Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22821
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync997 / 99997 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89505 / 999505 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Raven Fall

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyLun 21 Jan - 15:10


Venant tout juste de s’endormir après une journée assez chargée, les rêves de Raven furent vachement différents de d’habitude, ce coup-ci. Lui semblant si réel au point d’avoir l’impression que son esprit et son corps se séparaient, aspiré au-dehors avant d’être attiré par une sorte de portail. De quoi faire un rêve très bizarre, dès le début, n’est-ce pas ?

Le trajet fut digne de ce qu’on connaît de plus classique dans le domaine. Bien qu’elle essayait de résister, c’était comme si son esprit tourbillonnait dans un siphon qui ne la lâcherait pour rien au monde. Carrément absorbée dans ce rêve, la vision trouble de la jeune femme redevint ensuite bien plus nette afin de dévoiler un décor totalement inattendu…

Transportée dans un tout nouveau lieu, Raven se trouvait dans une vaste arène circulaire rappelant les Colisées. Juste derrière elle se tenait une porte en arcade arborant un gros chiffre romain : le quatre. D’autres portes étaient dispersées à divers endroits, ouvertes pour la plupart.

« Hum. »

Avant tout, la pirate observa les lieux afin de voir si l’endroit lui rappelait quelque chose. Ce qui n’était pas le cas et souleva quelques questions quant à sa santé mentale. Qui rêve de se trouver au beau milieu d’une arène, dans un lieu qui lui est totalement inconnu par-dessus le marché ?
 
Visiblement loin d’être la seule à faire des rêves étranges, la manière dont se présentait l’arène annonçait diverses surprises. Hors des rochers qui émergeaient du sol pour que l’arène semble moins vide, on pouvait distinguer qu’à certains endroits le sable traçait des formes au sol comme s’il cachait des trappes.

Son attention se reporta vers le centre du vaste espace de combat quand des nombreux cliquetis et sons de rouages se mettant en route retentit. Une trappe circulaire s’ouvrit alors au centre de l’arène d’où s’éleva lentement un pilier au sommet duquel trônait un… Denden mushi ! Longues moustaches en spirales comme les pizzaïolos, lunette de soleil et un sifflet pendu autour de son petit cou… Bien trop mignon ! Au moins, toute l’attention de Raven était captée pendant que son visage rougissait peu à peu.

« Ladies and Gentlemen ! Welcome to the Main Event ! ~♫ »

Quitte à faire un rêve complètement bizarre et inhabituel, autant y aller à fond… Voilà que ce denden mushi servait en fait de haut-parleur pour être entendu de tous. Voyant la petite créature s’agiter pour imiter les mouvements de celui qui s’occupait d’annoncer à quoi rimait ce cirque, Raven devint incapable d’en détacher le regard, complètement entrée dans un état secondaire, hypnotisée.

Sa dernière pensée à ce moment fut de se dire qu’elle aurait dû éviter ce dernier verre de jus de melon, y ayant ajouté du sucre, avant d’aller dormir…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110277
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync9258 / 999258 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89490 / 999490 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyJeu 24 Jan - 15:46

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pzsr

La soirée s’était passée pour le mieux à bard du Deep Blue et le nouvel équipage du Lotus semblait commencer à comprendre la marche à suivre. Après avoir mangé, Elena discuta un peu avec Asar concernant la prochaine étape de leur voyage. Son accession au trône d’Alabasta n’allait pas être des plus simples, surtout que la finesse n’était pas vraiment la marque de fabrique des deux décideurs de l’équipage. Toutefois, il y avait plusieurs pistes à exploiter et rien que d’en parler, cela avait épuisé la jeune femme. Son truc était bien plus dans la confrontation directe avec le fort qui prend ce qu’il veut au faible. Cela avait toujours marché comme ça, aussi bien au Royaume de Gruunar qu’ailleurs. Le monde était comme ça et il fallait l’accepter pour survivre et se hisser au sommet. C’est donc après s’être lavée que la belle gagna sa chambre, enfilant sa robe de nuit en soie pour tenter de se reposer. Installée dans son lit, il ne fallut pas longtemps pour que la sommeil la gagne.

Ses rêves commencèrent à se bousculer dans son esprit vaporeux et petit à petit, sa soif de combat simple et ne demandant aucune réflexion se fit de plus en plus présente. Cette pensée guida sans doute son esprit vers une sorte de tunnel sombre où une lumière semblait la guider vers la sortie. Lorsqu’elle émergea de ce tunnel, la jolie rousse fut éblouie quelques instants, avant que ses yeux s’habituent à la clarté ambiante. Un large sourire commença à se dessiner sur son visage à la vue de cette arène et du public qui dont la clameur semblait plus intense après son apparition. Elle se retourna pour voir qu’un numéro 1 était gravé au-dessus de la sortie du tunnel qu’elle avait emprunté. Comme pour montrer l’importance de la damoiselle, une voix s’éleva au-dessus des acclamations et des cris pour présenter la belle.

« Ladies and Gentlemen ! Welcome to the Main Event ! ~♫  La première concurrente de cette Battle Royal n’est rien d’autre que la magnifique et dangereuse Elena Scarzoni ! La Princesse Ecarlate nous fait l’honneur de sa présence cher public !!! »

A ces mots, Elena commença à saluer le public d’une main alors que certains fans se firent plus bruyants que tous les autres.

« Elena-sama !!!!! Elena-sama !!!!! Vous êtes la plus belle !!!!! Elena-sama, on vous aime !!!!! »

Au final, tout cela n’était que naturel pour une beauté divine comme elle. C’est donc sans trop prêter attention à ceux-ci qu’elle se dirigea vers le centre de l’arène, histoire de voir à qui elle allait être confronté. On pouvait dire que tout cela était amusant, surtout que la rouquine voulait justement se défouler un peu. Un rêve comme ça ne pouvait être qu’une très bonne chose. En plus, la robe qui s’était déchirée sur Whisky Peak après s’être battue semblait impeccable, comme si elle venait de l’acheter. Rien que pour ça, Elena sentait que ce rêve allait être génial et c’est donc avec un large sourire qu’elle arriva au centre, montant sur un rocher qui semblait avoir été disposé comme ça pour offrir des moyens de protection. La présentation des autres candidats continua et à sa grande surprise, un nom qu’elle connaissait se fit entendre. Jeska était donc dans l’arène avec elle. Sans doute que son rêve tentait de lui donner une réponse à cette question, que veut vraiment Jeska dans un combat ? En dehors de ça, c’était les noms de parfaits inconnus, sans doute une création de son cerveau. En attendant, il y avait tout de même un spécimen assez grand dans le tas. Ce vieil homme devait au moins mesurer quatre à cinq mètres. C’était presque la taille d’une maison. Enfin bon, il en fallait plus pour perturber la Capitaine du Lotus Noir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 42085
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync9100 / 999100 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89515 / 999515 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Gray Ashura

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyDim 27 Jan - 12:33

Dans le coin n°3, sortit... Une chose que personne n'aurait jamais cru voir un jour...

Pour comprendre ce qui en sortit, et stoppa net les acclamations pour Elena, il faut remonter dans le temps...

Gray venait de s'endormir après s'être entraîné à choper des saumons dans la rivière, comme un ours. Vous pouvez rire, mais après plusieurs années passées dans la montagne, sa technique était en réalité très au point et y arrivait parfaitement. L'ours était un animal en réalité que Gray affectionnait. Oui, il s'était castagné plusieurs fois avec des ours... Mais avait également pas mal de potes ours dans son île natal et les rares peaux qu'il avait venait d'ours mangeurs d'hommes, ours qu'ils fallaient détruire, avant qu'ils ne se mettent à les chasser.
A vrai dire, maintenant que Bibliothécaire lui avait expliquer les différents types de fruits du démon, le seul que Gray accepterait de manger, était le Zoan de l'Ours. Parce que cela restait physique et qu'il fallait entraîner son fruit. Qu'il était possible d'entraîner le fruit. Cela lui convenait... Même s'il appréciait pouvoir nager hein.

Donc. Après avoir passé la journée comme un ours, Gray s'endormit paisiblement...
Pour se retrouver dans un vestiaire avec plein de costume de combat... Gray sourit en comprenant qu'il allait se battre, et surtout en voyant qu'il y avait un costume à son goût...

***

"GROOOOOAAAAAAR !"

Et ceci sortit. Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ 303523_14492564_ll
Un Bisounours de guerre, aussi large que petit... Et qui s'avançait sur deux pattes.

"Mesdames et messieurs... J'ai aucune idée de ce qu'est ce truc, mais ça .... CA PROMET DE LA BASTON ! ACCLAMONS SUPER OURS !"
Revenir en haut Aller en bas

Edward Warden


☠ Messages : 61
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 14898
☠ Points Votes : 2511
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : North Blue (Iféfroi)
☠ Fruit du Démon : Shiro Shiro no mi
☠ XP Dorikis : 3867
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync90 / 9990 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89500 / 999500 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Edward Warden

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyJeu 31 Jan - 3:35






Let's Get Ready to

Rumbleeeeeeeee ♪





Eh bien, pas mécontent que la journée de travail soit terminée aujourd'hui ! Je n'arrive plus à garder les yeux ouverts. Avec un peu de chance, je vais me rendre jusqu'à mon lit avant de m'effondrer. On peut aisément se demander ce qui m'avait mis dans cet état. Attaque de pirate ? Non. Fuite de hors-la-loi ? Non plus. Emprisonnement de criminels notoires ? Rien de tout ça ! Ce n'est pas tant les efforts physiques qui m'ont fatigué, mais toutes ses réunions ! Rester à ne rien faire sur une chaise pendant des heures, ce n'est simplement pas ma tasse de thé. Ou de café. Ou tasse tout court. Je suis un fonctionnaire ou je suis un Marine ? Heureusement, la journée est terminée et je peux enfin reposer mes oreilles. Alors que je prenais place dans mon nid douillet, j'espérais que les prochains jours soient plus excitants.

Alors que je fermais mes paupières, une intense lumière m'obligea à les ouvrir de nouveau. J'étais bien prêt à insulter celui ou celle m'aveuglant de la sorte, mais il n'y avait personne. En fait, je n'étais même plus dans ma chambre et j'étais littéralement debout. Tiens, je devais être vraiment fatigué pour tomber dans un songe aussi rapidement ! Je me trouvais dans un corridor, juste en face d'une entrée. C'est de cet endroit qu'émanait cette forte luminosité. Mais avant de faire un pas, je devais m'assurer de quelque chose... Ouf, c'est bon ! Je suis entièrement habillé ! Ce sont mes vêtements civils, mais au moins ça n'annonce pas un rêve du type ''se retrouver dans une salle de cours avec seulement un caleçon à fleurs'' ! C'est donc sans peur que j'avançais vers ce qui semblait être une arène. Une voix bien forte, venant d'un den den mushi, provenait du centre de la zone de combat. Car oui, si je comprenais bien, il y aurait une énorme baston dans quelques minutes à peine ! Après avoir présenté quelques autres candidats, j'étais le prochain sur sa liste.

''Notre prochain concurrent peut sembler bien ordinaire, mais derrière cette apparence se cachent plusieurs artifices ! Accueillons sans plus attendre Edward Warden !''

Je saluais nerveusement la foule qui, malgré tout, semblait bien présente pour les acclamations. Peut-être réservaient-ils ce traitement à tous les concurrents ? De toute façon, il ne faut pas tenter de chercher la logique dans le monde des songes. S'il y avait certains visages qui m'étaient inconnus, je pense en reconnaitre quelques-uns. Peut-être sur des affiches de recherche ? Dans tous les cas, je pense que ce rêve est idéal pour me dégourdir les jambes ! Enfin, façon de parler.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Glorim
Membre de la Meute Ardente


☠ Messages : 142
☠ Âge du Personnage : 42 ans
☠ Berrys (x1000) : 91729
☠ Points Votes : 3651
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit du Mammouth
☠ XP Dorikis : 6763
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync9127 / 999127 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89510 / 999510 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Glorim
Membre de la Meute Ardente

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyJeu 31 Jan - 6:21



Let's go for the Shoooooow!



Je me retrouvais dans un couloir de pierre, assez ancien, sans réellement savoir comment j'avais atterri ici. Le temps de reprendre mes esprits, que j'entendis une voix, venant quasiment du sol, me demandant si je voulais une arme avant d'entrer dans l'arène. En réalité, cette voix venait d'un humain de taille classique, je dirais, 1 mètre 70 à vue de nez, mais pour mes 4 mètres de haut, il était affreusement petit. D'un geste d'humeur, je l'envoyais valser d'un coup-de-poing puissant contre le mur à ma droite.



“-J'ai Xylor qui me protège, pas besoin de tes armes de simple mortel

Après l'avoir regardé avec dédain, j'avançais vers la lumière devant moi. Plus je marchais, et plus je pouvais entendre que je n'étais pas seul, bien au contraire, il semblait y avoir un monde fou et j'y voyais une occasion de propager la bonne parole de Xylor. Après une bonne minute à marcher, je voyais enfin le bout du tunnel, et avec lui, la lumière si pure du jour.

Mesdames et Messieurs, vous l'attendiez tous impatiemment, le voilà enfin qui arrive. Le très grand prophète de Xylor, connu pour adorer le combat, oui vous l'avez deviné, voici l'immense Glorim !

