamome. Je me retrouvais alors baigné dans un halo de soleil, éblouit par ses éclatants rayons, irradiant le monde. Je plissais alors les yeux pour observer deux silhouettes aux formes assurément inhumaines. Étrange... Les deux créatures se mirent alors en mouvement, l'une semblait poursuivre l'autre. Le soleil, puis maintenant ce sable occitan, troublait ma vue comme pas permis. Tiens d'ailleurs, quand est-ce que j'avais mis pied à terre ? Aux dernières nouvelles j'étais enfermé dans une cabine du bateau, et maintenant j'étais pris d'une toux frénétique alors que ce sable pénétrait mes poumons.

Un poids sur mon épaule, finit par apaiser mes maux avant qu'une voix bien connue me déchira les tympans. Par réflexe je plaquais mes mains sur mes oreilles, bousculant la chose perchée sur mon épaule. Ma vision revenait petit à petit, ce qui me permit alors de distinguer Froppy relevant une visière robotique, au bord des larmes. Ah oui l'armure robotique j'avais finis par lui mettre alors ? Un sourire s'échappa de mon visage, puis je remarquais alors qu'il semblait m'indiquer une direction. Une ombre grouillait prêt du sol, farfouillant en levant autour de lui un nuage de plus en plus opaque. Des ombres ? Mais alors ? Les silhouettes monstrueuses de début me revinrent en mémoire et si... Ces ombres avaient été Froppy et ... Et quoi ? Je restais dubitatif un instant comme tétanisé par ce que je pourrais voir.

Néanmoins le chat travesti, lui n'avait aucune peur et une fois de plus il s'imposa aux trousses de l'animal... Surement son instinct chasseur de félin. Pris par la curiosité je m'élançais alors à leur poursuite, gambadant, dansant, sautant bien excessivement avant d'être arrêté par une voix et une main posée sur mon épaule. C'était Phen mais elle était grande, beaucoup trop grande par rapport à d'habitude. Si grande que ça en était louche. Je la regardais d'un air soupçonneux, flairant l'intrigue et une embrouille pas très clair.

-Ehhhhhhhh ! Me dit pas que t'as mangée MA SOUPE, Phenouille !

Oui, je mangeais des soupes pour bien grandir. J'y croyais à mort ! Attendez si la moité du monde affirmait que manger de la soupe faisait grandir ça ne pouvait être un mensonge. Vous mentez monsieur ! Le doute s'était instillé dans mon esprit, et j'avoue que j'étais prêt me fâcher tout rouge si elle me confirmait ce vol odieux de soupe. Il en allait de ma croissance quand même voulait-elle que je reste petite toute ma vie. Non je ne pouvais le tolérer. Mais comme j'avais soudainement oublier la querelle entre le chat et la loutre, ma dispute avec Phen passa à la trappe lorsque le bruit assourdissant des gradins me fit sursauter. J'étais au centre d'un décors gargantuesque, s'érigeant sur des mètres et des mètres, et peupler de millier de gens sans visage. Très bizarre ... Vraiment très bizarre mais pour sûr très impressionnant.

Néanmoins tandis que je restais bouche bée, trop contemplatif pour émettre une parole, Phen commençait déjà à insulter. Pourquoi était-elle si méchante ? Normalement elle est douce et gentille avec moi... Sauf la première fois ! Elle dérape seulement quand il y a des vilains. Paniqué je me retourne dans la même direction de ma nakama, et voit deux hommes en face de nous dont l'un dans un bien étrange costume. On aurait dit une immense statue vêtue d'un costume moulant de super-héro. D'ailleurs pourquoi tout le monde me semblait géant ici. Hum ! Quelque chose ne tournait pas rond, les proportions étaient abusées et déroutante et moi j'étais énervé. Je ne savais plus trop pour quelle raison mais j'étais échauffé et ces méchants tombaient mal !

-Je sais pas vous êtes qui... Mais si Phenouille vous aime pas c'est que vous êtes des vilains... Et moi j'aime pas les Vilains !



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20791
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync90 / 9990 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyMar 13 Mar - 18:51



Avec Jack Sinister vs Agon Daeriss et Phendrana Kane


Pugna Somnum [2v2]
Ah ! Ouais, j'voyais bien de quoi il s'agissait là. Bah oui, je comprenais tout ce qui était en train de m'arriver, là. Évidemment. Évidemment que je mentais. Évidemment que je savais pas où j'étais ou ce qui m'arrivait, évidemment que je m'en foutais, ouais, évidemment que j'en avais rien à foutre, ouais. Putain, je venais de beaucoup de fois répéter le même mot, c'était chaud. Donc, ouais, pour le coup, j'avais aucune idée de ce qui m'arrivait. J'étais en train de tomber ? Nan, j'étais en train de sauter, là, c'était l'inverse. J'savais pas trop, c'était bizarre. Ça avait duré un sacré moment, en plus. Ok, je disais ça, mais ça voulait rien dire puisque j'avais aucune notion du temps, mais quand même. Heureusement que je m'en foutais, hein, c'était une histoire à se casser la tête ça.

Puis à un moment, plus rien. J'avais arrêté de bouger. J'étais allongé, j'le sentais bien, mais je bougeais pas, et y avait aucun son. Après quelques instants, j'entendis quelque chose, comme un bruit sourd. Presque comme pour répondre au bruit, je tentais de me relever. C'était galère, un peu, c'était comme si y avait quelque chose sur mon corps. Presque comme si en fait j'étais enterré sous plein plein de terre, et que ça m'avait empêché de me relever aussi vite qu'à mon habitude. Plutôt précis comme exemple, hein ? Normal, c'était exactement ce qui m'était arrivé. C'était qui le con qui m'avait enterré, putain ? T'façon j'm'en foutais, j'm'étais levé maintenant. Une fois debout, j'entamais le mouvement comme quoi j'voulais m'epousse...epouill...bref j'voulais dégager la terre de mon costume, mais y avait pas besoin, il était déjà propre.

C'était trop bizarre, parce que c'était presque comme si j'étais dans un rêve. Mais c'était pas possible, parce que j'avais pas besoin de dormir, je dormais jamais. Du coup, je savais pas à quoi ça ressemblait un rêve. Mais on s'en foutait.

Une fois debout, donc, j'entendis plus clairement le bruit, c'était des gens. Des gens qui criaient et qui tapaient dans les mains. Z'avaient pas de gueules, ces gens là, mais bon, tant qu'ils avaient des fronts, hein...
Soudain, je sentis comme une odeur, une odeur que je connaissais bien, une odeur de steak. J'allais pouvoir bouffer du steak, là où j'étais ? C'était bizarre, y avait pas d'assiette aux alentours, y avait que des gens. Un de ces gens venait de gueuler, c'tait ça qui avait attiré mon attention sur eux. Et c'est là que je le vis. Mon salut. Mon donneur de steak.

-Putain, Ouno, toujours là quand j'ai la dalle, bien joué, si j'pouvais ressentir du bonheur autrement qu'en butant des gens, j'suis sûr que j'en ressentirais là ! Hein ? Le C de Sipi ? Mais y a pas de C dans S...Carnage ? Ah bon d'accord. Mais j'm'en fous de ce que tu me racontes, Ouno, hein...

C'était presque comme s'il savait pas que je m'en foutais, il me regardait même pas. Qu'est-ce qu'il regardait, d'ailleurs ? Hey, mais c'était des filles. Une petite et une grande. D'ailleurs, elle là, la grande, elle me disait quelque chose...J'l'avais déjà vu quelque part ? Fallait que j'lui demande...

-BASTOOOOOOOOOON !


...Euh...Bon bah baston, du coup ?

En criant, j'avais sorti mes jouets. Ouais, mais jouets. Mes épées, quoi. Ouais c'tait des jouets, ouais.

Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11830
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync90 / 9990 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyMer 14 Mar - 8:02

Fight



Ça partait grave en couille sérieux ! Pourquoi Agon avait la gueule d'une gamine ? J'avais dû fumer un truc où je sais pas ! Et Jack il me sort quoi ? Cipher Pol ? Alors il a pas le fruit du démon du vent, mais il maîtrise le Rokushiki ?! Ah le salopard, il s'était foutu de ma gueule ! Et l'autre enfoiré, je me souviens qu'il avait dit que j'avais une mine grisâtre. Oh putain c'est bon là, BERSERKPHEN activé ! Je vais les démonter ces bâtards ! Tiens, mais il manque une meuf d'ailleurs, elle était où cette conne ? Ah ouais putain, je l'ai pas appelée !

J'avais mis mes mains devant moi, plusieurs dizaines de fils invisibles étaient en train de former un cocon qui s'affinait de plus en plus formant peu à peu, mon parfait jumeau ! Elle s'était éveillée tranquillement avant de s'allumer une clope. Mon clone avait sa volonté propre et était beaucoup plus trash que moi. J'étais un enfant de cœur à côté d'eux, vraiment. Elle s'était mise à se rouler par terre de rire, elle pleurait, elle était au bout du bout.

"-Ah putain pitié virez les de là les deux cons ! J'en peux plus ! L'autre avec son moule bite il essaie de faire croire qu'il à une baguette de pain alors que c'est un gnocchi ! Et l'autre avec son impér' il va chercher des grenouilles ou quoi ?! Tu m’appelles pour me battre contre ça Phen ?! Soit raisonnable putain !"

J'avais vite fait écouter leur conversation au deux, Jack avait voulut sortir une phrase culte qui avait fait un flop lamentable à cause du type à la moustache qui avait deux de QI. Ça s'annonçait mal pour eux. Bref, j'avais pas l'impression que je puisse contrôler mes mouvements comme si ma clone m'avait mis sous l'emprise du Marionnettiste mais en fait non. C'était un rêve ? Ou un truc du genre ? J'en savais rien. Ce que je sais c'est que j'avais pris un peu d'élan avant de sauter en l'air, une épaisse ficelle était sortie de ma paume pour venir s'abattre sur la position de mes adversaires. Mon clone avait fait de même en entourant sa ficelle autour de la mienne pour multiplier les dégâts, c'est une attaque vive, rapide, visible, mais redoutable d’efficacité. Ils croyaient quoi sans déconner ?!

"-Agon prends mon apparence j'ai une idée ! Si tu te touches les seins je t'explose par contre."

Que les 1ers Jeu du Pugna Somnum commencent !

Techniques:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49867
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync95 / 9995 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyMer 14 Mar - 20:05




De toute façon, Wally il comprenait jamais rien. Pourquoi avait-il essayé ? L’espoir ? Bah, quelle importance ? Et d’ailleurs, pourquoi Wally et Phen se trouvaient ici ? Et la petite fille ? ça ressemblait à une grande arène, et l’envie de frapper le titillait. Il leva la tête, regarda autour de lui. Ça ressemblait à un rêve, un doux rêve où il pourrait se lâcher, frapper à tout va ? Bon sang … sur la route d’Ishiro, il n’avait cessé de se faire des films sur le tournoi, c’était donc logique qu’il en rêve ! Mais quand même … ça semblait drôlement réel. Il n’y avait pas de miroirs, pas d’asperge qui léchait les bottes de Klaus. Donc pas de CMT, c’était sûr. Mais … si c’était pas le CMT, si c’était pas un rêve, qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Le Cipher hocha des épaules avant de sursauter face au cri de guerre de Wally.

« Putain, tu m’as foutu une … Oh ! Je connais cette technique, Wally ! C’est un clone, ça va … mai elle se foutrait pas de notre gueule par hasard ?! » s’étrangla Jack en levant le poing.

Le clone de Phen, technique qu’il avait déjà observée à Saint Urea quelques années plus tôt – c’était d’ailleurs étrange qu’il s’en souvienne aussi bien – venait de faire surface. Phen avait été la sinister girl du tome 3 de ses aventures. Somme toute, c’était peut-être logique qu’il rêve d’elle, après tous ces moments passés ensembles. Mais c’était pas une raison pour qu’il la laisse se foutre de lui ! Même s’il était dans un rêve. SURTOUT s’il était dans un rêve. Et dans le cas contraire, ben pareil.

« Vas-y, j’me la fais. Toi, Wally, tu vas te faire la petite fille … enfin … de … bordel. Merde quoi. » tenta-t-il d’expliquer, avant de devoir s’esquiver.

Jack disparut du champ de vision de ses adversaires pour se retrouver quelques mètres plus loin, à l’écart de l’impact du fil tendu de Phen et de son clone. Il était con, il venait de se condamner à combattre deux adversaires alors qu’il aurait pu trouer une petite … alors qu’il aurait pu simplement combattre une petite fille. C’était l’appel du héros ça, taper une des femmes de sa vie pour le plaisir de se battre. Un héros, un vrai.

Le Cipher haussa un sourcil en croisant le regard de Phen, puis épousseta négligemment son imperméable. Il aimait être odieux, c’était son leitmotiv le matin. Il ricana, fit craquer sa nuque puis mit sa main gauche dans sa poche. Il regarda les ongles de sa droite. S’il avait bien suivi, le clone de Phen était … à … heu. Le plus proche de lui. Oui, la pintade au caractère revêche, enfin celle qui l’était plus que l’autre. Toujours dans son rôle du parfait machiste, Jack leva un index, en regardant Phen droit dans les yeux. Ses phalanges semblèrent soudain se troubler et … il claqua des doigts. Rien ne se passa, jusqu’à ce qu’une bille quasi-invisible ne traverse l’épaule du clone, emportant moult fils avec elle.

« Merde … c’était l’autre … » grogna-t-il.

Tant pis pour l’effet de surprise. Jack se déplaça d’un soru qui laissa deux images rémanentes de lui, puis une troisième et, simultanément, il reproduit le même geste. Les trois images semblèrent toutes réaliser la même attaque, levant le doigt à un intervalle différent. Puis ce furent deux autres images qui apparurent dans le dos de Phen, semblant donner l’impression que Jack était partout. Il leva la main, arma son tir et …

« Lâche pas le fil … » fit-il en apparaissant devant celle qu’il avait identifié comme étant la bonne Phen.

Il arma son coup, et frappa dans le vide, juste devant la jeune femme. S’il était approché plus près, il aurait certainement haché menu. Ainsi était-il apparu à distance respectable, mais suffisante pour qu’une bourrasque de vent, qui venait de suivre le chemin créé par ses sorus successifs, ne se précipite sur elle. Le vent avait pris dans son sillage une quantité phénoménale de sable, lui donnant presque structure. Le courant d’air grossit en un éclair, et s’abattit soudain sur la zone, en un gigantesque poing de la taille d’une main de géant. Le vent et le sable passèrent au travers d’eux, créant une véritable tempête de sable sur site.

« Merde, ma clope ! » put-on même entendre, avant que le maelstrom ne les englobe tous.



Techniques:
Revenir en haut Aller en bas

Agon Daeriss
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 114
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 37545
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ XP Dorikis : 5786
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync90 / 9990 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Agon Daeriss
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyMar 20 Mar - 0:24



Inauguration


Feat : Phen, Jack et Wally




Je regardais Phen s'énerver contre les monsieur avec un air interrogateur. M'appuyant sur sa taille, pour observer du coin de l'œil son clone se rouler au sol en injuriant les deux hommes qui nous faisaient face. Ils n'étaient pas nets. Alors, c'est vrai, ils étaient flous, comme formés de vapeur, mais je ne parlais pas de ce genre de netteté, non. Je parlais de santé mentale. Le type en imper par exemple, il avait une drôle de façon de regarder maman Phen. C'était étrange, comme s'il la dévorait du regard. J'interprétais son petit sourire lubrique comme la confirmation de ses malsaines intentions. Apeurée comme une gamine, que j'étais au final, je restais dissimulé derrière Phen laissant entrevoir de ma personne juste un œil timide sortant de derrière le postérieur rebondi de ma compagne de la franc-marine.



Mon regard avait quitté l'homme en imper pour me poser sur son collègue. Il avait une dégaine encore plus louche et vicié que Jack. Oui, en y regardant de plus près c'était le plus flippant. Là où les costumes portés par les super-héros tels que Mouetteman ou Nuit-man, étaient inspirant pour leur vivacité et l'espoir qu'ils éveillent dans le cœur des enfants, le sien, maculé de rouge et de noir ne m'inspirait que le mort et le chaos. Ce rouge carmin me rappelait tout ce sang que j'avais vu couler, et les ténèbres parsemant par touche son costume me donnait l'impression de me trouver face à un homme ravagé par les flammes, un homme dont la peau dévorée n'était plus que chair sanguinolente, maculé par endroit d'endroit cramoisi, consumée par un feu inextinguible. Je regardais avec une peur non dissimulé cet homme au costume horrifique, bondissant de frayeur lorsque la mélodie de sa lame sortant de son fourreau m'alerte du danger imminent.



Me transformer en Phen ? Ne pas lui toucher les seins ? Elle n'eut pour seule réponse que ma terreur enfantine qui me fit maladroitement poser mes mains sur ses fesses. Je restais quelques secondes ainsi, les mains figées avant de me blottir contre l'une de ses jambes dont le doux contact fit germer une idée dans mon esprit.



-Mais oui c'est évident ! Si je te touche je vais pouvoir me transformer en Phen géante ! Trop cooooooool !



Toutes mes peurs, ainsi que mes doutes c'étaient volatilisés, envolés lorsque je sentis la douceur de sa peau contre ma main et ma joue que je m'étais mis à frotter frénétiquement contre sa jambe, comme le ferait un chat. Je posais alors ma main gauche sur mon visage, tout en lâchant après une dernière caresse la jambe de ma nouvelle maman. Me laissant tomber, je sentis alors mon pouvoir croître dans mon corps, tandis que ma physionomie évoluait complètement. Comme un bourgeon qui éclot pour devenir une grande et magnifique fleur, je m'étais ouvert, troquant mon apparence pour devenir une véritable femme, et ce en un temps record. Mais je n'étais pas devenu n'importe quelle femme, non j'étais devenue comme mon modèle, non en vérité j'étais devenu ce modèle... J'étais devenu Phendrana Kane, le caractère odieux et le langage injurieux en moins !



Mais je n'avais pas oubliée pourquoi je m'étais transformée. Oh non ! À l'inverse de mes mains tout était limpide pour mon esprit, les deux gars n'étaient pas fréquentables et pire encore ils semblaient malveillants, prêt à s'en prendre à une mère et sa fille, et ça les gars c'est vraiment moche. Imbu de confiance, porté par ma hauteur toute nouvelle, et l'euphorie de ne plus être un enfant dans un monde d'adulte, je bombe alors le torse tandis que les Phen jumelles abattent bruyamment leur attaques devant elles, espérant sans doute écraser les deux gars du cp. Sans trop faire attention, la vision limitée par la poussière levée par les fils, j'entreprends une action pensant nos adversaires immobilisés. Je recule un peu et je me rue dans une course leste et brave vers mon nakama, posant mes mains sur ses épaules, pour me hisser au-dessus de sa tête et prendre appuie sur ses deux épaules, avec mes pieds, pour me propulser en un bond rapide.





Je me propulse si haut que je parviens à m'extirper du nuage de fumée avant même que je ne vois ce dernier se mettre à tournoyer et se rétracter sur lui-même avant d'exploser et se dissiper suite à la formation d'une étrange tornade qui manque de m'emporter. Les vents me secouent, me ralentissent, me déstabilisent jusqu'à ce que le calme s'instaure de nouveau, et que je le brise, en retombant pied en avant après quelques tournoiements dans les airs, en direction de cet étrange individu tout de rouge vêtu. Le haut de son crâne était proche, très proche ! Mais mon pied s'y encastrerait-il réellement ?



-VILAINS ! VILAINS ! VILAINS TOUT MOCHE ET MÉCHANT ! Je ne veux plus te voir ! Retourne sous terre !



C'était mon but, frapper assez fort sa tête pour l'enterrer vivant ici même, sans rien creuser préalablement.




Spoiler:



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20791
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync90 / 9990 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyMer 21 Mar - 21:25



Avec Jack Sinister vs Agon Daeriss et Phendrana Kane


Pugna Somnum [2v2]
Me faire la p'tite fille ? Qu'est-ce qu'il entendait par là ? Je comprenais pas trop, mais ça valait peut être mieux. De toute façon, je faisais pas spécialement d'effort pour comprendre, alors c'était bon. Ce qui était bon aussi, c'était le long truc qui était en train de s'abattre sur nous là. 'Fin, nan, c'était pas bon, mais c't'ait une expression, pour faire la liaison, genre. Oh et puis j'm'en fous, t'façon, j'l'avais évité ce gros truc. Un p'tit bond sur le côté, et c'était reglé. Après il s'est passé plein de trucs, j'ai rien saisi. J'voyais Ouno qui faisait des trucs, il était en train de se taper contre des jumelles. Ça avait l'air cool. C'était cool de se taper, en tout cas c'était c'que je pensais là. J'avais même envie de dire que, bizarrement, j'avais plus envie de me taper que de tuer quelqu'un. J'avais quand même envie de tuer, hein, fallait pas déconner, mais j'savais pas pourquoi, y avait un truc de changé. Heureusement, j'avais pas eu trop le temps d'y réfléchir, parce que pendant que j'ignorais la grosse bourrasque de vent cheloue, y avait une meuf qui était en train d'arriver sur moi. Vite, en plus.

Elle ressemblait grave aux jumelles. C'était donc des...comment on disait, quand y en avait trois ? Trimelles ? C'était donc des trimelles...Bon, peu importait comment ça s'appelait, j'avais quand même la sensation d'avoir déjà vu sa tronche quelque part. J'arrivais quand même pas à mettre le doigt dessus, presque comme si c'était pas le visage de cette fille qui m'avait marqué. Mais quoi d'autre ? Y a quoi chez quelqu'un qu'on pouvait remarquer, à part sa face ? Son corps ? Genre quoi sur son corps ?
Ah putain j'y étais presque là, j'le sentais, mais j'avais pas eu le temps d'aller au bout de ma pensée, vu que je me suis pris un talon en plein crâne. Ça m'avait pas fait mal, hein, j'avais activé le Tekkai, mais c'était chiant quoi.

Par réflexe plus qu'autre chose, je perdais pas de temps en balançant mes jouets, mes épées, dans la gueule de mon agresseuse, un peu à la fou. C'était des jouets, qu'est-ce que ça pouvait bien faire si j'lui lançais sur sa face ?
Sans perdre de temps, une fois les mains libres, j'attrapais la jambe de celle que j'avais envie de taper, et, en me retournant, tirait dessus pour faire s'écraser son corps par terre. Comme après ça j'avais toujours pas lâché, je recommençai de l'autre côté. Encore. Et encore une fois. Après avoir balancé sa carcasse sur le côté une dernière fois, je finissais en foutant une grosse beigne dans le tas, avec ma main encore libre. Normalement elle était par terre là, encore, j'avais pas trop fait attention donc j'étais pas sûr, mais quand même.

Le pire c'était qu'elle avait du avoir super mal, parce que pendant tout mon assaut là, j'avais pas désactivé mon Tekkai. C'était cool de pouvoir bouger tout en ayant un corps d'acier, avec le Walking Tekkai.

-Hey mais...J'devais pas me faire une p'tite fille moi ?

Après m'être interrogé à voix haute, je désactivai ma technique de défense en lâchant la jambe de mon adversaire.

Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11830
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync90 / 9990 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyJeu 22 Mar - 8:34

Fumée



La Veuve noire, le clone quoi, s'était prit le coup de Jack en pleine gueule, mais il en fallait clairement plus pour la faire disparaître. Étrangement, j'avais dans cet étrange rêve ma force actuelle et ma puissance. C'était un net avantage pour moi, ça justifié aussi que le Clone ne soit pas redevenu un tas de ficelle au premier coup. Il en faudrait quand même plus pour pouvoir m’impressionner moi la Valkyrie ! Mais Jack s'était bien démerdé avec cette technique si particulière qu'était le Soru, j'étais moi-même en train de m’entraîner pour maîtriser une technique similaire, elle aurait des effets dévastateurs une fois combinée à mes fils. Faut que je réfléchisse, son point fort, c'est la vitesse ! Il est un peu tôt pour utiliser le "Marionnettiste" et ils risqueraient d'avoir peur en voyant la chose. Non, fallait être plus rationnel pour le moment. Ok, c'est partit mon petit Jack ! Oh ? Plusieurs images successives de Jack étaient apparus, derrière moi et devant moi, il m'avait pas fallu longtemps pour comprendre que ça servait à rien de tenter un contre-coup sur cette attaque ! Mes fils s'étaient fixés sur les nuages, sur les pierres du site pour me faire sauter en l'air aussitôt, laissant l'attaque de Jack sans cible. J'étais comme en lévitation à quelques mètres au-dessus du "Vrai" Jack qui s'était laissé apparaître à la fin de sa technique qui avait soulevé une bonne masse de sable, il voulait aussi briser ma précision soit ! Mais ma clone était encore dans cet amas de sable, il était temps de monter à Jack que je n'étais pas la petite rigolote qui s'était fait bêtement capturé à Saint-Uréa.
J'étais sûrement passée inaperçu au dessus de lui, du coup, j'étais décidé à tendre mes mains pour tisser une épaisse boule de fils qui faisait environ ma taille.

Et moi pendant ce temps ! J'étais en bas, dans la poussière et le sable ! Mais moi, j'suis pas Phen ! J'suis bien plus fourbe, il croyait quoi l'autre ? Qu'avec sa gueule de beau gosse, il allait nous arrêter ? À part toucher des culs, il devait pas savoir faire grand chose, et il m'avait mis une putain de patate cet enfoiré, il m'avait mis à genoux, et pourtant, je suis pas le genre de fille à faire ça le premier soir. J'avais agité les mains dans tous les sens, tous les fils invisibles partaient dans tous les sens avant que je ne les accroche sur moi ! Ainsi, le moindre mouvement caserait un fil et m'indiquerait la position la plus probable de Jack, mais il fallait que je me prépare avec son Soru à ne pas me faire submerger par les informations. Vous savez ce qui a de bien dans les arènes ?! Le sang et les larmes salées de ces ennemis ! Je m'étais rapidement déplacé dans ce brouillard de sable avant de tirer plusieurs balles en fils vers la position la plus probable de Jack, à mi-course, les balles s'ouvraient pour former un vaste filet tranchant. Même si ça ne faisait pas but, ça l'occuperait !

J'avais rapidement rejoint la position de Phen qui avait relié l'épaisse boule à sa main, moi, j'avais saisi la seconde ficelle, nous étions parfaitement coordonnées. Et au moment du lancement, nous étions tous les deux sûrs que l'attaque ferait but ! Pourquoi ? Ah ! À la fin de l'attaque de Jack, on avait pu l'entendre dire "Merde ma clope" et le fil du sonar avait bougé exactement depuis l'endroit d'où venait la voix. Celle-là, il y échapperait pas ! Pas cette fois ! On avait lancé parfaitement la boule sur l'emplacement de Jack ! À l'impact, les fils s'étaient détendu tout en creusant la dalle de pierre, les fils détendus prenaient de plus en plus de place et taillader tout ce qui se trouvait dans le périmètre. Je vous explique pas la gueule de l'imper ' !

"-Fumer tue !"

Techniques:

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49867
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync95 / 9995 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyVen 23 Mar - 17:20




Son adversaire manipulait les fils, il le savait. Il la connaissait. Il l’avait vue s’en servir de support, d’attaque ou encore de protection. Elle pouvait les contrôler par sa pensée, mais il y avait eu un point qu’il avait dû éclaircir avant de se lancer plus avant dans le combat. Deux choses, à vrai dire. Et il avait annoncé avoir perdu sa clope à cette fin. Mais quiconque connaissait bien Jack savait que jamais, ô grand jamais, il ne laissait échapper sa cigarette. Imaginez, un Cipher adepte du vent qui échappait sa cigarette à chaque bourrasque ? Voyons. Il s’était simplement ramassé et avait bondit dans les airs à l’aide d’un Gensoru qui lui permit d’aller très haut et très vite. Il s’appuya sur le courant d’air créé pour prendre de la hauteur dans les airs, grâce à un Flying Bird qui remit un peu de distance entre la zone de non droit et lui. Lorsqu’il se déplaçait ainsi, il parvenait à surpasser les distances d’apparition classiques des ciphers pols. Ou alors était-il devenu plus fort en ces quelques mois ? Oui, ça aussi. Il regarda sa main, ricana pendant que la tornade de fils s’éclatait en bas. Donc elle sentait les fils, et elle pouvait les contrôler tant qu’elle les touchait, hein ?

Le sable se mêlant à l’air fut tailladé, transpercé dans un son strident par la décharge de fils. Or, Phen avait omis un détail assez important : Jack pouvait voler. Enfin, pas littéralement, cipherment parlant dirons-nous. Une version secondaire du geppou. Alliée à sa maîtrise de l’air. Il se ralluma la cigarette dans les airs, claquant son zippo avec nonchalance, profitant de la seconde où il cessait de monter dans les airs et où la gravité le rappelait. Histoire de se réchauffer la fraise. Plus bas, sans l’action des masses, qui avaient tenté de remonter à sa suite mais étaient retombées suite à la densité, on commençait à y voir plus clair. C’était l’inconvénient : sans vent réel, tant que Jack ne manipulait pas le tout, rien ne se passait. Ce fut là qu’il le vit, cet étrange faisceau reliant les deux femmes. Le cipher, content d’avoir pu observer la scène, la violence de l’impact et la force de taille, ainsi que de dissipation, de la boule choisit de prendre un peu plus d’élan. Il bascula vers l’avant et laissa son imperméable flotter derrière lui. Il se sentait à l’aise dans le vide, entouré de l’élément qu’il avait appris toute sa vie à dompter. La force des aéristes, les arpenteurs du karaté aérien, se révélait dans de telles conditions.

Le Cipher tendit les bras, commença à tourner sur lui-même. Il généra ainsi un étrange vent, prenant la forme d’une petite tornade derrière lui. Il exécuta un gensoru plus pour la vitesse que pour l’image, qui n’était que la conséquence de cette accélération subite, puis se rapprocha dangereusement du sol. Il atterrit non loin de la zone poussiéreuse et exécuta un nouveau gensoru pour la traverser, laissant une image de lui les deux mains ouvertes en formes de serres, accroupi sur le sol et le regard perdu vers l’infinité de l’horizon. L’instant d’après, le sable se souleva de nouveau, suivant une ligne fixe qui frôla Wally avant de refluer, lui envoyant du sable dans les yeux. Mais c’était pas grave : il avait un masque. L’air suivit le trajet inverse de Jack, formant une sorte de cercle qui s’éclatait avant de s’engouffrer à sa suite. Le Cipher passa au milieu de la zone sinistrée, exécutant un gensoru pour s’élever puis un autre pour passer au-dessus des derniers fils qui lacéraient le point en s’éloignant de la zone d’impact. La puissance de Phen était telle qu’elle semblait dantesque, cette zone. Mais cela lui avait permis d’avoir assez de temps pour préparer son coup de  … mec très sympa. Il tira sur sa cigarette, dont la fraise descendait à vitesse grand v, puis passa au milieu de la zone d’impact.

Du bout des doigts, il attrapa les fils, entoura son poignet au niveau de son imperméable afin de ne pas se couper, puis exécuta un dernier gensoru pour passer entre les deux Phen. Le vent, qui s’accélérait, ne laissa voir qu’une fraction de seconde l’image qu’il laisse derrière lui, avant de submerger à nouveau les deux femmes. Mais, alors qu’elles venaient de terminer leur technique, une étrange traction se fit sentir sur les fils, les attirant inexorablement vers un point. Un point où se tenait un homme en imperméable, les deux mains postées devant lui et un sourire moqueur. Il se fit traverser par le vent, attendant que les deux femmes, arrivent à portée. Un claquement sec retentit, suffisamment puissant pour changer le cours des masses d’air. Jack semblait raidi, immobile, prêt à encaisser n’importe quoi … mais il semblait avoir changé de position ... Puis il disparut dans le vent. Dans le langage Cipher pol, cette technique s’appelait ‘clouer les cafards au sol’. Dans le langage Jack, c’était une Implosion.

« À la pêche aux … » put-on entendre ricaner plus loin.

Et, soudain, la pression devint intenable. Le cours de l’air s’inversa et s’écrasa à terre, enfonçant le terrain comme si le séant d’un géant venait de s’y affaler. Le sol se creusa, la poussière retomba aussi tôt, attirée au sol par un étrange coup du sort. Des rainures creusèrent la terre, partant de Jack et de la main qu’il avait enfoncée dans le sol. Tout, sauf lui, reflua soudain et éclata dans une considérable violence. Des morceaux de caillou volèrent contre les limites de l’arène, s’écrasèrent contre les murs et même dans la direction de Wally. La main fumante, Jack se redressa et la secoua pour en chasser les fourmis. Il soupira d’aise, au fond de son cratère et se fit craquer la nuque. Il exécuta un geppou pour sortir de la zone sinistrée. La dernière fois, il avait coupé un seigneur des mers en deux avec cette technique. Là, il avait déjà défoncé l’arène, mais Phen ? Aucune idée. Même si elle avait pu s’échapper, elle avait au moins dû se manger la déflagration. Sans parlé du clone, hé hé. S’il ne pouvait pas décemment les différencier, il n’avait qu’à sortir l’artillerie lourde.

Quoi qu’il en fut, le vent était tombé. Et pour un moment. Il faudrait du temps pour permettre à Jack de remobiliser une masse d’air suffisante, comme il l’avait fait au début du combat. Il fit tourner son épaule, chassant cette langueur qui s’en était emparé. L’Implosion avait ce défaut d’être difficile à maîtriser. Pour l’instant. Mais il avait d’autres atouts dans sa manche. Et surtout un petit nouveau qui n’était pas piqué des hannetons. Phen n’allait pas tarder à lui en donner des nouvelles … Et en parlant de Phen … Jack raidit ses muscles et se mit en garde. Parce qu’il ne fallait pas déconner non plus.




Techniques:
Revenir en haut Aller en bas

Agon Daeriss
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 114
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 37545
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ XP Dorikis : 5786
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync90 / 9990 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Agon Daeriss
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyLun 26 Mar - 16:54



Inauguration


Feat : Phen, Jack et Wally




Le rêve virait au cauchemar ! Je vous l'avez dit que l'homme en costume était un vilain. J'avais foiré mon talon dans le haut de son crâne. Le coup résonna avec une violence rare. Un son creux, émanant de la confrontation des os. Lui ne bougeait pas. Sa tête, son corps restait immobile, comme si mon coup n'avait été qu'une caresse dans ses cheveux. Mais moi, oh moi j'avais bien senti la collision. Une douleur intense s'éveille en moi, comme si mon talon se fut brisé sur une plaque de métal, c'était même bien plus solide que ça. Mais comment était ce possible aucun être humain n'avait d'os aussi dur, aussi solide, et quand bien même ça serait possible comment ferait-il pour traîner sa carcasse en ce bas monde. Mais je n'eus le temps de me poser la question de son "obésité" osseuse que déjà, la gravité et la main de dieu semblait avoir pris le contrôle de ma jambe.

Je transcendais les airs pour heurter violemment le sol, soulevant un premier nuage de poussière. À gauche, à droite, en haut... En BAS ! Voilà la troisième fois, puis la quatrième. C'était la première chorégraphie que je subissais véritablement, dans le sens propre du terme. Première leçon du chorégraphe Kamel Wally, et j'étais déjà au sol, le souffle cours, sang et sueur couvrant ma peau, halèrent au sol comme un animal blessé qui attend qu'on l'achève ! J'étais allongé sur le sol, tenant mon ventre endolori de mes mains maculée de poussière, je fixais ce ciel trouble, ce soleil blafard, reprenant lentement mon souffle. Un liquide chaud s'écoulait de mon crâne, troublant encore un peu plus ma vision déjà amoindrit. Autour de moi, dans ce monde fou, le monde sembler crier, se déchirer en de multiples détonations ou était-ce juste mon esprit sonné qui transcrivait dans ma réalité, la triste conséquence de mes collisions.

Dans le ciel, les nuages semblait tourbillonner, comme aspirer par un trou noir, et moi j'étais là, étendu, le corps endolori, la mâchoire en compote. Déployant une force et une volonté surhumaine, je relevais douloureusement mon buste, fixant avec un regard noir l'homme en costume avançant tranquillement. Je fusillais son dos du regard lorsqu'en respirant je m'étouffais soudainement. Je fus alors pris d'une violente quinte de toux alors que ma couleur m'abandonnait peu à peu, virant légèrement au bleu. Dans un dernier crachât roque, j'expulsais une gerbe de sang dans laquelle baignait trois de mes dents. Une dernière toux et la quatrième dent coincée dans ma gorge fut expulsé au sol en même temps que ma bile. L'expérience m'avait mis très mal en point. J'étais à quatre pattes, sous la forme de petite fille, je soufflais fort les larmes aux yeux. Tout était fini, mais j'étais énervée. Je prenais délicatement du bout des doigts mes dents arrachées, passant ma manche sur mes yeux pour sécher mes larmes. Puis, je me retransformais en Phen, laissant un regard noir à mon adversaire.

-Merci pour la petite souris mais j'aime pas... Tu m'as fait mal ! T'es un VILAINS ! Pas un super héros ! Je vais le dire à Phenouille !

Ni une, ni deux, je rangeais dans ma poche les dents à confier à la souris, puis passant derrière le gars en rouge je baissais son pantalon avant de prendre les jambes à mon coup vers Phen qui manipulés gèlent avait un plan puisqu'elle m'avait demandé de prendre son apparence :

-Phenouille ! Phenouille ! Regarde toutes les dents que j'ai perdu ! Je vais ruiner la petite souris ! Ahahaha ! Regarde, il a plus de pantalon ! Ahahaha !

Dis en souriant de toutes mes dents, inconscient que les rêves les avaient fait instantanément repousser. Ah les mondes oniriques je vous jure !



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20791
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync90 / 9990 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyVen 30 Mar - 10:40



Avec Jack Sinister vs Agon Daeriss et Phendrana Kane


Pugna Somnum [2v2]
Qu'est-ce que...On m'avait baissé mon froc ? Mais c'était une combi, d'où est-ce que c'était possible ? Putain mais je savais pas que c'était possible ça, moi ! A chaque fois que j'allais pisser j'me foutais à poil, putain ! N'empêche, heureusement que j'avais mis un caleçon aujourd'hui, sinon tout le monde aurait vu le...truc.
Caleçon à motif de cœur en plus, askip c'était la mode. Après, moi j'm'en foutais de la mode, hein...<3

Par contre, c'était qui qui m'avait baissé le pantalon imbaissable là ? C'était la p'tite fille ? Celle que je devais patater ? Parce que ça, moi, ça me dérangeait pas hein, au contraire. Non pas que j'étais chaud pour patater une petite fille, non, enfin...Si, bien sûr, mais j'étais toujours chaud pour patater tout le monde donc ça passait, et en plus...euh...c'tait Ouno qui m'avait dit. Aller hop.
Là, j'étais en train d'me justifier, mais bien sûr j'en avais rien à foutre, hein, le plus important c'était d'avoir quelqu'un à taper, et la silhouette qui venait de me dépasser pour aller courir jusqu'à sa jumelle, elle, semblait pas mal comme cible pour du tapage. En plus, j'allais pouvoir patater les deux autres avec. Deux fois plus de patates ! Ah putain ouais, j'étais chaud là, il me restait plus qu'à accourir dans leur direction, en oubliant bien sûr de remonter mon pantalon ! Merde, j'avais oublié de remonter mon pantalon...

J'm'étais bien ramassé, putain... Bon, c'tait pas bien grave, j'avais perdu à peine quelques secondes, c'était quoi, quelques secondes, à l'échelle d'un combat ? C'était super important, hein, ouais nan je le savais...Pas grave t'façon y avait toujours Ouno il avait pu faire ses bails avec les deux là. Juste le temps que je me relève, que j'remonte le bordel, et que j'utilise le Soru pour arriver juste à côté du donneur de steaks.

-J'aimerais bien pouvoir dire que j'vais vous démolir, vous deux, ou vous trois, mais c'est grave chiant parce que j'ai perdu le compte. Et je m'en fous de combien vous êtes, en plus. Donc, en vrai, j'vais juste dire que j'vais vous démolir. Voilà, c'est tout. Et y a Ouno aussi, qui est là, lui il va s'occuper de tout ce qui est collations, mais j'vous préviens, c'pas pour vous...Ouais...On y va ? 'Fin...J'y vais ?


J'm'étais bien cassé le cul à faire un discours là, il avait du avoir un sale effet. Ouais, c'était un discours, ouais, pour moi en tout cas. L'était lourd, hein ? Sûrement qu'ils s'étaient dit ça les gens là, même si en vrai j'en avais rien à battre, tout ce qui m'intéressait là c'était de voir où est-ce que le Rankyaku que j'avais lancé en ponctuant mon discours allait finir sa course.

...et putain, j'avais toujours pas vu de p'tite fille, hein...

Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11830
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync90 / 9990 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyDim 1 Avr - 10:55

Pantin




Une fois de plus, Jack démontrait qu'il était un redoutable adversaire ! Mon rival numéro un ? Après tout, j'étais la Valkyrie des Francs-Marins. La nouvelle "Tour" de l'ordre. Je n'avais aucune idée à ce moment précis, si mon attaque de zone avait oui ou non touchée mon ennemi. Mais j'avais eût rapidement la réponse. Les fils de mon sonar s'étaient mis en activité, une activité concentrée ! Jack avait saisi à pleine main mes fils tranchants, il devait obligatoirement saigner désormais et j'aurais peut-être plus de facilité à reconnaître les illusions du vrai Jack. J'étais dans la merde. Ou pas. Il avait une force colossale et tentait de m’entraîner vers le bas. J'étais faite comme un rat, mais par chance, ma clone n'avait pas utilisée la technique du Sonar et cette dernière avait couper les liens qui la reliés aux nuages pour foncer en piquet sur moi. Une attaque millimétrée pour venir me sauver en coupant net les fils grâce à un autre fil. J'étais désormais libre de mes mouvements et en pleine chute libre avec ma clone. J'étais moi-même surprise par cette capacité de Jack, comment il avait pu prendre mes fils à pleines mains bordel ?! Mais l'Agent Cipher Pol était déjà au sol en déployant une nouvelle attaque, bien que j'avais pu éviter son épicentre, plusieurs dizaines de roches s'étaient envolées dans l'arène, je devais absolument protéger mon clone pour la suite. Je m'étais jetée devant elle pour encaisser l'une des roches avant de tomber au sol. Le genou à terre, j'avais craché un peu de sang. Ah le salaud, il voulait jouer les grosses attaques qui font mal ?! Pas de problème.

"-Alors toi mon salaud... "

Ma clone était revenue elle aussi au sol, en se grattant la joue et en commençant à rire. Ce genre de rire froid et flippant qu'elle pouvait nous sortir dès fois, après tout, elle avait sa propre personnalité. Et ça venait souvent pompé dans les plus profondes noirceurs de mon âme, putain je deviens poète. Ma clone s'était mise à côté de moi en me tapotant l'épaule.

"-C'est dommage Jack, Phen t'aimais bien. Mais de toi à moi je peux vraiment pas t'encadrer du con. Je vais devoir m'occuper de ton cas, Phen fait trop dans le sentimental... Désolé."


Je savais parfaitement ce qu'elle avait en tête et l'idée loin d'être stupide. Jack utilisé la vitesse, les illusions, et le vent. Il était un dangereux combattant, mais il avait utilisé de lourdes compétences d'entrée de jeu, il avait aussi sous-estimé l'importance de mon clone. C'était à mon tour de frapper vite et fort ! Mais d'abord, une pause s'impose. J'avais tendu mon doigt pour que de longs fils viennent s'infiltrer dans mes plaies, et vu ma gueule je peux vous dire que ça fait super mal ! Mais les fils venaient formés comme un second squelette en moi, une technique défensive qui allait grandement m'aider pour la suite. Je m'étais relevée en regardant le clone avant de simplement hocher de la tête.



"-Bon Jack ! Phen va dormir un moment. C'est entre toi et moi. Deux vrais bonhommes quoi."


Vous avez déjà vécu ce genre de rêve ? Vous êtes le héros du rêve, tout ce passe pour le mieux et soudainement, tout tourne au cauchemar ? C'était exactement le cas pour Jack, mais il était en train de sombrer petit à petit devant l'horreur et la folie. Je m'étais mise à genoux. La Veuve Noire était passée derrière moi pour tendre sa main au-dessus de mon crâne. Je m'étais relevée complètement désarticulée et je pe... Et elle perdait ses moyens ouais ! Phen était en dehors du combat, elle n'était plus humaine, c'était une arme. Une arme dont j'avais le total contrôle ! Toutes ses techniques étaient plus évoluées, plus dévastatrices, il n'y avait plus que moi ! Et MON ARME !


Mais à ce moment précis, Agon était arrivée en montrant ses dents. J'ai pété un câble ! D'où ces fils de chiennes croyaient pouvoir toucher Agon ?! D'où ?! Le mec en combi était arrivée à notre hauteur, à moitié à poil ! Ah non désolé, je peux pas résister là ! J'avais littéralement explosé de rire.

"-Donc la rumeur sur le fait que ton spaghetti ressemble plus  a un Gnocchi est fondée ! Ah purée j'en peux plus range ça, j'ai presque de la peine pour toi."

Peu après, une lame d'air était partie à vitesse folle dans notre direction à toutes les trois. Mais en agitant son pied pour faire la lame d'air, le Cipher Pol m'avait fait explosé de rire. Ses attributs masculins avaient fait office de pendule de Newton. J'étais tellement morte de rire, que le corps désarticulé de Phendrana était au sol au inanimé et que moi, je m'étais mise à genoux pour reprendre mon souffle. Je n'avais jamais vu de lame d'air auparavant, et grâce à ma crise de rire, j'ai pu prendre conscience de sa dangerosité. Le haut de ma bretelle de débardeur avait cédé, et la lame avait entaillé une bonne partie de mon omoplate. Ok ! Les mecs voulaient plus rire ! À mon tour ! Mon autre main libre avait fixé des fils aux nuages, j'étais à quelques mètres de haut et la vision d'horreur d'une Phen manipulée allait prendre tout son sens désormais. Une centaine de fils sortaient des doigts de Phen et vennaient frapper tout ce qu'ils pouvaient autour d'elle. Plusieurs fils étaient venus frapper les gradins, les détruisant petit à petit. Des spectateurs avaient aussi étaient touchés, s'évaporant dans une volute de fumée noire. Cette attaque à l'effet dévastateur ne faisait pas la part des choses entre alliés et ennemis mais les fils iraient droit sur Wally et Jack cette fois, Phendrana était hors de combat. Pas moi !

Techniques:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49867
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync95 / 9995 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyMar 3 Avr - 22:01




Jack regarda un instant sa main, faisant jouer ses doigts. Sa manche était en lambeau, sa chair entamée. Mais rien de grave. Il ne pensait pas que les fils de Phen étaient aussi tranchants, la dernière fois elle l’avait pourtant saisi sans mal. Peut-être était-ce la variante de ses rêves, peut-être pas. Il avait misé sur le fait que les fils connectés à la jeune femme étaient peu tranchants, et il avait perdu. Oh, son imperméable renforcé avait encaissé beaucoup à sa place, mais cela n’avait pas suffi. Il saignait. Il détestait devoir concéder le premier sang. Mais il devait l’avoir touchée plus durement qu’il ne l’avait cru, car Phen commença à s’agiter de douleur, comme si … un frisson courut le long de son échine. Bordel, mais qu’est-ce qu’elle faisait ? Attendez, celle à qui il parlait, c’était le clone … mais qu’est-ce qui arrivait à l’originale, c’était … dégueulasse. Comme si une multitude de vers grouillaient sous sa peau, glissant à travers. Elle … tomba et commença à marcher de manière … Non. Ce n’était pas un rêve, c’était un cauchemar. Un putain de cauchemar. Ne manquait plus qu’un clown. Qui donc était suffisamment taré pour s’auto-infliger ça ?

« Mais t’es malade merde … Même Wally il fait pas ça à sa viande … » grommela Jack, en sortant une cigarette de sa poche.

Il avait besoin de soutien pour encaisser ça. Il avait vu la gamine s’approcher, d’une étonnante candeur. Quelque chose semblait la lier à Phen. Quelque chose qui avait de quoi la mettre en colère. Il s’alluma sa cigarette pendant que Wally s’agitait les fesses à l’air, et que Phon – le clône de Phen – se moquait de son attirail. Sale peste. Une telle cruauté méritait sanction. Tout comme la gamine qui avait baissé le froc de Wally. Gamine qui … ressemblait maintenant à Phen ? Attendez voir. Trois Phendrana ? Jack tira une bouffée de sa cigarette. Oulah. Tout ça sentait mauvais le fruit du démon. Il se gratta la tête, cherchant une possible mention d’un fruit qui collait. Bah. Tant pis. Pas le temps pour ça. Fallait se battre, et Jack aimait se battre.

« Vous avez fini votre foire, les monstres ? » commença le Cipher en rangeant son zippo.

Il fit craquer son poing, ayant passé les quelques secondes de répit à agiter doucement son bras pour se donner matière à se battre. Et à analyser la situation de cet étrange monde. La gamine était venue montrer ses dents intactes, après un coup de Wally mais lui saignait toujours de la main. C’était assez étrange. Ce monde ne semblait régi que par ses propres lois. Jack n’aurait su dire s’il s’agissait d’un rêve ou de la réalité, mais tout cela calait trop bien avec la réelle Phen. Ses pouvoirs, sa mentalité. Et pareil pour son clone. Mais il y avait une chose dont il était sûr et certain : Phendrana Kane avait le fruit des fils. Et avec ce fruit, ses faiblesses.

Jack tourna plusieurs fois sur lui, cherchant visiblement quelque chose.

« Ben, où elles sont mes menottes ? » grogna le Cipher, en tapotant sa ceinture.

Il n’avait pas emporté avec lui ses menottes en granit marin. Il fronça les sourcils, essayant de se rappeler où elles étaient, mais tout ce qui concernait son arrivée dans ce lieu était flou. Il se gratta le menton tandis que l’onde tranchante générée par Wally s’enfonçait dans ses adversaires, soulevant poussière et morceaux de pierre. L’arène commençait vraiment à ne plus ressembler à rien. Même si ça lui faisait plaisir de voir que lui aussi pouvait casser du caillou. C’était la marque des véritables héros que de dévaster le champ de bataille. Mais dès qu’il vit Phon se redresser, il comprit que les choses allaient barder. Il ferma son poing blessé, laissa le sang couler à terre et se propulsa d’un genso-soru qui laissa une image de lui, le poing ensanglanté. Le vent généré par tout le temps de répit qu’il avait passé à malaxer à nouveau l’air s’engouffra après lui et d’un geppou gagna les hauteurs. Il entendit l’explosion derrière lui, et ne prit pas le temps de savoir si son tekkai pouvait encaisser le tout. Il exécuta un autre geppou pour accélérer et se fit rattraper par le vent. Jack gagna les hauteurs, se rapprocha des nuages et … les dépassa en s’élevant au-dessus de l’ondée duveteuse. Plus bas, les fils commencèrent à tout lacérer dans un épais rayon, il entendait la fureur de Phon se déchaîner à travers Phen. Ravageant tout dans son périmètre.

Malheureusement, le peu de vent que Jack avait réussi à mobiliser suite à son Implosion n’avait pas suffi à l’emmener assez haut et la gravité commença à faire son office. Le Cipher bascula et retraversa les nuages en rencontrant une étrange résistance puis perfora la brume pour refaire face à l’arène en proie au chaos le plus total. Il n’avait pas mobilisé assez d’air pour se porter plus haut, mais cela devrait suffire. Ne pas voir ces fils était un désavantage assez important. Le Kami-E aurait pourtant permis de faire des merveilles. L’imperméable de Jack claquait derrière lui à mesure qu’il redescendait. Face à l’arène. Il inspira profondément, mis ses bras en croix devant sa tête. Ça, il n’allait pas pouvoir l’esquiver. Alors autant y aller à fond. Il exécuta une série de geppou qui lui donnèrent de la vitesse et de la puissance puis … entra dans la zone d’impact.

« Tranche moi la peau avec ça, morue. » grogna-t-il, à mesure qu’un fluide noir s’épanchait sur ses membres.

L’air autour de lui commença à prendre une étrange teinte noire tandis que le son crissant des fils contre sa peau renforcée vrillait les tympans. Rapidement, Jack se retrouva entouré d’une étrange gaine de fils, rendus visibles par le décalage entre le vent noir généré par le haki de Jack et leur transparence. Il fonçait vers le sol à grande vitesse, canalisant une ondée noire derrière lui. Les fils claquaient autour de lui, lacérant ses vêtements et légèrement son dos, son fluide le protégeant de la majorité des dégâts. Là où s’arrêtait l’obscurité, le sang coulait.  

Jack atterrit à grand fracas, le tekkai mobilisé pendant la chute pour protéger le reste de son corps ne lui ayant pas donné matière à adoucir son atterrissage. On put presque entendre ses genoux crier de douleur, mais le vent noir s’écrasa à terre et d’un genso-soru, Jack se propulsa droit vers sa cible, les fils bien en main. Son imperméable avait sauté de son dos, et il semblait l’avoir passé par-dessus ses épaules et déroulé sur ses mains pour attraper les fils, malgré le fluide de l’armement qui maculait ses doigts. Il avait entouré le tissu des fils qui s’étaient agglutinés contre lui lorsqu’il était tombé des cieux, cinglant ses épaules et son dos de multiples coupures. Le sang commençait à tâcher sa chemise blanche. Timide parallèle avec sa cravate qui cinglait les vents sur sa nuque.

Une fois de plus, il avait tiré sur les fils pour se rapprocher de Phen, qu’il avait identifié comme celle étant à l’origine de cette technique de zone, la clone semblant seulement manipuler sa créatrice. Si Phen avait pu infiltrer ses fils dans ses plaies, c’était qu’elle en avait un peu partout. Ainsi pensait-il que celle d’origine était maculée de petites coupures, face à l’autre qui avait encaissé l’attaque de Wally. Il n’avait cependant pas fait l’erreur de l’attirer à lui : pas deux fois la même attaque, c’était une règle des pols. Ainsi s’était-il propulsé en avant, remontant le fil et avait tourné sur lui-même pour l’enrouler autour de sa main, protégée de son imperméable et de son haki. Il ne pouvait prédire les mouvements de Phen, certes, mais sans son renfort, ses fils n’étaient qu’une masse inerte. Ainsi continua-t-il d’encaisser les attaques ses mains devant, acceptant les coupures sur son dos et ses avant-bras comme un maigre paiement. Il rasa le sol, minimisa la surface de contact et ... enfonça son imperméable dans le ventre de Phen, achevant de le dérouler. Il appuya dessus de ses pieds pour se dégager les deux mains et au lieu d’utiliser ces derniers pour attaquer sa cible, il se contenta d’un geppou qui le fit tourner sur lui-même, exécuter une sorte de roulade dans les airs et … de ses mains gantées de noir, il visa la poitrine de sa cible.

« Rokuo … »

Jack joignit ses poings, écarta trois doigts de chaque main, n’étant pas assez expérimenté avec cette technique pour ouvrir entièrement les mains.

« … gan. »

L’air se fendit, cria de douleur et le vent changea de cours, chargé de la noirceur du haki. Un pur effet esthétique qui résultait de l’usage du haki par l’agent. Le calme sembla soudain gagner l’arène et … tout explosa d’un seul coup, le septième pouvoir du rokushiki éclatant dans toute sa splendeur. Auréolé d'un vent sinistre qui venait d'engloutir les nuages.




Techniques:
Revenir en haut Aller en bas

Agon Daeriss
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 114
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 37545
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ XP Dorikis : 5786
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync90 / 9990 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Agon Daeriss
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyMar 10 Avr - 21:46



Inauguration


Feat : Phen, Jack et Wally




C'était étrange. Très étrange. Je n'avais pas l'impression de parler à la vraie Phen. Elle semblait plus nerveuse, désarticulée, et agressive que d'habitude, mais pourtant elle c'était stoppé à ma vision et avait enragé devant mes plaies et ses dents ensanglantées logées dans ma main. Puis elle avait explosé dans un cri de rage. L'une des deux brunes s'éleva alors dans les cieux, un bras tendu en l'air l'autre dressée vers le bas. Ses doigts dansèrent dans l'air entamant une danse morbide qui réveillai la deuxième Phen, la vraie Phen, dont les yeux révulsé ne trahissait aucune émotion.

J'exécutais une moue, témoins de ma tristesse face au manque d'entrain de ma nouvelle maman face à mon trésor. Je rangeais alors les dents dans mon petit mouchoir en soie, avant de le fourrer dans ma poche. C'est à ce moment que je me rendis compte de l'étroitesse de mes vêtements qui me compressait totalement comme si je portais des vêtements de fillette. Je voyais l'énorme poitrine de ma compagne de voyage, et qui était à ce moment, la mienne, sortit à en rompre mon haut de pyjama. Et le bas... Un pantalon rose avec des grenouilles et des chatons vert imprimé dessus, n'avait plus l'apparence que d'une petit short sur ce corps de femme.

Du bout de mes index, j'essayerai de faire rentrer le tout dans mon haut de pyjama, intrigué alors que l'attaque du marionnettiste s'abattait en un grand fracas autour de moi faisant voler un instant ma longue chevelure et le bas de mon t-shirt de pyjama. Je relevais le regard, vers la réalité, observant cette énorme masse de fil s'abattant autour de moi. Le sol sous mes pieds fut violemment fracturé mais moi j'avais mystérieusement été épargné, comme si la marionnette, appelons la Phon comme ce cher Jack le fait, devenue marionnettiste avait fait exprès de ne pas me frapper de son attaque quitté à laisser une ouverture à son adversaire. Pourquoi ? Surement parce qu'elle avait d'autre projet pour moi.

Des projets sales et meurtrier tout le monde semblait en avoir en celui, car déjà le gars en combi de latex était de retour, luttant contre le ridicule par un petit discours brouillon qui me fit tourner la tête.

-Oh... Une collation... C'est un goûter ça non ? Ouai un goûter ! Où ça ? Y a des compotes pomme-kiwi ?

À peine retourné le vent réduisit mon problème vestimentaire en miette, déchirant et lacérant mon pyjama et ma chair. Dans une giclée de tissu et de sang, les courbes enivrantes de Phen se dévoilèrent entièrement alors que je tombais en arrière, serrant les dents face à la douleur lancinante qui tétanisait mon buste. Mais mon corps ne toucha même pas le sol, rattraper par les talons et tiré comme une vulgaire poupée de chiffon. Et ce fut la première fois que je regrettais un tour de manège ! Quel manège infernal et instoppable. Je fondais dans l'air, le transcendant à une telle vitesse que je sentais mes joues se gonfler d'air et mes paupières se pousser vers l'arrière. Et sans que je n'ai pus anticiper quoi que se soit, ma trajectoire me mena à percuter en premier lieu Wally, percutant sa tête avec mon sein droit puis le gauche.

L'impact avait raisonné comme si ce fut la plus ssssssale des fessées qui fut apposé en ce jour. Mon sang gicla partout sur le visage masqué de mon adversaire alors que je lâchais un incontrôlable cri de douleur, tentant de rabattre mes mains sur mon buste pour masser ma poitrine en feu. Mais ma vélocité était trop grande. Je ne pouvais lutter contre ma vitesse, alors mes bras restait plaqué contre mes cuisses, droit comme ils ne le furent jamais. Mes larmes elles s'écoulaient laissant une traînée brillante derrière moi en signe de passage. Mon mouvement ne. C'était pas arrêter. Et mes yeux embué ne virent arrivé le deuxième obstacle que je percutais, cette fois-ci avec mon postérieur. Le deuxième coup me fit aussi un mal de chien, une deuxième claque bien plus humiliante pour l'enfant que j'étais. Finalement je finis ma course sur le sol, m'écrasant comme un vulgaire oisillon.

J'eus à peine le temps de reprendre mes esprit et de masser mes fesses endolorie. Qu'une multitude de piqûres figèrent mon corps. J'étais au sol, nue, encore une fois, face contre terre, le cul lever vers les cieux et mes mains trônant sur mon fessier rougit par l'irritation. Humiliant oui, pour moi comme pour Phen d'ailleurs ! Soudainement, prit par une force inconnue, je me relevais mécaniquement, comme si mon corps n'était plus sous mon contrôle. Oui c'était ça... J'étais devenue une marionnette seule ma tête semblait vouloir m'obéir. J'étais devenue un objet, un pion, une marionnette, forcé d'observer son destin, sans pouvoir se révolter face à lui. Mon corps se mît alors en mouvement alors que le vent semblait souffler étonnement fort autour de ma maman de substitution et de Jack. Le marionnettiste, prit d'un élan de génie, utilisa la puissance des vents lever pour me faire bondir sur ma compagne de bord et me laisser porter par les airs. Après une course latérale, plutôt impressionnante sur la tranche d'un amas de fil je m'étais retrouvé dans le dos de Jack, et d'un bond, j'entamais une glissade. Si seulement j'avais pus activer mon pouvoir j'aurais pus passer entre ses jambes et faire un carnage, et remontant les... Hum... Bref passons. En cet instant je n'étais qu'un pantin, alors mon attaque fut des plus pathétiques, percutant simplement les jambes de l'écrivain. Au moins il y avait une chance que je le fasse choir. Mais pas plus.

Spoiler:



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20791
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync90 / 9990 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyVen 13 Avr - 22:35



Avec Jack Sinister vs Agon Daeriss et Phendrana Kane


Pugna Somnum [2v2]
Oulah, mais c'était que ça commençait tout doucement à me souler ces histoires. Déjà, pourquoi j'avais encore le pantalon baissé en arrivant pour balancer ma lame d'air ? Je l'avais remonté, putain ! Déjà que de base j'étais même pas sûr si c'était possible de le baisser. Bon, après voilà, j'me cassais pas trop la tête avec ça, mais ça soulait un peu. Surtout quand une des trimelles commençait à balancer des attaques cheloues dans ma direction. Heureusement que j'avais le Walking Tekkai activé pendant que je remontais mon froc, pour la seconde fois. Bon, pour le coup l'attaque qui m'avait frappé, elle avait littéralement transformé mon uniforme en charpies. La partie haute de l'uniforme, au moins. Bah ouais, il avait pas été transformé en acier, lui, contrairement à mes muscles. Après, voilà, c'était pas très grave, surtout que je venais de capter que Ouno était en train de faire des trucs à la meuf qui m'avait fait des trucs. Y avait beaucoups de trucs qui se passait. Hey, mais il était toujours là Ouno ? J'pensais qu'il s'était barré...Ah bah nan merde, j'avais pas encore bouffé de steak. Il pouvait pas se barrer tant que j'avais pas bouffé le steak qu'il voulait me donner. Mais s'il était là pour me filer du steak, pourquoi est-ce qu'il était en train de faire des trucs à la meuf qui m'avait fait des trucs ? 'Fin, qui avait fait des trucs à mon uniforme, uniforme qui avait d'ailleurs totalement disparu. J'étais torse nu, ouais. Au moins, j'avais toujours le pantalon et la cagoule, cette fois. Ouais, la cagoule, celle qui recouvrait ma tête. Ouais, ma tête, celle qui venait d'être frappée de seins. Ouais, des...Euh...

Boobies ?

Oulah, j'venais d'avoir un putain de black out là, c'était intense. J'étais où, là ? Y avait une arène. Niquée, mais elle était quand même là. Y avait des gradins, aussi, avec des gens sans faces, au moins j'pouvais pas dire qu'ils en avaient des sales. T'façon les gradins étaient niqués aussi, alors...
Ah, j'avais le Tekkai activé aussi. Putain, je l'avais pas désactivé depuis la transformation de mon haut en lambeaux ? Ça voulait dire que j'avais la technique activée quand ça m'avait frappé...

Euh...Qu'est-ce que je disais, moi ? Qu'est-ce qui m'avait frappé ?

-Bon, nique, j'me souviens pas. Oh, putain, c'était quoi ce bruit ? Y a eu du lourd, là ! Ça venait de vers Ouno...Ptêtre que c'était le steak ? Mais un steak ça faisait pas un bruit d'impact comme ça, si ? Nan en vrai je sais pas...Hey, y a quelqu'un allongé là-bas, peut être que c'est la p'tite fille que j'dois taper ! Super !

Normalement j'étais content qu'en butant quelqu'un, mais là, juste l'idée de me battre, ça me faisait de l'effet, c'tait bizarre. 'Fin, bizarre...Inhabituel, plutôt. Mais bon, comme je m'en foutais de l'origine de ce changement d'attitude, bah je fonçais dans la direction de la silhouette qui était au sol, mais qui s'était barré. Après ouais, fallait dire que j'avais mis du temps à rejoindre sa position en courant, c'était pas très étonnant qu'elle se soit barré. Par contre, ça me soulait un tout petit peu. Comme je pouvais pas utiliser le Kamisori avec le Tekkai activé, je désactivai pas technique de défense pour utiliser ma technique de déplacement. Quand je rejoignis la position de ma cible, c'tait pas vraiment ma cible mais on avait qu'à dire que je l'appelais comme ça, elle était en train de ficher un coup à Ouno. Le coup il avait l'air...euh...ouais nan j'allais rien dire en fait, ça m'intéressait pas. Ce qui m'intéressait, c'était que je devais taper une petite fille, et qu'elle était juste là. Bon, tout s'est passé super vite, du coup en vrai j'avais pas eu le temps de voir si c'était vraiment une petite fille, mais en même temps je m'en foutais un peu, tout ce que je voulais en vrai c'était taper sur un truc. Un truc vivant, si possible. Mais taper fort, hein, genre un truc sssssssale.

Du, coup, poing fermé, c'est ce que je fis, en lançant ma petite technique dérivée du Shigan, Shigan : Cannonball.

Tout ce qui était sûr, maintenant, c'était que la petite fille, elle venait de se prendre un boulet de canon en pleine face.
...
Nan, en vrai, c'était pas sûr, peut être que c'était pas une petite fille sur qui j'avais tapé super vite et super fort. En tout cas, j'avais tapé sur un truc. Et ce qui était vraiment vraiment sûr, à propos de ce coup, c'était que quand j'ai tapé, bah mon poing il était noir. Bon, par contre, pas la peine de me demander pourquoi il était noir, j'en avais aucune idée.

...
Ah ouais, mais nan, si, c'était pas le truc dont on m'avait parlé même ? Le kiki, ou un truc comme ça...

Bref, j'ai balancé un boulet de canon torse nu.

Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11830
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync90 / 9990 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyJeu 19 Avr - 7:47

Foreuse



La Chaos turret semblait faire son petit effet. Je contrôlais Phen d'une seule main pour libérer toute sa puissance brute. Je crois que cette conne n'était pas capable d'être assez méchante en fait, et qu'elle préférait ce déculpabilisé en m'envoyant faire le sale boulot. Et du sale boulot j'allais en faire là ! Jack était parti dans les airs, j'avais donc un moment de répit pendant que Phen faisait son attaque de zone complètement folle. De ma seconde main, j'avais fait pousser plusieurs cocons de fils au sol. Mais ça on y reviendrait y avait plus urgent. Comme ce malade mental de Jack qui était arrivé en plein milieu de l'attaque avec une bonne patate au Haki prête à défoncer Phen. Putain, mais l'enculé quoi ! Il s'arrête jamais le machin ?! Bon, tu voulais jouer du con, j'allais jouer ! Je savais pertinemment que c'étaient mes derniers coups. Agon n'avait pas été ce qui a de plus utile pour le moment, mais qui peut en vouloir à une gamine de dix piges hein ? Je n'aime pas les gosses moi putain, comment Phen peut le supporter en tant que Capitaine quoi ?! Bref ! J'avais tendu ma seconde main au-dessus de Phendrana pour tisser un épais manteau en fils tranchants et acérés, même si elle prenait un coup, ça amortirait un peu et ça blesserait les assaillants. Et ouais les cons ! Maintenant, j'avais apposé ma technique du marionnettiste sur Agon pour lui faire attaquer l'autre "Micropénis". Un gros coup de boobs dans ta gueule mange !  

Bref ! Cette fois, c'était l'impact assuré. Jack avait balancé une attaque de fou furieux sur Phen qui l'avait manger en pleine tronche. Et j'étais malheureusement relié à sa force, j'pouvais donc sentir la baisse de régime soudaine. L'attaque l'avait propulsée plus loin et rompu notre lien filaire. C'était à ce moment que j'avais une ouverture sur Jack ! J'avais foncé sur lui telle une furie, en lançant une série de balle en fils sur lui. Je voulais qui marche sur les cocons, si les fils se rompaient, il serait lacéré de partout, fallait lui couper les jambes à ce con ! Une fois que j'avais finit mon attaque, c'était Wally qui s'y était mit. Il m'avait mis une patate royale, couplé au manque d'énergie de Phen, je m'étais retrouvée à l'état de fils sur le sol.

Moi, la vraie moi, Phen, je m'étais réveillée un peu plus loin dans les gradins. L'attaque de Jack avait été brutale et nette, je crachais du sang et j'avais mal partout. La fatigue commençait à se faire sentir purée. Mais je pouvais pas perdre la face devant ses gens là. Se faire battre par un écrivain et un mec en moule bite ce serait trop la honte. Je m'étais relevée péniblement, j'avais aucune idée d'où était Agon ni ce qui pouvait bien faire, mais moi je devais me relevé. J'y était arrivée, péniblement. Debout les bras croisés je m'étais avancé devant ce qui restait de l'arène.
A bout de souffle et de nerfs, il m'avait fallu un petit moment pour réfléchir, Wally et Jack était tout les deux dans l'arène. Jack était peut-être empêtrer dans les pièges de la Claymore et Wally était con comme un manche à brosse à chiotte. Ok ! J'avais lever mes deux mains en l'air, une nuée de puissants fils s'étaient formés avant que je ne claque des mains droit devant moi. Le claquement avait emmêler les fils, ils s'étaient entrelacés pour construire un faisceau de fil, le faisceau de fil approche les un mètre de diamètre. L'attaque est cependant lente à préparée et incontrôlable une fois lancée, le faisceau de fil était partit en direction de l'arène clairement pour tuer cette fois ! Ils avaient réveiller la méchante Phen qui sommeille en moi putain. L'attaque était venu manger le sol de l'arène, dévastant tout sur son passage, c'était une foreuse ambulante faites de fils qui était venu lacérer le reste de l'arène. L'attaque avait percé le gradin opposé avant de partir vers l'horizon, l'avantage de cette technique résidé vraiment dans sa portée phénoménale, de plusieurs kilomètres.

"-Strike bande de pd."




Techniques:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49867
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync95 / 9995 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyJeu 19 Avr - 15:02





Jack tituba un peu sous le contrecoup du Rokuogan. Il ne l’avait pas encore jetée en temps réel dans un combat et avait eu l’impression que ses forces avaient été aspirées par la puissance de l’attaque. Il mit genou à terre se redressa, essoufflé. Pouvait-on être essoufflé dans un rêve ? Bah, certainement. Quelle importance. Il s’essuya le nez, reprit ses esprits en voyant ce coin de l’arène dévasté. Juste à temps pour voir … et bien Phen, à poil lui tomber sur le visage. Enfin … encore une fois, aurait-il osé dire. Il avait totalement occulté cette troisième-là, et elle lui faucha proprement les jambes, encore fébriles après l’enchaînement qu’il venait de réaliser. Un peu sonné par le coup, et la vision des courbes … féminines, il s’écrasa pathétiquement à terre. Il resta à regarder les étoiles, tirer une taffe de sa cigarette. Mais déjà, il entendait la suite qui se ramenait. Bordel, il pourrait pas tenir comme ça longtemps. Il avait son dos lacéré, criblé d’entailles toutes plus fines les unes que les autres. Ses jambes étaient aussi abîmées. Seuls ses avant-bras, protégés par le haki, étaient épargnés.

« Allez, ces enfoirés vont pas se shigan tout seul. »
se murmura-t-il, en se redressant d’un appui sur les mains.

Ah si, en fait. Voilà que Wally se remettait à percer des trous dans son environnement, mais à coup de poings cette fois. C’était un autre style, autrement plus brutal. Et en parlant de style, Jack commençait à tirer la langue. Son imperméable avait fini éclaté par l’impact, et la violence du rokuogan avait, semblait-il, contribué à protéger son corps des autres attaques de la Phen marionnette. Sauf que là, il était essoufflé. Et ça, ça allait pas du tout.

« Putain, mais elle s’arrête jamais celle-là ! » grogna Jack en voyant, trop tard, Phon lui sauter dessus.

Merde, il avait pas le choix, cette fois il allait devoir sortir le gros calibre. Quelque chose qu’il gardait en réserve pour des temps similaires. Qu’il n’aurait jamais pensé devoir sortir aussi rapidement. C’était lorsqu’il avait affronté Wally qu’il avait pris conscience de ses lacunes dans ce domaine, qu’il avait compris que s’il voulait survivre à Grand Line, il devrait devenir autrement plus solide. Autrement plus …

« Comme quoi, t’es pas si con … »
fit-il, en gonflant ses muscles.

La première balle rebondit sur son épaule, la deuxième sur son ventre. Elle y traça un sillon sanglant, mais quelque chose sous la peau semblait être encore plus solide que l’acier. La troisième le fit reculer d’un pas. Son pied droit s’écrasa sur une surface meuble qui se déchaîna aussi tôt, enserrant sa jambe, sciant sa peau et …

« Argh, foutue garce ! » hurla Jack lorsque les fils entourèrent son mollet, creusèrent son épiderme et … éclatèrent sur ses muscles.

C’était bien ce qu’il pensait. Ses fils n’étaient pas incassables. Et son tekkai était à l’épreuve de choses bien plus puissantes que des balles. Surtout lorsqu’il mettait à profit le Wally’s tekkai. Mais ils avaient entaillé sa chair, détruit son pantalon et complètement écorché sa peau, révélant à nu ses muscles. Le sang gicla sur le sol, et Jack retint un grognement de douleur lorsque Wally fit éclater la Phen marionnettiste en copeaux. Bien fait. Il essaya de bouger. Rien à faire, il était bloqué. Les fils étaient profondément ancrés dans le sol, le maintenant immobile. Merde. Il était sûr qu’elle planifiait ça depuis le début ! L’immobiliser, atteindre ses jambes. Bien vu, c’était ce qu’il fallait faire. Les fils se resserrèrent un peu plus. Nouveau cri de douleur, nouvelle gerbe de sang. Jack tira sur sa jambe. Rien à y faire. Il vit Phen, trop proche de lui, canaliser une masse énorme de fils et lever les mains.

"-Strike bande de pd."

Et merde. C’était à qui le tour de souffrir maintenant ? À qui ? Haki. Haki, nouveau tour.

« Les héros ne meurent jamais. »

Jack inspira et plaça ses deux mains devant lui. Il moulina dans les airs une sorte d’étrange kata qui fit se lever le vent qui l’avait suivi dans son rokuogan. Il le rassembla autour de lui par d’amples mouvements des bras et exécuta un rapide mouvement vertical pour ramener ses membres devant lui. Il enserra son poignet droit de sa main gauche. La droite devint noire, le fluide regagnant ses extrémités. Il expira, gonfla ses muscles, enfonça son pied dans le sol. Si lorsque son tekkai était activé il ne pouvait user de la même vitesse, il y rajoutait force et précision. Soudain, ses bras semblèrent devenir flous et l’air mis en mouvement vint s’ordonner autour de lui, en une tornade contrôle, entourant ses membres. C’étaient les prémices d’une technique qu’il serait plus tard convaincu d’avoir vu naître dans ses rêves. C’étaient les premières idées quant à l’utilisation du Tornado bliss comme arme de destruction massive à distance. Quoi qu’il en fut, il imprima une violente pulsion par un mouvement d’épaules et l’air fut expulsé vers l’avant, comme à l’aide d’un fouet.

Le faisceau de fil de Phen s’écrasa contre la masse d’air et sembla un instant ralentir. Seulement, malgré toute la puissance du coup de Jack, les fils avaient cet avantage d’avoir recouvert le terrain en grande quantité. La tornade avait percuté le faisceau sur le côté, ce qui expliquait qu’il l’ait traversée aussi facilement. Mais un sourire commença à se glisser sur les traits de Jack. Les fils se ruèrent sur lui, visant sa poitrine. Cependant, ils semblaient légèrement déviés. Vers la droite, précisément. Puis il y eut contact et … l’arène vola en éclat. La poussière soulevée masqua la zone d’impact, mais déjà les gradins s’effondraient, laissant une partie de ce monde onirique dévastée. Les plus hauts gradins semblaient résister à la violence du choc, mais d’autres mondes flottants furent percutés par l’attaque de Phen et … désintégrés par la violence du choc. Quant à Jack, il n’y avait plus une trace de lui. Seulement le sol ouvert en deux, et de la poussière rouge. Carmine, pareille au sang.

« Bordel, ça pique. »


La poussière retomba peu à peu, révélant un Jack toujours dans la même position. Le haki refluant de ses doigts. Il n’avait pas bougé, sa chemise avait volé en éclats sous l’impact, ne laissant que des lambeaux sur sa chair lacérée. La partie droite de son visage était marqué de milliers de saillies rouges, tout comme l’ensemble de son corps de son côté. Sauf que, face à lui, on voyait parfaitement le dessin de l’attaque de Phen, d’abord rectiligne, puis déviant un peu à quelques mètres de Jack et s’écartant davantage juste devant lui, allant percuter les gradins du côté opposé, mais un peu décalé. L’agent se redressa, laissa sa main droite, tremblante, retomber du côté de son corps meurtri. Il regarda Wally derrière lui. Cet abruti n’avait même pas cherché à esquiver. Jack avait dû encaisser pour lui. Enfin, dévier, mais vu son état … ça y ressemblait. Il regarda son bras droit, essaya de le bouger. Grimaça de douleur. Tekkai ou pas, il y avait des limites. Inutile de s’entraver plus que nécessaire, il rompit donc ce dernier. De toute manière, il pouvait de nouveau bouger : l’attaque dévastatrice de Phen avait emporté, avec une partie de sa chair, les fils qui lui enserraient la jambe.

« J’en ai marre. Fini de jouer. Tu m’as bien fait mal. » grogna l’agent, levant lentement son bras gauche.

Il visa Phen, tendit l’index et leva le pouce. Entre les deux yeux. Il claqua des doigts. Une balle, un mort.

« Shigado. »

La balle d’air naquit de l’extrémité de son doigt tendu, fila en tournant sur elle-même. Aussi violente qu’un shigan, aussi dévastatrice que la mort. Elle allait comprendre pourquoi les CP9 étaient les meilleurs assassins du monde. Il chercha l'autre Phen du regard. Même faciès, même traitement.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas

Agon Daeriss
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 114
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 37545
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ XP Dorikis : 5786
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync90 / 9990 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Agon Daeriss
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyJeu 24 Mai - 23:10



Inauguration


Cette force qui m’avais tiré vers le sol, réduisant mon attaque à néant n’était plus. Je n’étais déjà plus le pantin de la marionnette de Phen. Mais je ne l’avais pas remarqué tout de suite. C’est seulement lorsque ma flemme capricieuse, me gardant au sol, me fit trouver le temps long que j’osais relever le regard et mon buste dans un même mouvement, que je n’aurais pas eu à faire en temps normal.

Assise, les yeux collés et irrités par cette lourde poussière carmine, j’écoutais les sons chaotiques m’entourant. Je soufflais, exaspérée. Pourquoi tous ces cons là guerroyaient joyeusement ? Pourquoi j’étais au milieu de ce bordel ? Pourquoi mon monde n’était que violence et carnage là où je ne cherchais qu’Amour et douceur ? Je n’étais qu’une enfant, certes turbulente mais croyez-vous que l’hémoglobine, le feu et la mort sont des principes qui me parle et m’attirent ? Non ! Je n’aime que l’exploration, la découverte et la musique ! Ah la musique... Personne n’est insensible à la musique ! La musique c’est fédérateur, entraînant, sentimentale, attirant ! C’est l’arme là plus pacifique qui soit... mon arme de paix ! Celle avec laquelle je me suis promis de trouver la paix et de la transmettre au monde.

Une idée me vient alors et la seconde qui suis le déclic je me retransmorfe dans ma forme adulte et remarque que mon dos nue est masqué par l’étui noir de mon violon. C’est bien étrange que je ne l’ai pas remarqué avant, ni même senti d’ailleurs et c’est plus étrange encore qu’il soit intact alors que je suis une fois encore nu comme un vers à cause d’une situation qui m’échappe. Avec un grand sourire je me lève en sortant mon arme pacifique de son fourreau et porté par la joie de cette retrouvaille inattendue je me mets à jouer un air en sautillant, oubliant dans l’instant les événements chaotiques qui se déroulent devant moi.

Heureusement pour moi, Jack prit dans son combat dévie l’attaque de Phen de ma direction. Mais ils ne l’a point fait par passion pour la musique et jouant je laisse la mélodie et mes sentiments m’emporter !  Quel ingrat ! Le rythme de ma mélodie s’accélère alors que que les pas se font rapide comme le vent pour attendre l’écrivain en une passe de jambes et une glissade ! Un air plus agressif et inquiétant interpelle sûrement l’homme lorsque je passe entre ses jambes en une glissade rappelant ma technique « glissade du vilain petit canard ». Apparaissant de son dos sous la forme d’une fillette je me transforme en adulte tout en me relevant pour frapper en premier lieu sa main dont l’index est pointé en avant.

-C’est pas bien de montrer du doigt ! Méchant !

Je frappe, accompagnant mon mouvement et mes parole Le Bras levé de Jack avec mon violon, stoppant ma mélodie en un son désaccordé et peu harmonieux d’impact et de bris. Puis accompagnant ma colère et mon mépris, amplifié par ma transe avec la musique que personne dans cette arène ne semblait apprécier, je fais pivoter le manche de ma nouvelle arme dans ma main, avant de l’empoigner fermement et de l’abattre dans un énorme fracas sur le visage de l’homme en hurlant :

-Personne ! Personne ne doit ignorer ou mépriser la musique ! C’est une arme planétaire ! Celle qui fera régner la paix dans le monde ! Ne m’obligez pas à vous forcer à faire la paix ! Ne me forcez pas à vous imposer la musique et la paix !

Dis-je, guidé par ma colère en empruntant le corps de Zeke dont le physique et la voix ne me rendirent que plus sérieux et impressionnant ! Appuyant mes abnégations en jetant le manche de l’instrument qui m’es resté dans les mains. Lançant un regard de défi et de haine partagé autant à Phen qu’à Wally.

L’adrénaline avait pris possession de mon corps, grimpant si abondamment, m’excitant tellement que ce fut le déclic final qui me fit perdre la stabilité de mon songe, me réveillant en sursaut sur mon lit, dégoulinante de sueur, haletante, comprenant que cette aventure n’était pour une fois que pure fantaisie.


Feat : Phen, Jack et Wally




Spoiler:



©️ Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20791
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync90 / 9990 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyJeu 24 Mai - 23:58



Avec Jack Sinister vs Agon Daeriss et Phendrana Kane


Pugna Somnum [2v2]
Okay donc à des moments j'avais mon pantalon, à des moments je l'avais pas. Ça, j'arrivais à percuter, mais tout le reste, que dalle. Et même en plus, nan, même le bail du pantalon j'y comprenais que dalle. Mais j'm'en foutais de celui là. N'empêche, ouais, je comprenais vraiment rien à ce qui m'arrivait là. On m'avait dit de patater une petite fille, alors je l'avais fait, mais là, je voyais plus rien, et y avait eu un sale bruit juste à côté de moi. La poussière avait mis super longtemps à se dissiper, du coup bah ça me pétait les couilles. Comme si ça suffisait pas, une fois dissipée, tout ce que je vis à travers elle, bah c'était ce bon vieux Ouno, vêtements en lambeaux, essoufflé, et blessé. Comme moi en pire, en gros. Difficilement, il claqua des doigts avant qu'un grand gus arrive pour lui faire la misère. Tout ça, juste en face de moi. A mon avis, dans l'état où il était, la mort était pas trop trop loin. Un doigt bien placé, et on en parlait plus. En vrai, j'aurais pu trouver ça marrant, si c'était moi le mec en train de lui faire mal. Mais là, je trouvais pas ça marrant. Parce que c'était pas moi qui lui faisait du mal ? Nan. Parce que je commençais doucement à être épuisé et à avoir mal partout ? Un peu. Parce que c'était Djacques Ouno qui allait clamser ? J'm'en foutais de ça...Nan, fallait que je reformule. Parce que c'était mon donneur de steaks qui allait clamser ? PUTAIN MAIS OUAIS !

-Oulah, mais j'en ai grave marre en fait...


______________________________

Ce fut après cette réplique que Wally abandonna le contrôle, et que le "véritable" Terminator, comme on pourrait l'appeler, apparut sur le champ de bataille. L'épuisement autant physique que psychologique de Wally avait forcé sa seconde personnalité à prendre part au combat, ce qui signifiait que ce dernier touchait à sa fin...

Le change-formes venait de prendre l'apparence de Zeke Zapata lorsque le super-assassin usa du Soru pour foncer dans sa direction, afin d'enfoncer son poing ganté dans l'abdomen de sa victime. L'impact avait été retentissant, comme on pouvait s'y attendre, et avait fait reculer l'adversaire de l'agent, qui...disparut. En effet, après avoir lancé un regard de haine dans la direction du Terminator, la petite fille, qui n'était peut être pas une petite fille ou que peut être que si, se dissipa, aussi simplement que cela. La façon de penser du Terminator, à défaut d'un meilleur verbe, était simple en ce qui concernait les relations entre sa personne, et les autres être vivants. Lorsqu'il posait les yeux sur un de ces derniers, il répondait à une seule question : Tuer ? Si une personne disparaissait sous ses yeux, il n'avait qu'à les déplacer en direction de la suivante, et c'est ce qu'il fit. En l’occurrence, la personne suivante était Phendrana Kane, et la réponse à la question était : Oui.
Sans s'inquiéter plus d'une seule seconde de la location d'Agon, le super-assassin utilisa le Kamisori pour littéralement fondre sur sa partenaire, et l'attaquer, une fois à portée.

Le nuage de poussière était toujours présent lorsque l'agent du CP9 en surgit, assénant un violent coup de pied à l'ennemie, coup de pied qui avait pour but de l'envoyer dans les airs, airs dans lesquels le Terminator la rejoignit extrêmement rapidement, poings serrés, et enduits de noir. Il se positionna au dessus de sa cible, et, pour la seconde fois durant ce combat, lança un boulet de canon à bout portant. Et ce, une première fois. Puis une seconde. Et une troisième. C'était l'évolution de sa technique Shigan : Cannonball, Shigan : Warzone.

Le Terminator, en accord avec son fonctionnement, passa outre les lacunes physiques de Wally en cet instant et bombarda littéralement son adversaire. Tout ce qui suivit fut un violent son de déflagration.
Le plus rapidement possible, le super-assassin retrouva le sol, et s'avança en direction de la zone d'impact. Le tout pendant que ses poings retrouvaient leur couleur rouge sang.

Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11830
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync90 / 9990 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyLun 28 Mai - 13:42

Phendrana KaneFinal
Phendrana était tombée à genoux. Elle observait le nuage de poussière, le souffle court, les muscles endoloris et les blessures bien trop présentes. Elle le savait maintenant, elle avait perdu et rien ne pourrait faire pencher la balance dans son sens. Les chairs entamées, l'âme en peine. La sueur coulait le long de son dos, le sang aussi. Elle était épuisée et avait tout donner, la douleur au thorax était encore trop douloureuse pour espérer se relever où relancer une attaque, elle n'arrivait plus à bouger les bras, elle était comme tétanisée. Une fois de plus, elle était dans une mauvaise passe. Par réflexe et avec grande difficulté, elle avait sorti une cigarette avant de l'allumer.

"-Si c'est ma dernière autant en profité hein."

Le nuage de poussière s'était peu à peu dissipé, Jack était toujours là, debout mais blessé. Mais lui, était encore en mesure de combattre, du moins pour le moment. Phendrana s'était assise péniblement en tailleur en le voyant arriver. Il était déterminé et avait tendu son index devant elle, il allait sûrement tenter sa drôle de technique, mais Phendrana n'en resterait pas là, pas comme ça. Il existe bien des façons de combattre, celle-ci ne blesserait pas Jack, mais elle espérait lui laisser un souvenir indélébile pour venir le hanter. Elle s'était relevée brutalement, portée par l'adrénaline avant de mettre ses deux mains sur celle de Jack et de porter son index contre le front de la belle.

"-Bah alors t'attends quoi ! Assassines donc, montres moi la Justice ! Justice extrême est extrême injustice."

Alors qu'elle pensait périr ici, Agon était sorti de nul part pour taper dans la main de son ennemi. Il semblait totalement enragé et hors de lui, Phendrana en avait profité pour boitiller plus loin, il fallait qu'elle se mette plus loin pour échafauder un plan. Fuir ? Non, ce n'était pas son genre, il fallait agir sournoisement. Mais peu à peu le corps d'Agon semblait se dissoudre et disparaître comme il était arrivé. Il ne restait donc plus qu'elle est les deux agents, elle ne faisait clairement pas le poids face à eux deux ensembles. Mais Wally était de nouveau à la charge, il semblait s'être économisé durant tout le combat et il avait laissé son véritable visage éclater lorsqu'il avait porté un coup d'une rare puissance à Phendrana. Sous l'effet du choc, elle s'était littéralement envolée contre un pilier plus loin. Son corps s'était comme enroulé autour, faisant craquer la majeure partie de son dos. Elle était de nouveau au sol, mais Wally avait réalisé un enchaînement impitoyable en plein air, achevant littéralement Phendrana. Elle était désormais animée par la peur de la mort, où un étrange sentiment de bien-être causé par l'adrénaline peut-être. Au sol, elle ne bougeait plus. Elle tentait de se relever à l'aide de ses bras, rester au sol était impensable pour elle, mon son corps avait clairement dit "non". Si bien qu'elle s'était remise au sol, complètement K.O. Peu à peu son corps s'était lui aussi mis à s'envoler, décidant ainsi de laisser les deux agents Cipher Pol seuls conquérants de cette arène.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49867
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync95 / 9995 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptySam 2 Juin - 17:45





Le cipher roula à terre, laissant derrière lui une traînée carmine. Son corps n’était plus que chair et sang d’un côté. Là où l’attaque de Phen l’avait frappé. Mais rapidement, il avait dû encaisser un nouveau coup, de la part de la fillette. Il s’était retrouvé à rouler à terre, aux pieds de Wally. A souffrir, à saigner. Affaibli, aux limites mêmes de son existence. Il sentit son esprit vaciller, Morphée l’appeler … ou le rejeter, il n’aurait su dire. Il était essoufflé, blessé. Il n’avait jamais autant souffert, autant frôlé ses limites. Il était aux portes des enfers et leur souffle chaud fourmillait sur sa peau tuméfiée.

« Pas question … » murmura-t-il, avant de s’étouffer dans son propre sang.

Il cracha un mélange de sang et de caillots, toujours ventre à terre. Il trembla en posant sa main à plat. Il força, se redressa. Des gouttes de sang coulèrent le long de son menton, de son torse mutilé. D’abord petites, puis légion. Il relâcha une gerbe d’hémoglobine. Les fils de Phendrana s’étaient infiltré plus profondément qu’il ne l’avait cru. Mais c’était ce dernier coup qui avait achevé de briser ses résistances. Il avait l’esprit dans du coton, ne parvenait plus à décider si le sol était sur, ou sous ses pieds. Il se redressa avec lenteur, tituba en arrière avant de se redresser de tout son long. Geste stupide s’il en était, car il montrait ainsi qu’il était encore debout, encore apte au combat. Sauf qu’il pouvait à peine marcher.

Mais avait-il besoin de marcher ? Besoin de se battre ? Il lui suffisait d’un geste, d’une technique et tout serait fini. Il avait été éduqué à cette fin, dressé comme un chien pour la mort. Il était un tueur, un boucher. Non pas pour le sang, mais pour la précision des gestes. Il connaissait l’anatomie de ses victimes, comment s’articulaient leurs membres, les faiblesses. Les limites du corps humain. Comment débiter un corps en un maximum de morceaux. Comment faire souffrir. Comment tuer en un claquement de doigts. Comment faire pleurer de douleur un homme. Et ses outils ne le quittaient jamais. Ses mains. Ses doigts. Il était impitoyable. Il suffisait seulement que quelqu’un en donne l’ordre et … et …

« Pas de témoins. Jamais. » grommela-t-il, au bord de sa conscience.

On l’avait vu se battre, on l’avait vu incarner cette arme qu’était le cipher pol. Il tenta d’agripper Phen en avançant, mais ses doigts mordirent les cendres. Alors il tomba à genoux, d’épuisement. D’inutilité. Elle était morte ? Et l’autre ? Aussi ? Ne restait que Wally. Mais … Wally était de la maison ? Wally était là … ?

« Je … je ne me sens pas très bien. »


Il regarda ses mains, qui commencèrent à se déliter lentement. Ses doigts perdirent leur couleur, devinrent cendres, avant de se diviser en de multiples fragments. Lentement, le phénomène gagna ses avant-bras. Jack tomba à genoux. Il leva un regard implorant vers Wally. Son corps, dans son ensemble, commença à perdre en substance.

« Wally, je … je … »

Et son visage s’effaça, laissant voir les fondements de son occiput, avant de voler en éclat. Laissant Wally seul sur la plaine. Vainqueur, conquérant.

~~~

Jack s’éveilla en sursaut dans son lit. Les rayons blafards du soleil l’éblouirent, c’était ce qui l’avait réveillé. Il passa les mains sur son corps, cherchant ses blessures. Il était indemne. Il était sauf. Mais ce rêve avait été si réel ! Que s’était-il passé ? Il avait rêvé de Wally, il s’était battu contre Phen. Et une autre personne qu’il ne connaissait pas. Avaient-ils gagné ? Il en avait la sensation. Mais pas entièrement. Il lui semblait avoir perdu quelque chose là-bas. Il inspira profondément, chercha à calmer son cœur. Il avait vraiment eu la sensation de mourir là-bas. D’être effacé, étiré sur une tartine trop grande et … de disparaître. C’était une sensation atroce.

« Non … c’était beaucoup trop réel. »
se murmura-t-il.

« Marone ?! Cherche tout ce que tu peux trouver sur Phendrana Kane. Et sur un dénommé Agon. Essaie aussi de savoir où se trouve Wally. » ordonna-t-il, en sortant en caelçon à cœurs de sa chambre.

Il devait en avoir le cœur net. Tout cela lui avait semblé beaucoup trop réel.

Revenir en haut Aller en bas

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20791
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Inauguration  Ync90 / 9990 / 999Inauguration  Gubc
☠ Karma :
Inauguration  Ml89500 / 999500 / 999Inauguration  Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  EmptyDim 10 Juin - 15:18



Avec Jack Sinister vs Agon Daeriss et Phendrana Kane


Pugna Somnum [2v2]
Durant cette bataille, rien ne semblait avoir de sens. Aucun des participants ne savaient ce qu'ils faisaient là, ni même pourquoi ils ressentaient l'envie de se battre. Mais cette envie était bien là, et les actes en résultant avaient été d'une rare violence, surtout du côté de l'agent du gouvernement aux cheveux blonds et de son adversaire maudite des eaux. Cette dernière, d'ailleurs, venait de disparaître, alors même que le Terminator s'apprêtait à lui foncer dessus pour lui ôter la vie. Ne la repérant nulle part, il se tint droit au milieu de cette arène, le visage affichant un air neutre, tandis que son collègue, qui était grièvement blessé, tentait tant bien que mal de se déplacer dans sa direction.
Ainsi, le Terminator baissa la tête pour poser ses yeux sur le corps meurtri de Djacques Ouno, son compagnon d'armes. Il ne tenait plus que sur ses genoux alors qu'il lançait un regard inquiet dans la direction de celui qu'il croyait encore être Wally. Son corps disparaissait petit à petit, la nature du regard était justifiée. Malgré cela, le Terminator resta immobile durant cette scène. Froid. Il n'était pas là pour s'inquiéter, il était là pour anéantir ses cibles.

Cibles qui, cependant, n'étaient plus là.

______________________________

Alors, qu'est-ce que j'ai raté ? Elle était parti où la petite fille ? Elle s'était barré ? Et l'autre, qui avait fait du sale à mon donneur de steak ? Barré aussi ? Bah putain...Et mon donneur de steak, tiens, où est-ce qu'il ét...OH PUTAIN !

Mes globes oculaires triplèrent de volume pendant que ceux d'Ouno étaient en train de disparaître. Sans même capter ce qui se passait, je posais un genou à terre, histoire de voir le bordel de plus près. Putain, mais il se passait quoi ? 'Fin...Nan, pas il se passait quoi, je m'en foutais de ça, mais...PUTAIN ! La seule raison pour laquelle je tolérais cet endroit grave chelou, c'était parce que y avait des gens à buter, maintenant y en avait même plus, et quand y a même plus ça, je peux même pas me réconforter avec quelques steaks !

La bouffe c'était pas aussi bien que le meurtre, mais c'était pas mal quand même...
Putain...Le pire c'était que pendant que j'étais en train de bien bien capter ce qui se passait, mon corps bougeait tout seul. Bah ouais, ma main elle s'était levé pour s'approcher du corps d'Ouno, alors même qu'il était en train de s'évaporer le bordel ! Je savais déjà pas ce qui se passait, mais en plus mon corps il faisait des trucs chelous !

-Ah...Bah a pu Ouno...

Il s'était définitivement barré, lui aussi. Même les gens chelous dans les gradins étaient plus là. Il restait plus que moi. J'étais toujours pas sûr de ce qui allait se passer. Moi aussi j'allais me barrer, j'allais disparaître ? Peut être que c'était pas un truc automatique, peut être c'était moi qui devait lancer le mécanisme. Putain mais qu'est-ce que je racontais moi ? "Mécanisme"...non mais sérieux...
'Fin, "sérieux", nan, j'ai jamais été sérieux, à part pour buter des gens. Putain que j'étais bon pour buter des gens. Un doigt, un crâne, et bim, on avait un combo parfait. C'était le seul truc dont je me battais pas les couilles, parce que tout le reste, voilà quoi, c'était zéro. En même temps, j'avais été créé comme ça, hein, dans un seul but... Ils étaient cons, un peu, ceux qui m'avaient créé, nan ? Déjà qu'ils m'avaient créé que pour une chose, mais en plus ça avait raté. Pas dans le sens où je tuais pas bien, nan, en au contraire, j'étais bon à ça. Nan, je parlais du reste, tout ce bail j'm'enfoutiste, ce détachement de la réalité. C'était pas prévu ça pour eux à la base, c'était presque comme s'ils avaient pas assez réfléchi en m'injectant ce foutu sérum de super-assassin. Après, y avait des bons côtés hein, le manque d'émotions genre, ça les arrangeait ça, et moi aussi, sûrement. J'étais même pas sûr. En même temps j'étais pas sûr de grand chose, et les seuls trucs dont je l'étais, je venais d'en parler, en attendant que le "cacanisme", ouais j'avais changé le mot, se lance.

Et apparemment, j'avais assez attendu, vu que je commençais déjà à disparaître moi aussi.
Droit au milieu de cette arène vide, je baissais les yeux sur mon corps. Mon uniforme était de nouveau intacte. Putain qu'il était classe cet uniforme. Et il cachait super bien ma peau dégueulasse. Et il était rouge. Je savais qu'il était rouge, parce que je venais de serrer mon poing et de l'amener devant ma face. J'avais même serré si fort qu'il existait plus. Ou alors c'était le cacanisme de disparition ? Ça devait être ça, vu que juste après, tout le bras était parti avec.

Celui qui restait, je le tendais devant moi, comme une longue barre rouge horizontale, avec au bout, un index. La place de ce doi-doigt ? Un crâ-crâne, un putain de crâ-crâne. Juste le temps que je me dise ça, et hop, avait pu le bras. J'étais manchot là, un peu comme certaines personnes qui avaient eu affaire à moi. Bien sûr, ils étaient pas manchots, avant d'avoir eu affaire à moi, mais tranquille. Ils étaient vivants, aussi, avant d'avoir eu affaire à moi.

Ouais, parce que après ils étaient morts. J'trouvais ça marrant de provoquer la mort chez certaines personnes. Chez tout le monde, en fait. Ça faisait apparaître un sourire sur ma face. Un peu comme celui que j'avais là, au milieu de cette arène, quand j'étais seul.

-T'façon...j'm'en bats les couilles...

Et voilà. A pu Wally.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Inauguration  Empty
MessageSujet: Re: Inauguration    Inauguration  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Pugna Somnum :: 2v2-
Sauter vers: