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 Techniques de l'ingénieur de combat.

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Clayton Lazarus


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Clayton Lazarus

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MessageSujet: Techniques de l'ingénieur de combat.   Techniques de l'ingénieur de combat. EmptyJeu 7 Fév - 11:55



Clayton Lazarus
Iron Arm










Prénom et Nom: Clayton Lazarus
Métier: Ingénieur
Dorikis à la Présentation: 1250

Style de Combat: Ingénieur de combat

Haki : Aucun pour le moment (et peut être jamais)
Autres capacités : Ses membres cyborgs lui donnent des avantages au combats et le rendent extrêmement polyvalent.


Näve (Poing)


1. Näve : Stans



Un coup de poing puissant, purement offensif, droit au but et sans fioritures. Ça aide a imposer son point de vue partout sur les mers.
Niveau 1 = Peut traverser un mur en bois.
Niveau 2 [5100 D] = Peut envoyer des boulets de canons, ou renvoyer les boulets adverses.

2. Näve : Roterande Slag



Roterande Slag, ou Coup rotatif est une technique de combat offensive au corps a corps. L’utilisateur fait tourner son poing cyborg sur lui même, comme une perceuse. Puis il donne un coup puissant et perforant. Après avoir reçu l’un de ces coups, même les hommes les plus têtus partagerons votre avis.
Niveau 1 = Le coup est tellement puissant qu’il traverse le bois sans peine.
Niveau 2 [4200 D] = La vitesse de rotation est augmentée et cela permet de creuser dans la pierre sans effort.

3. Näve : Visdomens axel



Visdomens axel, ou hache de sagesse. Une Technique offensive où Clayton lève la main bien haut, doigts tendus. Puis il abat la tranche de la main vers son adversaire pour donner un coup. Inspiré des coups de tranche de livres que lui infligeait le professeur Green lorsqu’il était inattentif.
Niveau 1 = Calme même les esprits les plus récalcitrants. Peut briser des planches de bois comme des brindilles.


4. Näve : Nödimpuls





Nödimpuls, ou Impulsion d’urgence. L’utilisateur se sert de la paume de sa main afin de relâcher une grosse quantité d’air comprimé et ainsi se projeter dans une direction de son choix. Il s'agit donc d'une technique de soutien.
Niveau 1 = Propulsion à deux mètres de distance.
Niveau 2 [1500 D] = Possibilité d’attaquer avec et projeter un adversaire à environ deux mètres. Possibilité de se propulser soit même à quatre mètres.


5. Näve : Blockering





Blockering, ou Blocage. Il s'agit d'une technique défensive, permettant a Clayton de bloquer une attaque grâce a son bras Cyborg. Clayton lève donc son bras robotique et le place devant lui, s'en servant comme d'un bouclier. Cela ne bloque que les coups physiques ou les projectiles.
Etant donner la taille de son bras, celui ci peut bloquer la vue de Clayton pendant son utilisation. Ce qui peut aussi être un handicap.


6. Näve : Grepp





Grepp, ou Poigne, est une technique d'entrave. Clayton peut utiliser la main de son bras robotique, afin agripper un adversaire ou son arme et ainsi l'entraver.
Afin de fonctionner, Clayton doit pouvoir faire le tour de la partie entravée avec sa main.)
(Du bout du pouce au bout de l'index, la main Cyborg de Clayton fait environ soixante centimètres)


7. Näve : Klippning





Klippning, ou Fauchage. Clayton donne un coup horizontal, en tournoyant presque sur lui même, fauchant grâce au tranchant de sa main mécanique, les ennemis assez proches de lui.
Niveau 1 = Clayton décrit un grand arc de cercle devant lui en tendant le bras, fauchant les ennemis proches.
Niveau 2(5000 dorikis) = Clayton, grâce a ses modifications cyborg, peut faire plusieurs tours sur lui même, en fauchant les ennemis proches.




Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1. MKII-stridsarm






Le MKII-Stridsarm, ou Bras de combat Mark-III, est un bras cybernetique spécialisé dans le combat. Contrairement au Mark-I, qui était équipé d’outils en tout genre. Ce modèle est aussi équipé de plusieurs armes.
-Un poing en acier très résistant, le Stål näve. Celui ci est particulièrement robuste et grâce à un système a air comprimé, l’impact de ses coups est renforcé.
-Un fléau d'arme, le Vapenslail. Le poing, serré, pend au bout d'une épaisse chaîne. Cela permet, en faisant tourner le fléau, d'utiliser la force centrifuge afin d'augmenter la puissance des attaques.
-Un fusil à rechargement automatique, le Automatisk gevär. Utilisant l’air comprimée à haute pression pour envoyer des projectifs en acier. Celui ci n’est pas aussi puissant qu’un mousquet, mais il reste très utile. Lorsque l’on sais visé droit bien sur.



Evolution de vos Compétences


100 → Je peux casser des brindilles avec ma force de loutre.
500 → Je commence a m’en sortir en combats, je ne suis plus un boulet pour les autres.
1500 → Les capacités offensives et défensives de mon bras cyborg peut être utilisé efficacement. C’est comme si j’étais né avec.
3000 → Après quelques ajustements, la puissance de mon bras a augmenté, ainsi que son temps de réaction. Maintenant, je peux détruire un bâtiment ou un navire d’un coup.
5000 → Combattre a pleine puissance ne me demande plus autant d’énergie. De plus, Mes coups sont dévastateurs et je peux protéger efficacement mes alliés. M’avoir à leur côté galvanise les troupes et les pousse à faire de leur mieux.
10 000 → Grâce aux améliorations de mon bras et a un entrainement intensif, je peux utiliser plus efficacement le fusil qui y est intégré.
15 000 → Grâce à la technologie que j’embarque, je suis paré à toutes les situations. Je peux protéger ceux qui m’entourent et attaquer l’ennemi. Mes implants crâniens augmentent ma force et ma vision et font de moi un surhomme.
20 000 → Grâce à mes coups de poings peut détruire un grand bâtiment, tel que le QG de la marine.
30 000 → Je pourrais détruire une île entière grâce a mes capacités. Je suis presque au sommet de mon art, mais il me reste encore du chemin à parcourir.
40 000 → Mon nom fait trembler les criminels les plus endurcis. Je maîtrise l’art de l’ingénierie de combat a la perfection.



Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !



Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté

Niveau 1 : Vous êtes capable de réaliser des armes basiques, comme des pistolets à silex.

Niveau 2 : Vos créations sont à présent plus poussées, vous permettant de concevoir des objets inhabituels, tels que des pistolets gants de boxe, des grenades explosives ou même des lance-flammes. Cumuler un objet et un dial vous est désormais possible.

Niveau 3 : Vos capacités mécaniques atteignent un autre niveau. Vous êtes à présent capable de concevoir des cyborgs et autres membres cybernétiques. Vos armes sont sensationnelles.

Niveau 4 : Vous parvenez désormais à concevoir de véritables robots obéissants ou dotés d'une volonté propre. Vos talents vont plus loin, puisqu'il vous est possible d'étudier les possesseurs de fruit du démon sous votre main et de recréer ces pouvoirs dans vos équipements.

Niveau 5 : La mécanique est un jeu d'enfant pour vous. Vous concevez les meilleures armes du monde, et vos robots sont particulièrement redoutables, aussi intelligents que l'homme. Votre seul nom sur la création d'un objet indique que sa qualité est exceptionnelle, et on s'arrache tous vos équipements.







Dernière édition par Clayton Lazarus le Lun 9 Sep - 9:09, édité 14 fois
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MessageSujet: Re: Techniques de l'ingénieur de combat.   Techniques de l'ingénieur de combat. EmptyMar 12 Fév - 18:43

Yo ! Plusieurs inconsistances quant au niveau des paliers, de plus, je compte 10 technique alors que normalement tu n'as pas débloqué assez de slots.

Je t'invite à faire le tri en fonction de ce que tu comptes garder ou non.

Pour briser la roche et l'acier, il faut suivre les paliers adéquats ( 3000 Roche, 5000 Acier, 10 000 lame d'air ) C'est à modifier également
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Clayton Lazarus


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MessageSujet: Re: Techniques de l'ingénieur de combat.   Techniques de l'ingénieur de combat. EmptyMer 13 Fév - 10:25

Bonjour,

Voila, j'ai fait quelques modifications. Pour les techniques débloquées, j'en avais bien compter sept (3 de bases + 4 a 1250 dorikis.) Je m'étais juste tromper avec la couleur rouge. Je l'avais mis sur les ''niveaux'' plutot que sur le titre de la technique. C'est corrigé.

Pour ce qui est de briser la pierre et l'acier, c'est corrigé aussi.

Voili voilou ~
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MessageSujet: Re: Techniques de l'ingénieur de combat.   Techniques de l'ingénieur de combat. EmptyJeu 14 Fév - 13:17

Et c'est validé ! Tu peux commencer à tabasser des méchants !!
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Clayton Lazarus


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MessageSujet: Re: Techniques de l'ingénieur de combat.   Techniques de l'ingénieur de combat. EmptyJeu 16 Mai - 9:13

Salut,
Je viens de mettre a jour ma FT:
J'ai revu la description des Techniques afin que ce soit plus compréhensible.
J'ai aussi rajouter deux nouvelles Techniques:
5. Näve : Blockering
6. Näve : Grepp

Voila voila.
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MessageSujet: Re: Techniques de l'ingénieur de combat.   Techniques de l'ingénieur de combat. EmptyVen 24 Mai - 13:39

C'est validé Wink
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MessageSujet: Re: Techniques de l'ingénieur de combat.   Techniques de l'ingénieur de combat. EmptyLun 9 Sep - 9:10

Coucou, j'ai ajouter une technique a ma fiche technique, suite a la partie 1 de l'Event.

7. Näve : Klippning

Voila voila.
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Ambroisie S. Alade
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Ambroisie S. Alade
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MessageSujet: Re: Techniques de l'ingénieur de combat.   Techniques de l'ingénieur de combat. EmptyJeu 10 Oct - 13:26

j'ai rien a y redire. mais développé une technique au milieux d'un camp de bataille ces chaud, je préférerai donc que tu ne l'utilise pas pendant l'event .
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