La foule était en ébullition à mon entrée, on pouvait entendre les jeunes demoiselles hurler mon nom, je voyais même quelques sous-vêtements lancés dans ma direction. C'était vertigineux de voir autant de monde m'encourager, mais je me focalisais sur ce qui avait de l'importance, mes adversaires. Près de moi se trouvait un… ours ? Il ne devait y avoir qu'une raison à tout cela, il devait s'agir d'un rêve. Oui, j'étais en train de rêver, mais peu importe, j'avais l'impression d'avoir la foule avec moi, mais peut-être que ceci n'était en fait dû qu'au fait que je sois au royaume des songes. Il ne restait donc plus qu'à. Plus qu'à quoi d'ailleurs ? Je toisais mes adversaires de toute ma hauteur, attendant le signal pour faire ce que je savais faire de mieux, les faire voler et leur briser les os.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t514-glorim-un-mammouth-bien-dans-ses-poils-terminee

Sakaichi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 35
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 21991
☠ Points Votes : 652
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2779
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync95 / 9995 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89505 / 999505 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Sakaichi
Membre des Drunkens Mermaids

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyDim 3 Fév - 0:13

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ 03.0

La journée avait été longue. Passer son temps à faire la vigie pouvait être plus fatiguant qu'on ne pouvait le croire. Et pour ne pas changer, c'est sur sa tour qu'il  comptait s'endormir après avoir veillé durant de nombreuses heures. Il avait dorénavant bien le droit d'un petit peu de repos. C'est ainsi que, après avoir une dernière fois vérifié, équipé de sa longue-vue, les alentours, et avoir également jeté un coup d'oeil au niveau du pont pour voir s'il y avait encore un membre de son équipage présent, l'homme se laissa aller en s'assoupissant contre le mat, y plaquant son dos en glissant tout le long jusqu'à ce que son fessier heurte le bois, du navire des Drunken Mermaid. La fatigue était telle qu'il ferma à peine les yeux, que Morphée le rejoint pour le prendre dans ses bras, et l'endormir en l'espace de quelques secondes. Et étrangement, le chevalier, ou du moins sa conscience, soudainement, fut "téléporté" dans un monde de rêve dont il n'allait pas tarder à faire la connaissance, dans une sorte de flash, à peine sa respiration s'était-elle faite plus lente et silencieuse. Apparaissant dans un couloir sombre aux murs de pierre, et au sol de terre humide, le jeune homme, vêtu de son armure et équipé de son bouclier rond qui était accroché à son avant-bras gauche, ainsi que de son arme prodigieuse, tenta de réaliser ce qu'il était entrain d'arriver. Il regarda derrière lui, et n'aperçut qu'un cul de sac : sa seule issue était d'avancer jusqu'à trouver la sortie. Et c'est ce qu'il fit. Au bout de quelques minutes, Sakaichi entendit du bruit provenant du bout du tunnel dans lequel il était engouffré, alors qu'il apercevait de la lumière jaillissant de ce dernier. Accélérant le rythme, il se retrouva rapidement dehors. Et à peine son premier pas s'écrasa sur la sortie, la forte lumière l'éblouissant à cause du contraste de luminosité par rapport aux catacombes, il entendit la foule hurler, et quelqu'un le présenter.

- Et voiiiiici enfin, bien-heureux spectateurs, mesdames et messieurs... Le chevalier et commandant de la marine : SAKAICHI !

Alors que la foule l'acclamait sans trop qu'il sache pourquoi, et encore moins comment il s'était retrouvé là, il continua d'avancer dans l'arène en remarquant aussitôt qu'il n'était pas tout seul. Plusieurs autres participants étaient là également, et étaient sortis, tel des lions en cage, un à un. Allait-il devoir se battre contre eux ? L'homme empoigna fermement, de sa main droite, le manche de son épée qui était accrochée du côté gauche de sa ceinture, et encore rengainée dans son fourreau. Par simple acte de prudence. Egalement, il s'apprêtait d'ores et déjà à mettre son bouclier devant lui afin de se protéger d'un quelconque potentiel coup qui lui serait destiné, alors qu'il jaugeait, derrière son casque, ses futurs adversaires. Du moins, s'il s'agissait bien de cela. Quoiqu'il en soit, il garda la tête froide et était prêt à se mettre en garde à tout instant, faisant preuve de méfiance. Il y avait plusieurs types, physiquement parlant, de personnes différentes. Des hommes, des femmes, aux musculatures variées. S'ils devaient "croiser le fer", ça allait probablement provoquer de belles étincelles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2131-sakaichi

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15839
☠ Localisation RP : Alcatr
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5895
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync95 / 9995 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89500 / 999500 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Li Jiahao
Membre des Fortune Hunters

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyLun 4 Fév - 0:58


Un silence angoissant régnait dans l’arène, les spectateurs retenaient leurs souffles, le combat n’allait pas tarder à commencer. Des têtes d’affiche, nul doute que le stade du Pugna Somnum était bel et bien rempli, mais, étaient-ils prêts à ça ?
Emergeant de sous un banc, Li Jiahao, traîné de force par quelques sbires chargés du bon fonctionnement du royaume des songes, fut amené de force sur le terrain. Jeté dans l’arène comme un vulgaire sac poubelle, l’endormi fut aveuglé par la lumière de l’extérieur. Il n’y avait désormais plus aucun doute à avoir… et la foule le savait désormais.

Un grondement retentit, c’était le cri des spectateurs à l’entrée du natif de Bomber. « Eeeeeeeeet comme concurrent de dernière minute, laissez-moi vous introduire… LI JIAHAO !!!! » Ces paroles précédèrent un gros plan sur l’abruti, décrottant son nez aidé de son auriculaire.

Immédiatement, il pensa : « Mais qu’est-ce que je fous ici encore ? » Après tout, ce n’était pas la première fois qu’il mettait les pieds en ce lieux, et à vrai dire, pour un dormeur comme lui se retrouver au Pugna Somnum était comme un calvaire. Les yeux encore plissés à cause des projecteurs, Li observa les alentours, visiblement, cette fois, ce n’était pas un combat à un contre un, mais bien une mêlée générale !!


Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ &image=3198701f1f373ecb6838dc068c08031d04389d85-aHR0cHM6Ly9tZWRpYTEudGVub3IuY29tL2ltYWdlcy9lMzE5ZDJjZmZkMmNjMDdjNTFkM2E4YTg4MGIwNDFmNy90ZW5vci5naWY%2FaXRlbWlkPTEwNzIxOTI4

« Eh bien, qui l’aurait crû.. » Déclarait-il, remontant sa paire de lunettes sur son front « Moi qui voulait simplement claquer une bonne sieste ! »

Il semblerait que cette fois, ses adversaires soient nettement plus redoutable, il n’y avait qu’à lire dans leur regards pour le comprendre, enfin ça, il aurait pu le faire ; si seulement il ne s’était pas endormi juste avant le décompte final…
Revenir en haut Aller en bas

Sakura


☠ Messages : 18
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 17218
☠ Points Votes : 144
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3555
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync90 / 9990 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89500 / 999500 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Sakura

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyLun 4 Fév - 2:09


Une journée comme une autre s’était passée sur son petit bateau de pêche pour la bretteuse. Ne pouvant s’endormir sans boire, la dame passa la soirée à se soûler et à pleurer sa misérable vie, seule, au milieu de l’océan, insultant les rares mouettes encore debout et les poissons qui passaient sous son bateau. C’est avec un dernier râle que la soularde s’endormit sur le pont de son bateau rafistolé de toutes pièces.

Se réveillant bien plus tôt que d’habitude, après avoir rêvé de manière abstraite, Sakura se réveilla dans un lieu qu’elle ne reconnaissait pas. Se demandant au début si tout cela n’était qu’un rêve, elle se rendit compte bien assez tôt que sa conscience était assez lucide pour que ce soit un simple rêve. Elle se demandait donc où elle avait bien pu atterrir. Vérifiant son équipement, tout était là, ses sabres en tout cas, étaient bien à sa ceinture. Se trouvant dans un couloir, elle ne pouvait voir qu’au bout une simple lumière.

“ La lumière au bout du tunnel ? Je serais donc morte ? Je me serais noyée après avoir trop bu ? Je ne comprends pas. “

Se disant que aller vers la lumière était signe de décès, elle fit alors demi-tour, mais fut bloquée comme par un mur invisible. Frappant du poing dessus, rien n’y faisait. Se méfiant donc d’un pouvoir ennemi, la dame aux cheveux rosées dégaina son sabre noir, prête à parer toute attaque. Mais rien ne venait à elle. C’est alors que le couloir afficha dans l’air un message lumineux.

“Allez vers la lumière et battez-vous de toutes vos forces.”

Un message venant de nulle part avait ordonné à Sakura d’aller se battre, c’était à n’y rien comprendre. Peut-être un passage après le trépas. Après tout personne n’était revenu de la mort pour nous raconter ce qui se passait. Résignée bien trop vite, elle se dirigea alors vers cette fameuse lumière au bout du tunnel. Si c’était le passage obligé vers le purgatoire, alors qu’il en soit ainsi.

Courant vers la lumière, Sakura fut éblouie de toute part. Fermant les yeux et les rouvrant juste après, elle put se rendre compte qu’elle s’était retrouvée dans un lieu à l’extérieur du tunnel, ce dernier se rebouchant derrière elle. Sur la scène se trouvaient plusieurs individus, tous aussi différents les uns que les autres. Elle n’en reconnaissait aucun en particulier. Les réflexions de la dame cessèrent donc quand une voix, venue d’en haut se mit à hurler à en casser les oreilles.

“ Et voilà un nouveau challenger ! Un personnage jusqu’alors caché ! Une dame qui a perdu son oeil et son bras dans les vestiaires ! Vous la connaissez tous, c’est Sakuraaaaaaaaaa ! “


L’intéressée put voir alors une foule en délire, criant de toutes parts. A en juger par l’endroit circulaire, Sakura pouvait en déduire que c’était le lieu où elle devait “se battre de toutes ses forces”. Ses opposants étaient peut-être d’autres candidats du purgatoire. Qui sait ?

Elle ne chercha pas à le savoir pour autant. Préférant jouer le jeu en attendant de comprendre ce qui se passait vraiment ici. Dégainant son sabre, elle observa tous ses adversaires, prête à prendre part au conflit !

Sakura:
Revenir en haut Aller en bas

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16717
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync910 / 99910 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89500 / 999500 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyVen 8 Fév - 10:21


   
Jeska
   C'est qui tous ces gens flippants!


   


Bien au chaud dans un lit moelleux, emmitouflée dans des couettes douillettes, Jeska dort. Les événements de Whiskey Peak l'ont épuisée. Mine de rien, pour une pantouflarde comme elle, la journée a été plus que chargée. Seulement, l'ange aux ailes noires a le sommeil agité. Elle ne cesse de revivre les événements de la journée, comme si la chose n'avait pas été assez pénible la première fois. Non, il fallait qu'elle revive cette scène de torture encore et encore.

En sursaut, elle se réveille, couverte de sueur. Son souffle est court, presque saccadé. Machinalement, elle laisse glisser une main sur son corps, comme pour vérifier que tout est là, à sa place. Sous ses doigts gourds, elle sent malgré tous les bandages qu'on lui à posé. Elle est donc bien dans sa chambre. En sécurité. Lentement, elle essaie de ralentir sa respiration. Inspirant par le nez, expirant par la bouche. Grâce à cet exercice tout simple, elle réussit a retrouver son calme habituel. Mais elle sait aussi ce qui l'attend dès qu'elle refermera les yeux.

Afin de lutter contre ça, elle va faire un petit tour dans la salle de bains. Histoire de se rafraîchir un peu. Après s'être jetée de l'eau sur la face, elle regarde son visage dans la glace. Nom d'une biscotte! Elle a une mine à faire peur! Elle quitte la pièce, fuyant son propre reflet. Mais pas pour aller se recoucher. Non, elle est convaincue à présent que si elle souhaite un tant soit peu se reposer, elle doit éteindre son cerveau. Et pour ça, il n'y a qu'une solution.

Le rhum.

En en bonne quantité!

Après s'être faufilée en cuisines et piqué une flasque du précieux liquide brun, elle retourne dans sa chambre et s'enfile une sacrée rasade de gnôle. Le liquide lui brûle la gorge et lui flambe les entrailles. Elle réprime difficilement une envie de tousser. La larme à l’œil, et frissonnant jusqu’au bout de ses plumes, l'ange lutte, mais tient bon. Elle recherche l’ivresse, et elle compte bien l'avoir! Étrangement, la seconde goulée passe beaucoup mieux! Jeska apprécie même le goût de la troisième. Et en moins de temps qu'il ne faut pour dire Alabasta, l'archéologue réalise que le navire tangue drôlement plus que d'habitude.

Elle est donc mûre à point. Pour aller se coucher. Son corps est lourd. Elle a l'impression de plonger dans son lit comme dans de l'eau. Pourtant, elle ne panique pas. A aucun moment, elle pense à une noyade. Sans même le réaliser, elle dort déjà.

C'est alors qu'elle se retrouve dans une sorte de cave. Non, en y regardant de plus près, ce n'est pas de la roche brute, mais de la pierre taillée. Un édifice? Très vite, Jeska comprend qu'elle rêve. Mais, encore un peu grisée par son ivresse, elle se contente de suivre le boyau jusqu'à une lumière aveuglante.

Il s'agit donc d'une arène. Il y a moult personnes. Des gens flippants, comme un type qui tient plus de l'animal que de l'humain ou une sorte de géant barbu qui fait plus de deux fois la taille de l'ange. Ou encore des types bizarres comme cette nana borgne et manchot, ou ce type en armure... Et puis, au loin, Jeska reconnait Elena... ce qui est à la fois rassurant et inquiétant pour l'ange. Car, l'archéologue reconnait bien une arène, et comprend bien ce qui risque de s'y passer.

Soudain, un escargophone loufoque annonce.

“Mesdames et Messieurs, voici l'ange aux ailes noires, Jeska Kamahlsson!”

Alors que tous les autres participants avaient eu le droit à leur lot d'ovations et d’encouragements, ici, le Colisée se fit d'abord muet. Un silence surréaliste et pesant. Largement de quoi mettre mal à l'aise Jeska, et peut être aussi certains participants. Puis soudain, une bronca terrible descendit des tribunes. De loin supérieure en intensité à toutes les acclamations reçues par les autres concurrents. Des sifflets, des insultes, et autres amabilités pleuvaient sur l'ange abasourdie par tant de haine. Penaude, des larmes commençaient même à couler le long de ses joues. Et elle se murmurait.

"Qu'est ce que je fous là, moi."

Reste à savoir si ces huées allaient forcer la pitié chez les autres combattants, ou si au contraire, allaient la désigner comme une cible facile ou pire, une personne à abattre!






 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29935
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync90 / 9990 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89510 / 999510 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Farris Ygvheil

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyJeu 21 Fév - 20:42

C'était un doux rêve, remplis de rouages, de calculs, de combustions spontanées et de biochimie... Un pur régal pour les méninges d'un esprit fécond aimant ses songes dans lesquels ses idées trouvaient la plupart de leur terreau. Rien n'aurait pu faire plus plaisir que de poursuivre son chemin sur le doux sentier des rêveries, aux multiples embranchements de l'imagination. Le jeune était en train de courir sur ces embranchements, à la poursuite d'une belle petite sphère de lumière qui se baladait sous ses yeux ; elle l'appelait, l'entraînait vers une nouvelle idée peut-être? Ou sur une création qu'il ne tarderait à mettre en branle dès son réveil...!

Mais rien de toute cela : quand de tout son corps pour se saisir de cette petite sphère, c'est tout son être qu'il sentit se faire happer par le mystérieux petit corps, pour se matérialiser toujours en plein bond au milieux de la poussière, du sang séché et de la sueur d'une arène en pleine effervescence devant ce qui ressemblait à un futur combat de gladiateur des temps modernes!

Retombé en avant par terre, Farris avait tout l'avant du corps couché sur le ventre et les presque entièrement repliées sur lui-même par la force de la chute, avant de retomber dans le sable de l'arrière. Ce furent de longues secondes que Farris resta ainsi, la tête enfoncée sous un gros monticule de poussière, avant d'en sortir d'un coup pour percevoir l'environnement des moins familiers!

" Sa tête est aussi grosse que ses bras sont fins : l'ingénieux Farris Yghveil! "

Et c'est sous des rires que Farris commença à épousseter son corps, ne se rendant compte qu'après s'être relevé qu'il portait ses deux énormes gantelets robotiques, les Gardiens de la Forge. L'ingénieur avait tellement l'habitude de les manipuler que c'était presqu'inconsciement qu'il les manipulait! Mais cependant, il commençait un peu à comprendre son rêve lucide : un affrontement. Tient donc : Farris n'aurait jamais cru son esprit aussi friand de pugilats! Peut-être qu'il devrait tenter de faire un petit sport, une fois réveillé. Ecouter ses rêves, c'était important!

" Oooooh... Un rêve de combats. J'aurais préféré me voir créer le meilleur cyborg du monde. Hmmm, profitons de ce rêve pour voir jusqu'où je peux pousser mes Gants!  Ca me donnera des idées pour le monde réel ~ "
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22821
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync997 / 99997 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89505 / 999505 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Raven Fall

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptySam 23 Fév - 15:10


Il s’écoula de longues minutes au cours desquelles d’autres personnes firent leur entrée, chacune à leur manière, dans l’immense arène. Chacun eut droit à sa petite présentation et accueil personnalisé de la foule dans les gradins. Parfois sobre, parfois inhabituelle… Ayant déjà eu son tour, Raven avait tout le loisir d’observer chaque arrivée tout en se disant que la prochaine fois, elle fera attention à ce qu’elle boit avant de se coucher. Tout ce petit monde réunit formait un mélange plutôt hétérogène tant les apparences variaient du tout au tout.

Pendant que le commentateur achevait de présenter les derniers concurrents, chacun devant un accès à l’arène, tout en calmant la foule assez violente avec l’une des combattantes, la pirate pensait déjà stratégie. Bien qu’il ne faille pas se fier aux apparences, certains en avait une qui ne lui inspirait pas confiance, préférant éviter de se frotter à des types comme ce mastodonte barbu ou encore à un ours. Attendez… UN OURS ?!

« Et c’même pas le plus bizarre du lot… »

Pensa-t-elle en se massant la tempe, encore plus dépitée de faire un rêve pareil. Un nouveau son désagréable retentit dans l’arène lorsque le commentateur revint à la charge.

« Nouuuuuuuuus y voilààààààààààààààà ! Ladies and Gentleman, accrochez-vous à vos chaussettes et veuillez conserver vos culottes à l’intérieur des gradins caaaaaaaaaaaaar… En exclusivitééééééé ~ Voiiiiiiiiiici… La Bataille Royale de tous les soooooooooonges ! »

Interminable comme discours d’ouverture. Le denden mushi s’agitait autant que l’homme et figeait totalement Raven sur place, devenue rouge tomate en regardant l’escargot.

« Touuuuuuuus les coups sont permis alors… PAS DE QUARTIER !!!! »

Un énorme GONG retentit dans toute l’arène, écrasant même les acclamations bruyantes de la foule impatiente de voir le sang se répandre sur le sable. Le bruit assourdissant du signal de départ ramena la jeune femme à la raison, retrouvant son expression glaciale tandis qu’elle resta à l’écart. Autant laisser les bourrins se défouler entre eux.

Le motif de son attente était aussi que depuis les présentations, elle s’était verrouillée sur une cible précise, en quelques sortes. Une manière détournée de se défouler…

Courant autour de la zone de combat, elle le cherchait du regard. Ciblant le Marine ayant été présenté avec le grade qui allait avec, elle déploya la lame de son brassard une fois ce dernier en vue avant de lui bondir dessus.

Les hostilités démarraient et s’annonçaient violentes…

Résumé des actions:


Dernière édition par Raven Fall le Lun 25 Fév - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110277
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync9258 / 999258 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89490 / 999490 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptySam 23 Fév - 16:27

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pzsr

Les présentations se succédaient et il fallait admettre que les différents combattants promettaient une bataille acharnée. Passant sa main dans sa chevelure de feu, Elena ne put que constater la laideur récurrente de ses opposants, soupirant de ne pas voir une seule personne digne de sa beauté. En n’en pas douter, elle allait encore tomber sur des jaloux de son apparence divine mais bon, elle commençait à être habituée à l’attitude envieuse des gens à son égard et surtout, à l’agressivité des hommes éconduits ou rejetant l’émoi que sa beauté pouvait provoquer dans leur cœur. En attendant, la rousse avait réussi à capter un nom qu’elle connaissait dans les différents concurrents et c’était celui de Jeska. De sa position centrale, elle put voir l’arrivée de chacun des participants et on pouvait dire que cela était assez comique. Il y avait même une espèce d’ours bizarre, un petit gros et un mec en armure, juste de quoi animer un peu les choses.

La première à bouger fut la brune rentrée juste avant elle dans l’arène et elle semblait déjà avoir choisi sa cible. De son côté, Elena était plus pour s’attaquer aux gros morceaux afin de démontrer sa puissance dès le départ. C’est donc sur le vieux type qui devait faire trois fois sa taille qu’elle jeta son dévolu. Dans ce genre de combat à ennemis multiples, elle se devait d’être particulièrement prudente aux coups surprises et c’est donc avec précaution qu’elle s’élança vers le géant barbu. Courant vers lui de plus en plus rapidement, la jeune femme sauta soudain dans les airs et arma sa jambe pour lui porter sa première attaque.

« Kick & Kiss ! »

Que ce coup réussisse ou non, elle se devait d’enchaîner immédiatement afin de garder la main dans cet affrontement et surtout, avant qu’un autre concurrent n’intervienne. C’est donc tout naturellement que lorsqu’elle posa le pied à terre, dos à son opposant qu’elle lança son attaque suivante. Elena se propulsa en arrière, les fesses tendues vers son ennemi. Grâce à l’onde de choc Hasshoken, la moindre zone de son corps était devenue une arme particulièrement dangereuse et elle savait parfaitement comment l’utiliser à son avantage. C’est donc avec aisance qu’elle enchaîna ce coup de fesses avec un flip horizontal qu’elle se mit en position pour frapper cette fois avec sa poitrine au niveau du visage de son opposant.

« Ultimate Love Combo ! »

Il était important de bien commencer le combat et si elle parvenait à mettre en difficulté ce géant, les autres concurrents ne manqueraient pas de réfléchir à deux fois avant de s’attaquer à elle. La belle rousse obtiendrait donc une première victoire psychologique importante.
Techniques:

Résumé des actions:


Dernière édition par Elena Scarzoni le Lun 25 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 42085
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync9100 / 999100 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89515 / 999515 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Gray Ashura

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyLun 25 Fév - 15:15

Gray regarda le stade explosé sous les acclamations en pagaille des spectateurs... Qui avaient l'air d'apprécier la tenue de bisounours. C'était fou comment Gray avait réussi à rendre le truc flippant et menaçant... Ou alors totalement ridicule et inoffensif d'apparence. La chose ne lui importait que peu. La seule chose qui lui importait était ses adversaires et notamment... Celle qui avait accueilli le plus d'acclamation. Un combattant puissant sans aucun doute... La dénommé Elena !
Le colosse l'observa donc attaquer sa proie, le grand colosse aux cheveux poivre-sels. La force qui émanait de ses coups... La robustesse de son enchainement et sa rapidité d'exécution...

"GROOOOOAR"

"Oh lalala les gens ! On dirait que le Super Ours s'est trouvé son premier adversaire !"

Fit le commentateur, en voyant le nabot en tenue d'ours coloré foncer étonnamment rapidement sur la Favorite du combat royal ! Car si la Pirate avait raison en pensant que cela montrerait sa dangerosité, c'était sans compter le fait qu'on avait des gens ici qui vivaient pour ce genre de scénario et se faire péter la gueule.
Le sang qui tape contre tes tempes. La sensation des poings brisant de os. La rage de vivre et des combats !
LA BASTON QUOI !

C'est pour cela que Gray fonça et prenant une violente impulsion sur ses jambes, il fit un Soru pour frapper Elena d'une de ses plus vieilles techniques...

"APUNCH !"

Hurla-t-il, alors que dans le même temps, il durcit son poing avec sa technique du Kata Adamantin. La belle était forte et très sérieusement, il devrait capitaliser sur le moindre muscle pour tenter de faire mal à celle-ci...

" SUPER OURS EST TON ADVERSAIRE, CHAMPIONNE !"

[spoiler] APunch : un très gros coup de poing de la part d'un énorme bourrin
Soru : Bah la technique classique sauf que la mienne fait un gros bang au départ
Kata adamantin : technique consistant à solidifier une partie de son corps pour augmenter les dégâts infligés ou diminué les dégâts subis.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Warden


☠ Messages : 61
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 14898
☠ Points Votes : 2511
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : North Blue (Iféfroi)
☠ Fruit du Démon : Shiro Shiro no mi
☠ XP Dorikis : 3867
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync90 / 9990 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89500 / 999500 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Edward Warden

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyLun 25 Fév - 22:00






Let's Get Ready to

Rumbleeeeeeeee ♪





Que la fête commence ! Décidément, il y avait vraiment une fine brochette de participant sur la piste ! Mais à ce stade, alors que les hostilités commençaient, c’était plutôt difficile de déterminé lequel de ses individus était la cible principale. À ce stade, j’étais persuadé que personne ne viendrait me chercher des noises. Après tout, de tous les individus présents, j’étais celui qui semblait être le moins en forme. Par conséquent, je me doutais bien que l’attention serait vers le colosse et cet ours(?) qui semblaient être les plus balèzes. J’imaginais facilement que l’action se concentrait autour d’eux pendant un moment. Enfin, rien ne m’empêchait d’avoir tort… Mais c’était mon simple avis. Contrairement à eux, je restais beaucoup plus banal.

Ce serait probablement un jeu d’enfant pour moi de viser chacun des participants avec mes armes, mais ce serait très stupide. Après tout, attaquer l’ensemble de l’arène en même temps signerait mon arrêt de mort ! Mieux vaut rester discret pendant quelques temps. Pour le moment, autant joindre le combat de façon plus discrète. Je regardais donc le compétiteur le plus près de moi. Pas besoin de chercher bien loin pour l’instant. Physiquement, il ne semblait pas très impressionnant. Enfin, si moi j’étais obèse, lui était mince comme un pique. Mais ce qui piquait ma curiosité, c’était ses deux gants. C’était très intéressant tout ça. Je donnais quelques ordres à l’intérieur de mon château avant de commencer mon attaque contre le dénommer Farris.

*Je veux dix hommes dans les meurtrières. Si vous observer la moindre personne avancer vers ma position, tirer et transmettez le message. Préparer les deux canons : nous en aurons besoin bientôt. Pour les autres, voici ce que l’on va faire…*

Rapidement, je me suis tourné vers Farris tout en avançant vers lui. Ce n’était pas avec un sprint, mais avec une démarche plutôt lente que je bougeais. Puis, je décidais de mimer deux pistolets avec mes mains. Quelque chose de bien inutile, j’en étais moi-même conscient. Mais en même temps, il devait y avoir du spectacle ! Je devais bien m’amuser un peu ! Avec deux hommes près à tirer, les deux premiers tirs se dirigèrent vers le sol. Plus précisément tout près des pieds de mon adversaire. Maintenant que j’avais son attention, je pouvais faire ce que je fais le mieux : dialoguer !

"Désolé d’interrompre tes pensées, mais je n’ai pas envie de courir l’ensemble de l’arène pour frapper sur les gros poissons. Mon manque d’orgueil me permet de te faire une offre pour une alliance temporaire, mais je suis vraiment intéresser à voir ce que peuvent faire tes jouets. Je te laisse dix secondes pour faire ton choix, sinon j’ouvre le feu."

J’avais déjà démontré que je pouvais tirer des balles avec mes doigts, alors je n’hésitais pas à pointer mes deux mains vers lui. Cette fois, il n’y aurait pas d’avertissements. J’avais bien hâte de voir son choix ! Pour être franc, j’étais presque persuadé qu’il refuserait. Mais  il s’agissait d’un rêve et rien n’était impossible !






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Glorim
Membre de la Meute Ardente


☠ Messages : 142
☠ Âge du Personnage : 42 ans
☠ Berrys (x1000) : 91729
☠ Points Votes : 3651
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit du Mammouth
☠ XP Dorikis : 6763
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync9127 / 999127 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89510 / 999510 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Glorim
Membre de la Meute Ardente

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyMer 27 Fév - 13:35



Let's go for the Shoooooow!



Les concurrents suivants faisaient leur entrée, certains sous les applaudissements, d'autres plus sobrement, mais je savais d'avance que le combat serait à la fois rude et sympathique. J'avais remarqué cette très belle rouquine, mais c'est en réalité la jeune femme qui fut présentée un peu après moi qui attira mon attention. Pas par sa beauté, non, elle était plutôt insipide selon mes critères, mais par l'annonce qu'en avait fait l'escargophone. Il avait dit que c'était un ange aux ailes noires, et à c'était incroyable. C'est là que je compris réellement que j'étais dans un rêve, les anges n'existaient pas, Xylor me l'avait expliqué plusieurs fois. C'était donc une menteuse, et j'ai horreur des mensonges.
l

Et enfin, le combat pouvait débuter, le gong sonna après la seule phrase que j'écouta, PAS DE QUARTIER ! J'aimais cette expression, j'avais le droit de me défouler, pour mon plus grand plaisir. J'allais foncer sur l'ange, mais à peine le combat fut lancé que la rouquine me bondit dessus. Je réussis à esquiver de justesse le coup de talon qui fonçait sur mon visage, ce qui provoqua un sacré nuage de poussière et ébranla même le sol. Elle était puissante, aucun doute là-dessus, je devais donc contre-attaquer au plus vite, mais elle était plus rapide que moi. Sans m'en rendre compte, je sentis son fessier musclé me percuter de plein fouet au niveau du torse. C'était pas désagréable, mais le coup puissant me fit reculer légèrement, et lorsqu'elle enchaîna avec un coup de pied au niveau de mon visage, j'eus tout juste le temps de placer mes avants bras pour me protéger. L'impact me fit partir en arrière, me souleva et l'envoya valser bien plus loin. Je retombais lourdement sur le sol tandis que la foule acclamait vigoureusement Elena. J'avais très mal aux bras et au torse, et la chute relança mon mal de dos. Je restais quelques secondes au sol, souriant. Avec cette attaque, je me retrouvais désormais plus proche du pseudo ange. Plusieurs choses se passaient autour de moi, l'ours attaquait Elena, tandis que je voyais l'obèse s'approchait de l'homme aux gants étranges. Je me relevais difficilement, tout en passant en forme hybride, devenant bien plus lourd, mais plus puissant surtout. Il faut dire que j'avais été vexé de me faire mettre au tapis si facilement, j'étais donc énervé au plus haut point. Je lançais mes poings vers le sol avec toute la puissance nécessaire, détachant trois “plaques” du sol que j'envoyais violemment en direction de Jeska. Elle avait peu de chance d'esquiver cette attaque, à part en les détruisant et si par chance elle les esquivait, celles-ci continueraient leur route en direction de Li. Mais pire que tout, je m'élançais à toute vitesse derrière les plaques, les défenses en avant pour transpercer l'ange si besoin. Mes pas résonnaient sur le sol et le faisaient trembler. Pas très discret, mais comment un Mammouth pourrait l'être ?

Résumé et attaques :
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t514-glorim-un-mammouth-bien-dans-ses-poils-terminee

Sakaichi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 35
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 21991
☠ Points Votes : 652
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2779
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync95 / 9995 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89505 / 999505 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Sakaichi
Membre des Drunkens Mermaids

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptySam 2 Mar - 10:47

Bataille de tous les songes ? Pas de quartier ? Eh bien, il avait atterri dans un endroit vraiment étrange. Au moins, ça confirmait plus ou moins qu'il était dans un rêve. Cela signifiait qu'il pouvait se défouler, probablement. Et ça tombait bien car, ayant scruté les adversaires du regard depuis qu'il était arrivé, il avait remarqué que l'un d'entre eux était déjà ciblé sur lui. En l'occurrence, une jeune femme. Ses doutes se confirmèrent lorsque cette dernière, au moment du gong, se mit à courir autour de la zone de combat afin de la contourner, et de se diriger vers lui, par sa droite. Temps durant lequel il l'analysa, bien qu'il était à l'affût des autres combattants pour éviter d'être pris par surprise, n'ignorant pas la présence d'une femme aux cheveux roses, qui n'était pas très loin de sa position, et qui ne semblait pas encore s'être mise à exécution.

De ce fait, il eut largement le temps de dégainer son épée de sa main droite, dans un bruit de métal frottant contre le fourreau. Tout en accrochant, de sa sénestre, son bouclier à son dos à travers un bandeau en cuir qu'il enroulait autour de son buste, parcourant ce dernier de façon oblique. Ceci étant fait, il empoigna le manche de son arme avec ses deux mains, en écartant les jambes, en repliant les genoux pour baisser son centre de gravité dans l'objectif de s'offrir une meilleure stabilité. Pour cette même raison, son pied droit s'était également légèrement reculé, la pointe s'orientant vers l'extérieur pour mieux supporter son poids. Faisant évidemment face à son futur adversaire. Sa lame était placée verticalement, pointant vers le ciel, et découpant dans un effet d'optique, et seulement depuis son champ de vision, le corps de Raven en deux. Ainsi, au moment où elle lui bondit dessus, il était d'ores et déjà prêt à parer, en s'apprêtant à le faire, une potentielle attaque provenant de sa gauche, étant donné qu'il avait remarqué le brassard droit de la jeune femme, dont sortait une lame. Mais quoiqu'il en soit, qu'elle attaque ou non, il tenta de lui mettre un coup d'épaule pour la faire reculer, si jamais elle lui sautait bel et bien dessus. Et s'il arrivait à la repousser, et qu'il en avait le temps, il s'adresserait alors à elle.

- Oy à toi. Puis-je savoir ce que je t'ai fait, pour que tu me cibles autant ? demanda-t-il calmement. L'expression de son visage était cachée par son casque, ce qui rendait son ressenti invisible, et sa voix davantage aggravée qu'elle ne l'était déjà, par celui-ci également. Pourtant, on pouvait lire en ses mouvements, et à la tonalité de sa voix, qu'il avait un sang-froid remarquable.

Sous ses pieds, le terrain était entrain de trembler. Semblerait-il que certaines attaques de ses adversaires soient suffisamment fortes comme pour affecter le terrain. Bien qu'il était curieux de voir ça, il ne pouvait se permettre de lâcher la pirate du regard. Cependant, il serait judicieux de regarder de temps en temps aux alentours, pour ne pas être pris par surprise.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2131-sakaichi

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29935
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync90 / 9990 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89510 / 999510 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Farris Ygvheil

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyMer 13 Mar - 3:06

Les festivités avaient bien commencées, et ça n'avait même pas tarder! Farris avait fait le fanfaron en se disant prêt à assumer sa rêverie et tout donner, mais c'est presque une bourrasque de poussière qui le balaya quand les premiers échanges violents démarrèrent! Il se dit qu'il avait une sacrée imagination pour dresser des êtres aussi puissants comme adversaire. Et imaginatif!

Ce dernier point fut soulevé lorsqu'en se redressant, et époussetant avec ses mains mécaniques disproportionnées ses vêtements salis par sa chute, il tomba sur un petit bonhomme obèse qui devait sans doute faire trois sa largeur. Non pas que les êtres bedonnant soient quelque chose de rare, mais le fait que des petits projectiles soient expulsés de son corps pour finir loger devant ses pieds. Par réflexe il fit deux pas en arrière, mais c'était évident qu'il n'avait pas eut l'intention de lui perforer les pieds... Enfin, y avait d'autres façons de se présenter!

Farris l'écouta alors, baragouiner quelque chose à propos de sa volonté d'éviter de trop se fatiguer - ce qui, appliquer au quotidien, devait expliquer son état physique - et préférer faire une alliance avec lui. Logique, intelligent, le genre de plan que Farris encourageait en temps normal.

Sauf que là, à peine l'ultimatum de dix secondes exposé que déjà l'ingénieur se remit en garde, ses poings émettant un peu plus de chaleur de part leur activation.

" Vite vu, mon bon monsieur. C'est un Battle Royal, non? Alors tôt ou tard, on finira opposés. Surtout qu'il y a pas trop d'intérêt à attendre que les "gros poissons" s'affaiblissent. Je fais pas ce rêve pour être spectacteur : je veux voir ce que mes poings savent faire!! "

Car non, l'ingénieur n'avait que trop peu d'occasion de faire étalage de toute la puissance technologie de ses inventions! Alors, même dans un rêve, une occasion ne se manquait pas! Sa déclaration de guerre terminée, le poing mécanique brandi de Farris expulsa alors des flammes des réacteurs en amonts du gantelet projet l'engin en avant, son porteur entraîné un peu malgré lui par la puissance de "coup de poing fusé"!

Cependant, dur de dire ce que projetait son adversaire, ou comment, mais avec une belle masse de férail devant lui, son attaque faisait office de bouclier pour les projectiles les plus petits!

Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16717
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync910 / 99910 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89500 / 999500 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyJeu 14 Mar - 11:43


   
Jeska
   Fly away!


   


Un message du maître des lieux puis le gong retentît. Ce qui lançait irrémédiablement le début des hostilités. Et que dire... Ça commençait fort. Une fille agressait sauvagement un soldat en armure. Plus loin un homme rondelet s'approchait d'un mec avec des mains plus qu'étranges.

Puis il y avait Elena.

Jeska la savait forte, mais pas à ce point. Elle venait de frapper le monsieur qui tenait plus du géant que de l'être humain. L'envoyant valser au loin. Stupéfaite l'archéologue vit soudain un lâche tenter de profiter que la princesse écarlate soit occupée pour l'attaquer dans le dos.

"Elena, derrière toi!" hurla une Jeska trop loin de l'action pour intervenir.

Puis soudain, le Goliath se releva. L'air très contrarié. Sous les yeux mi ébahis, mi horrifiés de l'ange, ce type devint une sorte d'hybride moitié homme, moitié mammouth. Par contre l'horreur de Jeska fut complète lorsqu'elle vit ce dernier arracher des gros bouts de sol pour les lui envoyer à la figure.

L'éruditie savait pertinemment que si elle se prenait un seul de ces rochers, elle y passerait. Seulement les projectiles étaient bien trop volumineux pour qu'elle puisse les esquiver en fuyant. Alors, elle allégea sa masse jusqu'à ne peser que quelques grammes et sauta très haut au dessus du premier bloc. Puis, déployant ses ailes elle se maintint en vol stationnaire laissant filer sous ailes ses deux petits frères.

Seulement Glorim avait décidé de poursuivre sa cabale contre l'ange en chargeant toutes défenses dehors pour embrocher la malheureuse personne qui serait restée plantée là. Heureusement, contrairement à son adversaire Jeska pensait en trois dimensions. Elle eut alors une idée géniale. Elle augmenta son poids jusqu'à une tonne et se laissa choir sur son pachydermique opposant. Seulement l'archéologue n'avait pas trop l'habitude de cette technique, et vu que son adversaire était en mouvement, il se pouvait qu'elle loupe son coup.

Sans trop se préoccuper de ce qu'elle venait d'écraser, Jeska s'envola de nouveau. En effet, il,lui semblait que, dans les airs, elle serait en relative sécurité et aussi, qu'ellepourrait guetter au mieux les dangers qui menaceraient Elena.





 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22821
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync997 / 99997 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89505 / 999505 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Raven Fall

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyVen 22 Mar - 1:03


Suite au coup de départ donné par le commentateur, les hostilités n’avaient pas tardé à éclater à divers endroits de l’arène. Si certains restaient encore sobre en ce début d’assaut, d’autres n’y allaient clairement pas par le dos de la cuillère au point de faire trembler le sol de toute l’arène ou d’envoyer des morceaux de sol en guise de projectiles. Peu importe, aux yeux de la jeune femme, cela n’avait aucune importance. Comme escompté à la base, les gros morceaux se bastonaient entre eux et l’occasion de se soucier de leur cas arriverait tôt ou tard. En attendant, autant les laisser s’épuiser dans leur petit jeu de qui a la plus grosse en faisant l’étalage de leur pouvoir. Puérile, de son point de vue mais qu’importe…

De son côté, la brune avait plus intéressant à se mettre sous la dent. Un Marine, bien qu’en armure mais un Marine quand même. Aussi étrange que son rêve puisse être à cet instant, il lui permettait au moins de se mesurer à l’un de leur membre et rien que pour ça, elle n’en regrettait rien. Pour quelqu’un ayant d’habitude un visage aussi froid que le sien, lors de son bond et de son attaque, le visage de la pirate s’était déformé afin d’exposer librement toute la colère qu’elle pouvait ressentir à l’encontre de l’organisme pour qui elle avait travaillé par le passé.

« Rien du tout. Mais tu es un Marine. »

Au moins, elle répondit partiellement à la question de l’adversaire qu’elle s’était attribué, lorsqu’il para son attaque. Malgré le casque de ce dernier, on pouvait pratiquement percevoir leurs regards qui se soutenaient.

L’impact entre leurs lames repoussa la brune qui atterrit au sol, ayant du mal à retrouver un équilibre adapté à cause du sol qui ne cessait de trembler suite à d’incessantes secousses. En temps normal, peut-être qu’elle aurait jeté un coup d’œil pour voir ce qu’il en était mais pour l’heure, elle était surtout obnubilée par ce gars, de mauvais souvenir refaisant surface, même dans un rêve, vis-à-vis de la Marine et de son propre passé.

« Koukyoukyu Ichi : Hana Shigure ! »

Bien que son attirail puisse être un problème à traverser, avant même de songer à une stratégie contre ce dernier elle se devait de le tester… De comprendre à quel stade de maîtrise il pouvait se situer et, éventuellement, réfléchir ensuite à une stratégie…

Quelque part au fond d’elle, une petite voix quasi étouffée lui disait que s’acharner sur lui ne servirait à rien mais pour l’heure, elle ne voyait plus que sa cible, hostile ou pas.

Raven, ayant repris des appuis plus solides une fois les tremblements passés, revint à la charge de façon plus sérieuse qu’un simple coup suite à l’usage d’une de ses techniques Sans ménager ses efforts, elle commença à faire pleuvoir un grand nombre de coups avec sa lame. Bien qu’ils soient toujours lancés devant elle, leur direction variait incessamment, comme escompté, alors que son regard tentait d’analyser le moindre mouvement afin de jauger l’habilité, la défense, réactivité et d’autres paramètres chez son adversaire.

résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110277
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync9258 / 999258 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89490 / 999490 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyDim 24 Mar - 7:36

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pzsr

La bataille faisait maintenant rage et tous les participants semblaient avoir désigné leur première cible. Dans le cas d’Elena, elle avait ciblé le vieux géant mais bon, ce dernier était parvenu à esquiver sa première attaque. Au moins, il s’était pris les autres, ce qui devait l’avoir un peu affaibli. Rien qu’à le voir s’envoler pour tomber lourdement au sol, la rouquine ne put s’empêcher d’esquisser un large sourire, surtout que les acclamations du public ne faisaient que la galvaniser davantage. Malheureusement, alors qu’elle comptait poursuivre son offensive, Jeska l’alerta d’une menace imminente venant de derrière. Nul doute qu’il s’agissait d’un fourbe cherchant à terrasser la plus belle femme du monde par un coup en traître mais bon, Elena eut le temps de se retourner juste à temps pour tenter de bloquer le coup. Ce salopard était parvenu à se retrouver derrière elle en une fraction de seconde et par conséquent, il lui serait impossible d’esquiver son attaque. Elle croisa donc les bras, utilisant sa technique du Love Shield pour infliger des dégâts à son ennemi, tout en encaissant le coup.

Si l’onde de choc Hasshoken devait lui avoir abîmé le bras, la puissance de son coup de poing envoya valser la jolie rousse dans les airs. Cet ours n’était pas à prendre à la légère et alors que la foule retenait son souffle en regardant la plus belle femme du monde s’approcher durement du mur du colisée, elle fit une gracieuse pirouette pour se récupérer en rebondissant sur le mur. Une fois rétablie, massant ses avant-bras qui étaient marqués par le coup, elle observa son nouvel adversaire, tout en s’assurant que le vieux géant ne serait pas une menace de plus. Visiblement, ces deux-là ne travaillaient pas en équipe et c’était heureux. Le public acclama la Princesse Ecarlate, tout en huant l’affreux ours trapu qui avait osé la frapper. Au final, il ne s’agissait que d’une montagne, ou plutôt une colline, vu sa petite taille, de muscles et grâce à son Love Hasshoken, elle devait sans doute être la pire opposante pour lui. Un petit sourire narquois s’afficha sur son visage alors qu’elle réfléchissait déjà à son prochain mouvement.

« Pour un animal sans cervelle, on peut dire que tu sais décerner les forts des faibles. Il ne reste plus qu’à voir si tu es assez fort pour être mon adversaire ! En tout cas, tu es particulièrement laid, j’espère pour toi que tu compenses par une force incroyable … »

C’est vrai que sans force, la pauvre bête n’aurait pas grand-chose pour elle. Elena ne savait pas trop quand était la saison des amours des ours mais bon, il ne devait pas avoir beaucoup de prétendantes vu son allure. Enfin bon, c’était aussi une part de la sélection naturelle et ce genre de créature était vouée à disparaître pour que seule la beauté subsiste.

Malgré son côté massif, l’ours avait démontré une certaine vitesse pour apparaître derrière elle, il fallait donc qu’elle se méfie de ses mouvements. Toutefois, Elena n’allait pas reculer pour autant. C’est donc sans attendre qu’elle passât à l’attaque. D’un bond, la belle rousse se jeta sur son adversaire pour exécuter son Love Combo. Il était préférable d’utiliser ses pieds pour le moment, histoire de laisser récupérer un peu ses bras. De plus, en visant les articulations de la bête, elle pourrait juger de sa vitesse et également le ralentir. Il restait juste à voir si le coup ultime ferait mouche mais bon, cela ne l’empêcha pas de poursuivre son offensive quoi qu’il arrive. Elle enchaîna donc avec son Ultimate Love Combo, propulsant son postérieur sur le bas-ventre de son ennemi, avant de lui projeter son imposante poitrine au visage. Chacune de ses attaques émettant l’onde de choc Hasshoken, l’ours tout moche aurait bien du tracas à se faire, surtout que ses muscles ne pourraient pas grand-chose pour lui face à cela.

Une fois son enchaînement terminé, Elena fit un bond en arrière afin de prendre un peu de distance. Les acclamations du public se firent plus intenses après les belles actions de la Princesse Ecarlate, certains ne manquant pas d’hurler vouloir aussi subir ses assauts. Histoire de leur répondre et d’entretenir le feu du désir qui brûlait en eux, la jeune femme ne manqua pas de leur adresser un baiser, rendant la foule ivre d’excitation.


Techniques:

Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 42085
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync9100 / 999100 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89515 / 999515 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Gray Ashura

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyMar 26 Mar - 10:40

Mal à la main et au bras. Hmm... Gray serrait les dents alors que son petit cerveau de Super Ours enregistrait la chose. Comment ? Comment son propre coup avait pu lui faire mal ? Il n'avait même pas encore utilisé le style recoiless. C'était donc que... Son adversaire avait une technique surpassant les muscles ?
SON ARMURE DE MUSCLE ? C'ETAIT....
C'ETAIT GENIAL !

Le Super Ours se mit à sourire, face à ce challenge inattendu. Oui, c'était pour ça qu'il se battait, outre la justice. La découverte de nouvelles techniques, et comment les contrer. Comment il pouvait continuellement apprendre et s'améliorer. Comment entraîner ses muscles pour devenir le plus fort possible.

"T'en fais pas pour mes muscles... CAR ILS SONT MUSCULEUX !"

Bon, par contre, il devait sérieusement apprendre à se calmer, car bordel, il était peut-être un peu trop fougueux.
Maintenant, venait le temps de voir comment la belle se battait plus exactement et... Oh bordel, elle était rapide ! Les coups de la belle frappaient les articulations de Gray plus rapidement qu'il ne pouvait réagir pour l'instant... Bordel... Il aurait un peu de temps, il aurait pu ériger son Seikuken, mais là... La seule chose que pouvait faire le colosse, c'était encaisser, en érigeant un semblant de garde pour protéger ses parties les plus sensibles, à savoir ses parties basses et son cou... Quel dommage que le Kata Adamantin ne marchait pas pour les articulations... Il devrait vraiment apprendre à étendre cette technique, comme le Mur... Et heureusement, car le coup final visa Gray Jr... Heureusement, ce fut simplement ses bras qui prirent. Ses gros bras, qui souffraient leur race... Et merde. La belle combattante maitrisait donc un style qui perçait son armure de muscle ? Intéressant...

Toutefois, il y eu un battement dans l'attaque de la jeune femme, probablement pour un plus gros coup que toutes ses attaques précédentes. Le Colosse serra les dents et serra les poings, abaissant son adamantine kata... Pour utiliser une vieille technique qu'il avait copié sur un adversaire l'ayant vaincu... Le Chapeau rond. La technique de la Patoune.
Soufflant avec cette étrange qu'il avait commencé à sentir, lui laissant légèrement percevoir les attaques de son adversaire... Gray essaya de laisser passer l'attaque. Essayer étant le mot clé, car ses articulations vibraient encore avec les attaques d'Elena. Le coup de postérieur le frappa dans les côtes, dans son mouvement de rotation d'esquive. En revanche, le deuxième coup, passa juste devant lui, lui offrant la face d'Elena pour une jolie frappe... Ou son ventre. La belle le surclassait très clairement en capacité offensive, alors voyons ce qu'elle valait face à une attaque Recoiless. C'était risqué, surtout que le Colosse ne pourrait clairement pas répéter l'attaque avant un long moment... Pour ne pas dire qu'il y risquait sa cheville. Toutefois, il devait prendre le risque. Voyons comment tu encaissais... Le Recoiless Kick.
Un bang identique au Soru se fit entendre, toutefois, ce fut simplement le pied de Gray qui partit. Rapide, puissant et précis. Une des techniques les plus puissantes de Gray, mais tellement contraignante pour son corps...
Inutile de dire qu'ensuite, sa cheville droite lui fit un mal de chien. Probablement sur le point de rupture... Alors le colosse changea de garde, et établissant cette fois-ci son Seikuken de ses mains. Pas question de se reprendre de pleine face l'enchainement si efficace d'Elena...
Mais... Gray était heureux. Oui, il avait mal, sa cheville menaçait de lâcher, mais...
Mais Super Ours aimait le combat et il en avait un beau !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Edward Warden


☠ Messages : 61
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 14898
☠ Points Votes : 2511
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : North Blue (Iféfroi)
☠ Fruit du Démon : Shiro Shiro no mi
☠ XP Dorikis : 3867
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync90 / 9990 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89500 / 999500 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Edward Warden

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyMer 27 Mar - 16:57






Let's Get Ready to

Rumbleeeeeeeee ♪





Ah, il y avait un certain niveau de courtoisie au moins. Ça ne me déplaisait pas ! Après tout, les insultes n’étaient pas nécessaires pour un combat de ce genre. Mais malgré ses mots courtois, il semblerait que ma proposition ait été rejetée très rapidement. Sans être entièrement surpris, une partie de moi était presque attristée par ce refus. Mais mon intérêt pour le jeune combattant continuait de grimper alors que ses gants s’activaient. Bien vite, mon adversaire se propulsait vers moi tel un boulet de canon. Dommage que ce ne soit qu’un rêve, j’ai une soudaine envie d’intégrer ses gants dans mon matériel ! Mais ce n’était pas le temps de réfléchir ! Je devais maintenant agir avant de me prendre un énorme coup de poing !

Poing devant, il fonçait directement sur moi. Ah, la folie de la jeunesse… Dis le type de 25 piges qui n’était pas vraiment vieux. Non, mais il faut l’avouer… Pour foncer directement comme ça sur son adversaire, il faut avoir une énorme paire de… gants ! Soit il avait entièrement confiance en ses capacités, soit il me sous-estimait. J’espérais pour lui que c’était le premier choix. Sinon… Il aurait une très mauvaise surprise. J’avais plusieurs idées qui me trottaient en tête. Peut-être devrais-je l’aveugler ? Ou peut-être serait-il préférable de l’entrainer par terre ? Non… Sa trajectoire était déjà prévisible. Si je ne tente pas d’esquiver ou de répliquer avec force, je sortirais perdant de cette attaque. Je n’avais pas d’autre choix que de faire un test. Je donnais immédiatement les ordres à mes

*Canon 1, prêt à tirer dans 10. Canon 2, prêt à tirer dans 12. Préparer le plan B avec le réservoir !*

Avec un impact que je considérais arrivé en 20 secondes, je prenais un énorme risque. Alors que quelques hommes tiraient leurs munitions au creux de ma main gauche, ceux de la droite préparaient le plan B. Je devais attendre qu’il soit assez prêt pour qu’il ne puisse pas esquiver. Il ne restait à savoir qu’une seule chose : est-ce que la fusée réussirait à percer mes défenses ou si les murs de mon château étaient les plus solides ? Puis, dix secondes plus tard, le premier canon tirait alors qu’il était révélé. Puis vint le second cinq secondes plus tard. Si mon adversaire avait réussi à bloquer ses deux coups, j’en serais fort impressionné. Mais mon véritable but était de le déstabiliser et de ralentir sa charge. Vient alors le plan B. Ou devais-je dire la phase 2 ?

"J’espère que cette attaque n’était pas trop épicée… Que dis-tu d’obtenir un petit rafraichissement ?"

C’est à ce moment que j’utiliserais ma technique du Wasserstrahl. Bien que ses poings étaient très dangereux, il possédait un point faible : ses jambes. Déstabilisé par mes coups précédents et aveuglé par mon jet d’eau, je comptais plonger pour lui faire un bon blocage dans les jambes. Si mes calculs étaient bons, il devrait continuer son périple un peu plus loin, toujours sous l’élan de sa fusée. Mais ce n’était qu’une théorie. Si ça se trouve, rien de tout ça ne fonctionnerait et je serais bientôt encastré dans le sol de l’arène.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29935
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync90 / 9990 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89510 / 999510 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Farris Ygvheil

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyMer 17 Avr - 2:16

Sa charge était courageuse, iméptueuse même, mais il fallait bien commencer quelque part! Et comme il n'y avait pas trente-six solutions, la première idée était la meilleure! Mais les étranges compétences de sa cible nouvelle avait de quoi perturber même le plus stoïque des intellectuels du monde : dur à dire de loin et derrière son poing, mais il sentait les petites projectiles s'écraser contre son poing métallique, le ralentissant un peu dans sa charge et le deviant légèrement.

Mais le tir le plus puissant, assez puissant même pour qu'il en perçoive le son, qui eu le force nécessaire pour le dévier de sa trajectoire suffisamment longtemps pour ouvrir une ouverture dans cette "garde offensive". Et c'est le deuxième qui le fit totalement se stopper dans sa course, pour finir par voir arriver sur lui un jet d'eau qui le renvoya au point de départ de sa course! Le corps du jeune ingénieur roula au sol, passant entre plusieurs participants en pleine pugilat, poussé par l'eau à haute pression, jusqu'à une distance où  la pression d'eau n'arrivaient plus à appliquer assez de force sur son corps. IL en profita pour reprendre une prise au sol avec son point métallique, et se redressa en crachant un bon litre d'eau qui était entré par tous les orifices de son visage!

" BLBLBLBLLBLBLB!! Keuf keuf...! " toussa le jeune homme avant de reprendre son souffle et regarder le gros monsieur à travers le rideaux de cheveux humide couvrant son visage. " Malin, monsieur! Vous essayez de me tenir à distance, tout en me... Me... Je sais même pas ce que vous faites! "

Le jeune homme se remit sur ses deux pieds comme il pouvait, avant de brandir ses deux poings devant lui. Déjà, Farris savait comme il allait procéder ; ce n'était pas compliqué de savoir comment réagir face à quelqu'un qui n'aimait pas la proximité...!

" Mais je comprends assez votre truc pour savoir que j'ai pas besoin de comprendre plus! Si vous ne voulez pas que je vous atteigne... Je vais vous aider à m'atteindre! "

L'ingénieur brandit son poing en arrière, qui émit énormément de vapeur d'un coup, avant de donner un coup en direction d'Edward; ce même poing qui fut projeté en direction de son adversaire, doigts mécaniques bien ouverts, fondant sur le corps flottant pour l'attraper, et l'attirer vers lui !

Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16717
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync910 / 99910 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89500 / 999500 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptySam 20 Avr - 23:05


   
Jeska
   Skyfall


   


Ce qui est bien quand on est dans les airs, c'est que personne ne vient vous chercher des noises. Et ça lui va très bien à l'ange! De sa position, Jeska peut donc observer à loisir le champ de bataille. Et, l'archéologue constate avec un ravissement non dissimulé que personne ne fait plus attention à elle. Le mammouth semble sonné, et d'autres protagonistes sont déjà hors de combat. En fait, il n'y a plus que trois points chauds. Et un semble attirer toute l'attention. C'est le combat d'Elena contre un petit être repoussant. Le même type qu'elle a vu attaquer la rousse en traître.

Jeska est assez étonnée de constater que cet olibrius est encore debout. Enfin, le monde est vaste, ce n'est pas comme si Elena était la plus forte du monde. Seulement, voilà, une idée germe dans l'esprit de l'ange. Et si elle rendait la monnaie de sa pièce à ce fourbe personnage. Calant son vol au dessus de Grey, elle se prépare à lui infliger une punition à la mode des Crimsom Divinity.

L'ange augmente sa masse jusqu'à une tonne et se laisse choir sur le malheureux chasseur de primes. Puis, courageusement, s'allège afin de reprendre son envol et reprendre de la hauteur. Le public la hue, mais elle s'en fiche de l'élégance ou de la sportivité. Son but c'est de survivre! Et sa meilleure chance, c'est de garder Elena en vie le plus de temps possible!






 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22821
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync997 / 99997 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89505 / 999505 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Raven Fall

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyMar 23 Avr - 0:37


Sa réponse pour justifier l’animosité de la demoiselle à l’encontre du soldat en armure semblait avoir jeté une sorte de froid. Même si elle ne lui avait pas réellement laissé l’occasion de répliquer en enchaînant dans la foulée avec une de ses attaques, le dialogue semblait avoir été coupé. D’un autre côté, toutes ces personnes réunies dans une grande arène n’étaient pas là pour tailler la causette donc à quoi bon s’étaler dans des futilités ? Le but de chacun était clair, vaincre les autres ou trouver une façon d’être le dernier debout au terme des affrontements.

Inlassablement, la pirate menait son attaque jusqu’au bout et mitraillait littéralement l’espace qui se trouvait devant elle. Certains coups semblaient être parés alors que d’autres lui donnaient l’impression de rebondir contre les pièces d’armures ci et là… La poussant à monter d’un cran vers la fin afin de s’assurer de ne pas être en train de se fatiguer pour rien. Dans le doute, plutôt que de chercher à enchaîner, Raven remit un peu de distance entre eux et laissa place à un petit temps d’observation.

Son regard tentait de prendre la température aux alentours sans s’attarder plus de quelques secondes, au risque de perdre son opposant de vue. Au final, ce furent les affrontements entre les gros morceaux qui perturbèrent le cours des choses. Les secousses et déferlantes intempestives forcèrent la brune à reculer de plusieurs bonds jusqu’à finalement se heurter à quelqu’un de totalement imprévu à cet instant.

« Ne me gêne pas ! »

Dans la situation actuelle, elle ne priva pas pour tourner un coup sur elle-même et balayer avec sa lame tout autour d’un coup circulaire. Si la personne rencontrée était hostile, cela lui permettrait peut-être d’y gagner quelque chose sur le long terme. Ce qui servirait aussi bien de défense dans le cas contraire donc… « Réflexe » !

Prenant juste le temps d’un rapide coup d’œil par-dessus son épaule, Raven put voir le tatouage de dragon sur le corps en grande partie exposé de l’individu. Lui aussi occupé ou n’arborant aucun signe flagrant d’appartenance à la Marine, elle n’avait aucune raison de s’en prendre à lui à cet instant.

Sans avoir bougé de l’endroit où ils s’étaient entrechoqués, la jeune femme prit de l’élan pour retourner croiser le fer avec son adversaire. Leurs lames s’entrechoquant plusieurs fois dans un balai de coups d’estocs et de taillades avant que l’un d’eux ne laisse place à quelque chose un cran au-dessus.

« Hanauta Hittou : Namioto Suraisaa »

Usant d’une nouvelle technique, la jeune femme frappa de façon circulaire avec la lame de son épée, cherchant une ouverture dans la garde de son adversaire quitte à devoir même aller jusqu’à forcer pour la créer d’elle-même…
résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110277
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync9258 / 999258 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89490 / 999490 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyVen 26 Avr - 22:38

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pzsr

L’espèce d’ours tout moche semblait savoir se battre et cela ne faisait que motiver davantage la belle rousse pour lui donner une correction. Un être aussi hideux n’avait aucun droit de vivre, cela ne devait pas être permis. Ses parents étaient clairement des criminels divins pour avoir osé laisser cette chose en vie à sa naissance. Heureusement, en tant que Déesse de la Beauté, Elena allait remettre de l’ordre dans le monde, prête à tout pour bannir la laideur extrême comme celle qui lui faisait face. Sans doute grâce à son instinct animal, le monstre poilu parvint à éviter le pire pour ses castagnettes, encaissant le coup avec ses bras. Grâce à l’onde de choc Hasshoken, la pirate avait un avantage conséquent et elle savait que rien ne pourrait bloquer son coup, quelque puisse être l’importance de la musculature de son adversaire. Un petit sourire en coin se dessina sur son visage, sachant parfaitement qu’il avait dû morfler. C’est peut-être cette petite satisfaction qui retarda l’enchaînement suivant et qui conduisit à la situation compliquée dans laquelle elle se trouva.

En effet, le gros ours dégoûtant ne se priva pas de tenter de porter un coup de patte que la beauté rousse ne put qu’encaisser, tout en administrant également grâce à son Love Shield. Malheureusement pour son adversaire, ce coup déchira en même temps sa robe, faisant exploser de colère Elena qui sembla ignorer la douleur du coup pour revenir à la charge avec son coup de postérieur. Ce dernier fit mouche mais bon, la grosse bête esquiva la suite de son combo et profita de l’ouverture pour lui administrer un coup particulièrement puissant qui projeta Elena violemment contre le mur de l’arène, le détruisant en grande partie autour du point d’impact. Ce salopard avait frappé durement et la magnifique peau de satin de la rouquine était maintenant recouverte d’un hideux hématome. Se relevant en grimaçant de douleur, la Capitaine du Lotus Noir ne désirait plus qu’une chose en passant sa main délicatement sur son ventre dénudé et meurtri, se venger.

« Espèce d’hideuse créature ! Tu oses t’en prendre à ma beauté divine ! Une erreur de la nature comme toi ne devrait même pas être autorisée à exister ! »

A peine eut-elle fini sa phrase qu’une météorite s’écrasa à l’endroit où se trouvait l’ours. Surprise dans un premier temps, elle reconnut Jeska qui quittait le lieu d’impact comme si de rien n’était. Un sourire aux lèvres, la belle rousse ne comptait pas laisser passer l’ouverture offerte par sa nakama. C’est donc sans perdre une seconde qu’elle se lança à l’attaque du monstre trapu. Recouvrant son poing droit de son haki de l’armement, la Princesse Ecarlate se lança dans une pluie de coups sur son adversaire. Le Love Punching Ball était lancé et en alternant les coups chargés en haki et ceux en onde de choc Hasshoken, elle comptait bien donner une leçon à son adversaire. Evidemment, sa musculature imposante était un problème de taille et dans l’esprit de la belle, son Love Hasshoken était une arme bien plus efficace sur ce genre d’adversaire. C’est donc au dernier moment, juste avant de porter un nouveau coup de poing, qu’elle disparut d’un coup. Accélérant d’un coup pour lancer son Butt Ghost, elle réapparut quelques mètres derrière l’ours dégoûtant, alors que les impacts de ses fesses commençaient à se faire sentir.


Techniques:

Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Edward Warden


☠ Messages : 61
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 14898
☠ Points Votes : 2511
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : North Blue (Iféfroi)
☠ Fruit du Démon : Shiro Shiro no mi
☠ XP Dorikis : 3867
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync90 / 9990 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89500 / 999500 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Edward Warden

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyMar 30 Avr - 19:35






Let's Get Ready to

Rumbleeeeeeeee ♪





Alors là, je devais dire que j’avais eu chaud ! Des gants qui réussissent à défier des coups de canon ! Je me demandais si la prothèse de mon ami Clayton était capable d’un tel prodige… Comme quoi, il y avait une idée à creusée dans ce rêve ! Vous imaginez si on pouvait s’équiper d’un tel matériel en permanence ? Ceci dit, si de tels gants étaient commercialisés, j’avais presque peur de me retrouver contre plusieurs ennemis possédant de tels gadgets. Heureusement pour moi, mon objectif était accompli puisque mon adversaire était freiné dans son élan. Mieux encore, ma contre-attaque grâce à ma réserve d’eau avait parfaitement fonctionné ! Je maintenais une fois de plus une excellente distance de sécurité.

Cependant, à l’exception d’être légèrement plus hydraté, Farris semblait encore être d’attaque. Je me demandais bien ce qu’il pouvait planifier… Mais tant que la distance restait acceptable, je ne doutais pas qu’une victoire était possible. Tout dépend de sa prochaine action… S’il retentait une telle charge, je pouvais toujours utiliser mes canons pour l’arrêter. Je n’avais besoin que d’un peu de temps avant qu’ils ne soient prêts à tirer de nouveau. Mais un autre facteur semblait se présenter. Ou plutôt l’intervention de l’une des combattantes. Ayant évité une attaque plus loin, elle semblait se diriger momentanément vers Farris. L’idée de faire feu sur elle et mon adversaire était une option très alléchante. D’une pierre deux coups comme on dit !

Mais je n’avais pas le temps de penser à tout ça. Alors que Farris s’était remis de son rafraichissement et que sa rencontre percutante avec la dénommée Raven était imminente, celui-ci m’envoya directement son poing dans ma direction. Derrière celui-ci se trouvait un câble. S’il ne pouvait pas venir à moi, ce serait moi qui viendrais à lui ? Intéressant, mais je n’allais pas me laisser attraper aussi facilement ! Rapidement, je demandais à un volontaire de prendre ma place. Oui, je sais… C’était quelque chose que je n’oserais pas faire en temps normal. Après tout, c’était comme si j’utilisais l’un de mes hommes comme bouclier humain ! Mais il s’agissait d’un rêve sans la moindre conséquence, alors autant utiliser la logique plutôt que le cœur. Et puis, j’avais un plan…

Alors que le poing se dirigeait vers moi, l’un de mes hommes sortit par la grande porte que je venais de dévoiler. En deux temps trois mouvements, il reprenait sa taille normale et se mit sur la trajectoire du poing mécanique. Il y avait également une étrange boite que j’avais propulsée hors de mon château. Une sorte de conteneur qui était normalement à proximité des canons puisqu’ils contenaient des boulets. Bien sûr, il était impossible pour lui de soulever un tel poids. Mais s’il tentait de s’accrocher à celle-ci, peut-être pouvait-il réussir à résister ? Dans tous les cas, je sacrifiais quelques projectiles en espérant que ce plan fonctionne. S’il peut me gagner un peu de temps, je pouvais ensuite tirer avec le reste de mes hommes… À condition qu’il ne soit pas utilisé comme bouclier humain ! J’espérais qu’il puisse résister à la force de mon adversaire !

Je commençais donc à me déplacer rapidement sur le côté, utilisant l’ouverture offerte. Ayant lancé son poing vers moi, il ne pouvait plus bloquer mes balles avec celui-ci. Je tendais maintenant mes deux mains face à Farris et je lui dis quelques mots avant de donner l’ordre à mes hommes de tirer.

"Je suis très bien à l’endroit où je suis présentement. Et pour vous permettre de sécher un peu, laissez-moi le privilège de faire feu. "

Tiens, c’est moi ou une bonne partie de la foule vient de huer mon mauvais jeu de mot ?






Spoiler:


Dernière édition par Edward Warden le Lun 6 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29935
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync90 / 9990 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89510 / 999510 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Farris Ygvheil

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyLun 6 Mai - 17:25

La main mécanique fila au travers de l'air pour essayer d'empoigner le gros monsieur et l'amener bien plus proche de sa portée. Enchaîner ça avec un petit upercut, et Farris espérait que ça suffise à faire taire ce vilain gêneur de ses rêves! Très bizarre à dire!

Mais cette fois, ce n'était pas des projectiles qui s'échappèrent de ce corps - d'où il pouvait voir des choses ressemblant à des ouvertures, mais rien de plus précis -, mais un homme carrément! Un "naniiiiii?!" s'échappa des lèvres du jeune ingénieur aux yeux grands ouverts, car en plus d'un homme se matérialisé un énorme container contre lequel agrippa la poigne de fer de son gantelet.

Avec ses doigts bien humains, manipulant la base du gantelet, il allait desserrer la poigne pour la faire revenir rapidement, mais il fut interrompu par un mini-boulet de chaire cette fois qui le percuta! Une des participantes, la brune débraillée! C'est marrant, de loin elle avait l'air plus grande... Mais maintenant elle ressemblait surtout à une petite brindille colérique! Et dangereuse avec les sabres, il semblerait! C'est un réflexe vital qui fit brandir le poing de fer de Farris pour encaisser le coup circulaire qu'elle donna dans les airs : visiblement, c'était vraiment chacun pour sa peau, sauf que là en l’occurrence lui était piéger entre deux feux! S'il s'amusait à répliquer le fer par le fer avec cette donzelle, sa place dans la course serait vacillante.

" M-m-m-m-m-mais vous êtes pas bien!! "

Il se redressa après, se retrouvant dos à dos avec la demoiselle, n'ayant d'autres choix que de rester ainsi car aux prises avec un autre combattant à la lame fine! C'est pas vrai... Que faire?! Et là le dénommé Edward reprit une volée de tirs sans lui laisser le temps de se repositionner! Que faire, QUE FAIRE?!

Et là, sa main encore bien agrippée sur le métal du lourd container lui offrit une sortie inespérée! Le câble mécanique se rétracta alors, pour entraîner le corps léger de Farris vers lui, et le sortir de la trajectoire des balles... Qui allaient plutôt fondre sur Raven! Et merde!! Par pure réflexe, quand bien même ça aurait mit des bâtons dans les roues d'une autre opposante du tournoi, son autre main mécanique saiti le corps fluet de la brune pour l'entraîner dans sa traction vers le contenaire, et atterrir sur ses deux pieds dessus, tenant toujours la fille dans sa main.

" Oh, p-pardon! Désolé, je vous remets en place, attendez... OUPS! "

Sa main tenant Raven la propulsa alors vers leur point de départ, mais la force de propulsion mise par Farris était trop grande, la faisant littéralement foncer en piquer vers... Son ennemi? Oh, peut-être qu'elle pourrait en tirer parti en faites...

Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16717
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync910 / 99910 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89500 / 999500 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyMar 7 Mai - 14:34


   
Jeska
   D'une pierre trois coups


   


Toujours à l'abri dans les airs, l'ange profite de la vue pour prendre la température des combats. Elena doit en avoir fini avec son adversaire à présent tandis que le mammouth et en train de combattre deux personnes. Une nana aux cheveux roses bonbons et un type vraiment louche.

Qu'a cela ne tienne, l’archéologue allait continuer son pilonnage aérien sur ses adversaires. Donnant quelques coups d'ailes, elle se plaça au dessus du pachyderme et comme précédemment, elle augmenta son poids. Fonçant à toute vitesse vers un ennemi trop occupé à affronter des opposants au sol, Jeska eut tout le bénéfice de l'effet de surprise. Et même plus encore. En effet, les deux humains avaient compris que l'endroit le plus sûr quand on affronte un type comme Glorim, c'est encore de rester dans ses pattes. Malheureusement pour eux, ils étaient loin d'envisager qu'une ange avec le pouvoir de démultiplier sa masse allait littéralement leur tomber dessus.

Car oui, Jeska tomba sur le prêtre de Xylor qui lui même s'effondra sur ses deux ennemis, les mettant hors de combat (sans les tuer, heureusement). Ainsi, l'ange fit d'une pierre trois coups! Seulement, au lieu de s'envoler à nouveau, la jeune femme décida de rester au sol. SC'était surtout pour se ménager. En effet, à son niveau actuel, voler était extrêmement épuisant, il fallait donc qu'elle ménage ses forces.






 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22821
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync997 / 99997 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89505 / 999505 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Raven Fall

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyMar 21 Mai - 1:50


Entrée en contact avec un autre combattant de l’arène, son premier réflexe avait été à la fois offensif comme défensif, bien que ne visant pas grand-chose. Un geste devant avant tout servir d’avertissement plus que comme une véritable attaque. Ses paroles ne manquèrent pas de propager davantage cette idée… Néanmoins, les deux comparses se retrouvèrent dos-à-dos, pris entre deux feux, ayant chacun leur adversaire initial coupant leur route.

Le regard vif, Raven chercha une issue suite à ce positionnement défavorable… Rien ne lui venait. Un épéiste d’un côté et un… Homme dont elle n’avait aucune idée des capacités de l’autre. C’était bien sa veine ! Comment élaborer un plan d’action efficace quand on a pas toutes les informations en sa position ?! À ce stade-là, la jeune femme commença à mettre de petits coups de coude à Farris afin d’attirer son attention. Ce qui ne se passa pas non-plus comme escompté car l’adversaire de ce dernier semblait agir à nouveau.

« Hoy… L’type là, y fai--- Kyaaaaaaaaaaah ?! ~ »

Croyant tout d’abord être débarrassée de gêneurs et que chacun allait pouvoir reprendre son petit dual dans son coin, la jeune femme fut complètement prise de court lorsqu’une sorte d’imposante main l’agrippa. Sans avoir le temps de comprendre, elle fut entraînée à son tour en direction du perchoir choisis par Farris. Malgré la confusion, elle put voir que les balles criblèrent l’endroit où elle se tenait quelques instants plus tôt.

« Tch… J-j’maîtrisais… ~ » Articula-t-elle lentement, désorientée par le petit tour de manège improvisé qu’on lui avait faite faire « T’pourrais au m- Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhh !! ~ »

Avant même d’avoir pu retrouver ses esprits, le type aux poings mécaniques l’avait renvoyé en ballade… Cette fois en direction de son adversaire initial. Raven eut tout juste le temps de réaction nécessaire, vu la force de la propulsion, pour entamer un mouvement rotatif une fois carrément propulsée. Arrivant ainsi à pleine vitesse, elle put porter un large coup avec sa lame, balayant devant elle tandis qu’elle dépassait son adversaire.

N’ayant encore aucune idée de la réussite ou non de ce combo saugrenu, elle avait assez à faire pour se réceptionner. Un premier bond puis un second avant de rouler sol quelques fois, finalement stabilisée tout en ayant effectué un demi-tour pour regarder son adversaire. Ça semblait avoir fonctionné mais, dans un cas comme dans l’autre, la brune ne choisit pas d’attaquer à nouveau.

Ce coup-ci, elle fonça droit vers le mec aux poings mécaniques l’ayant utilisée comme fusée afin de lui bondir dessus. La pirate s’élança jusqu’à lui écraser le visage avec son corps, les jambes nouées autour de la tête de ce dernier afin d’user de tout son poids plume pour le faire tomber au sol.

« T’ES COMPLETEMENT BARRÉ ! BAKA ! J’AI L’AIR D’ÊTRE TON PROJECTILE ??!! »

Tout en s’emportant sur le pauvre bougre qui, au final, l’avait surtout aidée, bien qu’elle soit trop fière pour le reconnaître ouvertement, Raven ne se gêna pas pour lui administrer un enchaînement de baffes façon Shonen. Ce n’est qu’avec les fracas alentours qu’elle céda, observant de manière sauvage la personne qui, jusque-là, semblait s’opposer à Farris.

« Humpf… C’toi qui m’as tirée dessus… »


Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110277
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync9258 / 999258 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89490 / 999490 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyJeu 6 Juin - 14:54

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pzsr

Maintenant que l’ours était hors-combat, Elena pouvait se concentrer sur sa prochaine cible. Elle se tourna vers l’espèce de vieux géant qui semblait s’être transformé en énorme pachyderme. Il devait encore s’agir d’un utilisateur de Fruit du Démon mais bon, il en fallait bien plus pour décontenancer la jolie rousse. Alors qu’elle s’élança sur sa future victime, qu’elle ne fut pas sa surprise de voir Jeska lui tomber dessus dans un fracas assourdissant. Ses nouvelles capacités semblaient avoir une puissance destructrice très intéressante et vu l’état du mammouth, les choses allaient bien vite tourner en faveur des Crimson Divinity. Histoire de poursuivre ce combat, Elena sauta sur les différents rochers, rejoignant le centre de l’arène pour jauger de l’état des combattants restants.

Il restait juste une femme aux cheveux noirs, un gros type et un mec avec des mains bizarres. Ne comptant pas attaquer Jeska pour le moment, se réservant un combat entre nakamas pour la fin de ce rêve, la jeune femme s’élança sur l’homme bien portant. Ne perdant pas de temps, elle allait directement en ligne droite vers lui, son attention semblant être portée sur son adversaire aux mains bizarres. D’un coup, elle arriva à côté de lui et lança son attaque Butt Ghost qui consistait en une multitude de coups de fessier chargés en onde de choc Hasshoken qui étaient associés aux mouvements rapides de la rouquine. Il s’agissait d’une attaque éclaire qu’il était très difficile de bloquer.

Une seconde après, Elena réapparut deux mètres derrière sa cible, juste avant que les impacts ne fassent leur effet. Evidemment, après sa victoire contre l’ours, la foule était en délire à chaque coup porté par la Capitaine des Crimson Divinity. Le public était en délire et scandait son nom comme une Reine.

« Merci public !!! Moi aussi je m’aime !!!! »

La rouquine prit même le temps de saluer la foule de la main, se moquant royalement de ses adversaires. Elle était la plus belle et la plus forte, ou en tout cas, elle y croyait fermement. Il ne lui restait plus qu’à vaincre la laideur qui tenait encore debout dans cette arène et son rêve de gloire pourrait s’achever tranquillement. Histoire de poursuivre sa démonstration de Love Hasshoken, la belle rousse attaqua à nouveau le gros type avec son Ultimate Love Combo, espérant bien le terrasser pour passer à la suite.

Techniques:

Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Edward Warden


☠ Messages : 61
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 14898
☠ Points Votes : 2511
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : North Blue (Iféfroi)
☠ Fruit du Démon : Shiro Shiro no mi
☠ XP Dorikis : 3867
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync90 / 9990 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89500 / 999500 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Edward Warden

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyVen 7 Juin - 0:02






Let's Get Ready to

Rumbleeeeeeeee ♪





Mon attaque avait été presque couronnée de succès. Presque. Alors que son poing se refermait sur l’un de mes hommes, la surprise était totale. Je pouvais lire dans ses yeux et entendre verbalement son incompréhension. Son plan n’était pas mauvais, mais mon fruit réservait quelques surprises pour ceux que ne le connaissent pas. Cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’il utilise son bras comme grappin ! Et encore moins à ce qu’il apporte une compétitrice avec lui ! Je dois également souligner que ma surprise ne s’arrêtait pas là ! Plutôt que de la déposer et de s’excuser, Farris l’a simplement relancé comme un vulgaire sac de pomme ! Je pense que je suis resté immobile pendant quelques secondes, simplement en clignant des yeux. Je pense que j’étais en train de faire le code morse avec mes battements de paupières qui signifiait "oh la boulette"… Reprenant un peu de contrôle sur moi-même, j’indiquais à mon adversaire qu’il manquait de courtoisie :

"Oh, mon pauvre Farris… Ce n’est pas de cette façon que l’on traite une dame ! Il faut initialement l’invité et lui faire la cour avant de la prendre dans ses bras. Et malheureusement, la séparation et le rejet sont toujours ce qui fait le plus mal…"

Je regardais du coin de l’œil la femme, je crois que son nom est Raven, qui portait plusieurs coups à son adversaire avant de revenir droit sur lui. Et d’après ce que je pouvais voir, ce ne serait pas pour être des retrouvailles en douceurs. Je lui épargnais donc d’autres attaques, voyant qu’il recevrait bientôt l’attention de la nouvelle compétitrice. Elle ne prit que très peu de temps pour revenir vers Farris, lui administrant une grande quantité de baffes. Je profitais de cette petite pause pour reculer légèrement. Pas uniquement par peur, vu la brutalité des baffes, mais aussi pour garder une bonne distance avec ses deux adversaires. Après tout, Farris avait réussi à gagner de la distance sur moi. Et contre deux ennemis, je préférais garder un peu plus de distance. Heureusement qu’ils ne sont pas plus nombreux : je n’ai que deux mains après tout.

Je n’ai eu le temps que de prendre un peu de recul, pas assez à mon goût honnêtement, lorsque Raven décida de tourner son regard dans ma direction. Ah, il semblerait que j’ai également attiré son ire. Compréhensible, je venais de lui tirer dessus quand même. La situation était délicate. Je n’avais pas vraiment envie de combattre deux adversaires en même temps. Ceci dit, j’avais déjà attiré l’attention de la nouvelle venue et on pouvait entendre à sa voix qu’elle n’était pas très heureuse. Honnêtement, je ne serais pas étonné qu’elle tente de me coller quelques claques également. Dans cette situation, mieux vaut être honnête pour qu’il n’y ait pas de mauvais sang entre nous.

"Pour être honnête, c’est lui que je visais. Mais bon, je ne dénie pas que c’était moi. Et je ne mentirais pas en disant que mes prochaines attaques sont dirigées vers vous deux. Sur ce : TIRER !  "

Mes canons étaient chargés et je n’hésitais pas à tirer l’ensemble de mon artillerie. Au grand nombre de trois, ce trio de boulet se dirige directement vers Farris et Raven. J’espérais que la vitesse de mon attaque aiderait à prendre mes adversaires par surprise et me laisserait le temps de reculer encore et encore. Il n’y avait aucune honte à garder ses distances contre des adversaires spécialisés au corps à corps. Encore plus dans une situation deux contre un. Je ne doutais pas des capacités de Farris, mais je n’avais pas observé Raven depuis le début du combat. Puis, quelque chose arriva. Quelque chose que je ne pouvais pas arrêter.

Une troisième personne arrivait vers moi. Rapidement.

Un de mes hommes me prévenait de la présence de la nouvelle combattante qui commençait à me foncer dessus. Je venais d'utiliser mes canons, j'étais incapable de les recharger en un clin d’œil ! Je n'ai eu le temps que de me mettre en position défensive in-extremis, n'ayant aucune connaissance sur celle qui m'attaquait. Elle semblait me donner des coups avec ses fesses ? Le problème, c'était que chaque coup semblait être porter de... vibration ? Ses attaques semblaient se propager sur moi, ce qui était relativement douloureux. Moi qui était fier des mes capacités défensives, j'avais l'impression d'être tiraillé de l'intérieur. Mes hommes étaient épargnés, mais ce coup était très mauvais pour moi. J'avais un goût de sang en bouche. Pas question de me reprendre un autre coup comme celui-ci !

Elle était maintenant derrière moi, saluant la foule. Prétentieuse. Moi aussi, avec une attaque sournoise, je peux faire mal à un adversaire pris dans un deux contre un ! J'avais cependant une idée. Le temps qu'elle présente ses salutations à la foule, les canons étaient rechargés. Je me tournait vers elle, plus contrarié que colérique. C'était un si beau rêve et elle tentait de le ruiner ! À mon tour de jouer. Elle revenait me charger. Comme prévu. Ils revenaient toujours à la charge. Avant qu'elle ne puisse me toucher, l'un de mes hommes sortit de mon corps afin d'être utiliser comme bouclier humain, une fois de plus. Ce n'était qu'un rêve, je pouvais utiliser ce genre de stratégie ! Puis, alors que je reculais d'un pas, je tirais mes canons une fois de plus sur Elena. Je demandais à tous mes hommes de tirer sur tous les ennemis à proximité.

C'était maintenant une question de vie ou de mort. Pas de quartier pour mes adversaires !






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29935
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync90 / 9990 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89510 / 999510 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Farris Ygvheil

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyLun 10 Juin - 13:02

Passer de petite forteresse mobile (quoi, comment ça c'est exagéré comme description de Farris?!) à monture pour une petite dame tout légère, ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler une amélioration de son statut social! Même dans un rêve, c'était humiliant! Mais il avait au moins la bonté d'être assez réaliste pour lui épargner de se taper une petite brune trop lourde, pas du tout même, ses baffes par contre...

Farris essaya de protéger son visage, mais était quand même conscient de l'état de ses mains : des grosses masses de métaux qu'il ne fallait pas manipuler sans au moins consciences de leur force! Si bien que le pauvre grand garçon était obligé de se prendre les basses sans même pouvoir se protéger sans risquer de lui faire du mal, et donc à faire office d'âne monté qu'on réprimerait parce qu'il avancerait pas assez vite, ou pas dans la bonne direction!

Fort heureusement, elle se stoppa en reportant son attention sur la réelle source de ses dégâts, au plus grand plaisir de Farris. Le pauvre reposa ses deux poings mécaniques au pour s'y tenir, et prendre le temps de respirer et calmer les bleus qu'il portait sur son fin visage... Sauf que tout n'allait pas se passer au calme comme il l'aurait souhaité! Pourquoi ce rêve n'obéissait-il pas à ses désirs de pugilat pépère et bon enfant?!

Mais il allait falloir faire un choix, car pour le moment tout le monde décidait à sa place : entre Raven qui l'utilisait comme monture et Edward qui tirait à tout va, il n'allait pas rester éternellement entre deux feux! Et pour le moment, c'est cet espèce huluberlu qui tirait partout qui avait réussit à réunir à lui tout seul toute l’agressivité de l'arène! Tant pis pour lui, tant mieux pour eux!

" Grrr... A l'attaque!!! "

Farris, ses deux poings au sol, se mit alors à courir telle la monture qu'il était pour le moment, usant de la force de ses poings mécanique pour se projeter vigoureusement en avant dans sa course bestiale! Une façon originale d'utiliser ses poings, mais hey, c'est un rêve! Il faut compter sur ce duo improvisé pour en finir rapidement avec les menaces restantes!

Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16717
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync910 / 99910 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89500 / 999500 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyLun 10 Juin - 14:37


   
Jeska
   Strike?


   


Jeska a besoin de souffler un brin. Après tout, elle avait pas mal combattu jusqu'à présent. Certaines mauvaises langues diront qu'elle a surtout été opportuniste, mais pour l'ange le plus important est surtout de rester en vie, peu importe la manière. Et actuellement, sa meilleure option c'est d'utilise Elena comme diversion. Après tout la rouquine est largement assez forte pour venir à bout de n'importe quel adversaire ici. Mais dans le cas où ça ne suffirait pas, l'archéologue à juste à profiter que sa capitaine attire les regards pour frapper. Et il faut bien avouer que, jusqu'à présent ça a plutôt bien fonctionné. Grey et Glorim peuvent en témoigner.

Là Elena s'en prend à un type assez bonhomme. Bien qu'il n'ait pas fondamentalement l'air méchant, la beauté écarlate se montre impitoyable. Jeska a trop vu ce combo pour savoir ce qu'il allait advenir de cet adversaire. Cependant, l'ange se prépare à profiter de la situation. En effet, elle a bien vu que derrière le type rondouillard, il y avait une espèce de couple qui se battait. Son but, prendre de l'élan, s’alléger pour sauter par dessus Edward et retomber comme un chien dans un jeu de quilles sur Raven et Farris.
 
L'ange prend une grande inspiration, puis elle s'élance. Elle commence à s'alléger pour aller plus vite. Elle se prépare à bondir quand soudain, le Marine fait feu dans toutes les directions. Même celle de Jeska! Heureusement pour elle, il ne semble pas viser un endroit en particulier. Ces tirs au hasard sont plus là pour casser l'encerclement des pirates. L'archéologue sent quelques balles lui siffler aux oreilles, mais plus de peur que de mal. Cependant, au moment où elle allait prendre son impulsion, un projectile lui perfore la cuisse droite. Son saut en est tout chamboulé. Au lieu de s’élever majestueusement au dessus d'Elena et d'Edward, elle part tout droit comme un missile humain en direction du Marine.

La douleur accentuant sa masse, c'est une ange de dix tonnes qui fond sur l'homme-château. Toutefois ce dernier continue de tirer à tout va et d'autres balles atteignent l'ange au niveau du ventre et de l'aile gauche, lui arrachant un cri de douleur et de rage mêles. Cependant, ce n'est pas assez pour arrêter la course folle de Jeska et c'est l'impact!

Le choc est d'une violence inouïe, au point que l'ange se met elle-même hors de combat. Même si c'est Edward Warden qui a stoppé un missile angélique de dix tonnes lancé à pleine vitesse, malheureusement pour les autres participants, c'est maintenant le Marine qui est devenu un projectile humain. Et ce dernier menace de tout emporter sur son passage!






 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22821
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ync997 / 99997 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Gubc
☠ Karma :
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Ml89505 / 999505 / 999Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Pe6n

Raven Fall

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ EmptyVen 5 Juil - 19:07


La tension montait de plus en plus dans l’arène et de nombreux combats en duo étaient perturbés. N’ayant pas encore pris le temps de jeter un œil à l’état global, Raven ne se rendait pas encore compte que plusieurs adversaires étaient tombés. Seul le sien qui ne semblait plus en état de combattre l’intéressait, ayant ainsi put reporter son attention sur l’homme aux poings imposants pour lui faire passer l’envie de l’utiliser à nouveau comme une balle de tennis…

Ne cachant pas son mécontentement à l’égard du Marine à qui elle fit remarquer son geste, ce dernier se montra étonnamment civilisé, gentleman même, lorsqu’il s’expliqua. Vue de l’extérieur, cela ne sembla pas changer grand-chose pour la pirate qui restait froide comme une porte de prison mais intérieurement, elle en était perturbée. Qu’est-ce que vous voulez répondre face à ça ?

Dans tous les cas, la jeune femme n’eut pas vraiment le temps d’y penser outre-mesure, leur vis-à-vis ayant repris les hostilités de façon bien inhabituelle…

Depuis un lieu totalement impossible à définir, des coups de canon se firent entendre, essayant tant bien que mal d’y comprendre quoique ce soit mais on ne lui en laissa pas vraiment l’occasion… Tout s’enchaîna bien trop vite, essayant de se protéger des explosions, surtout d’une en particulier lorsqu’un boulet explosa non loin d’elle et l’envoya valdinguer. Les dents grinçantes, elle se refusa toutefois à montrer ouvertement la douleur due aux brûlures et éclats du tir…

Si un doute persistait encore, ce qui se déroulait sous ses yeux ne pouvait clairement que venir d’un rêve… Entre le bonhomme aux poings métalliques qui chargeait alors qu’une femme, aperçue au début, était en train de mettre des coups de cul contre leur adversaire… Y avait de quoi se mettre des claques pour s’assurer qu’on ne rêve pas. Sauf que cette fois, ben c’est le cas !

Comme si ça ne suffisait pas, voilà qu’une autre personne sembla se joindre brièvement au petit rassemblement. À croire que la pirate n’était pas la seule à ne pas porter la Marine dans son cœur vu le tarif que prenait le pauvre bougre. Enfin, tant mieux pour eux ! Une idée lui vint alors à l’esprit en voyant Farris faire. La brune courut alors derrière lui, tentant de s’adapter pour rester couverte et s’en servir, avouons-le, d’abri mobile afin de se diriger en direction de la rousse. Ce qui était sans prévoir l’espèce de missile humain.

« Faut vraiment qu’ils arrêtent d’lancer tout et n’importe quoi dans l’coin… »

Elle n’avait pas les capacités offensives ou défensives pour parer un ce de projectiles, pas à sa vitesse mais… Toujours à portée de Farris, la jeune femme lui bondit soudain sur le dos, s’agrippant à ce qu’elle eut à portée de main… Dont une bonne touffe de cheveux afin d’essayer de le faire pivoter pour le mettre face au problème filant à vive allure.

« Fait un truc, n'importe quoi ! On s’ra quittes pour le coup du lancé ! »

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee



Contenu sponsorisé

Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty
MessageSujet: Re: Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪   Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Get Ready to Rumbleeeeeeeee ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's get ready to rumbleeeeeeeee (Battle Royal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Pugna Somnum :: Battle Royale-
Sauter vers: