Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110277
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Ync9258 / 999258 / 999Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Gubc
☠ Karma :
Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Ml89490 / 999490 / 999Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Empty
MessageSujet: Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson]   Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] EmptyMar 18 Juin - 15:27

Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Original

Les événements à Little Garden avaient permis à l’équipage des Crimson Divinity de récupérer un butin intéressant. Même si Elena et Asâr avaient été particulièrement touchés lors des combats, le temps du voyage vers la prochaine île leur avait permis de récupérer pratiquement entièrement. La belle rousse avait commencé à faire connaissance avec leurs invités d’Alabasta et il fallait admettre que le contact avait été assez facile vu les circonstances. Après tout, il n’y avait rien de plus dociles que des personnes faibles qui vous devaient la vie. Particulièrement loquasses sur la situation de leur Royaume, ils permirent à l’équipage de pirates de cerner un peu mieux les intérêts qu’ils pourraient en tirer, vu les prétentions de son compagnon de route sur cette terre désertique.

De son côté, la Capitaine se focalise nettement plus sur leur prochaine destination. En effet, l’île de Drum est connue pour son avancée en matière de médecine. Cela ne manqua pas d’éveiller l’intérêt de la rouquine qui espérait bien en apprendre encore plus. Bien sûr, si demander gentiment n’était pas suffisant, elle pourrait très facilement les forcer à lui apprendre de nouvelles techniques médicales. Vu les problèmes rencontrés sur Little Garden, des compétences plus approfondies ne pouvaient qu’être un plus pour la suite de leurs aventures. Quoi qu’il en soit, Elena prévoyait d’utiliser les talents d’homme d’affaires d’Amadeus pour parvenir à ses fins. S’il était si habile qu’il n’arrêtait pas de le dire, il devrait sans mal parvenir à négocier avec le Roi de Drum. Tout ce qu’elle avait à faire, c’était le conduire jusqu’au palais et s’arranger pour qu’il le rencontre. Dans l’esprit de la rousse, il suffisait qu’une beauté comme elle se présente devant la porte pour que l’accès soit totalement dégagé après tout.

C’est donc vêtue d’une superbe robe blanche et noire que la Capitaine fit son apparition sur le pont. Visiblement, elle s’était déjà préparée au climat froid de la prochaine île et il fallait reconnaitre que la température avait déjà bien baissée. Même les émissaires d’Alabasta avaient accepté sans difficulté les manteaux que l’équipage avait mis à leur disposition. S’approchant d’eux et de ses compagnons de route, Elena se mit à expliquer un peu plus clairement ce qu’ils feraient une fois sur l’île.

« Malheureusement Messieurs, notre log pose doit être rechargé avant de rejoindre Alabasta. Nous n’avons pas d’autre choix que de faire escale à Drum quelques jours. Afin de nous assurer qu’il ne vous arrive rien, Asâr et Jeska resteront avec vous. Il serait malheureux que d’autres pirates s’en prennent à vous ! Je ne le tolèrerai pas ! De mon côté, j’irai voir le Roi avec Amadeus afin qu’il nous offre l’hospitalité le temps de notre séjour. »

Les conseillers d’Alabasta semblaient très heureux de la sollicitude de la rouquine et allèrent même à verser une larme en évoquant avec respect le nom de la belle Capitaine. Serrant la main d’Asâr et Jeska en guise de remerciements pour leurs efforts et leur bonté, ils semblaient déjà conquis par l’équipage des Crimson Divinity, même s’ils ignoraient toujours qu’il s’agissait de pirates. Une fois ce problème réglé, Elena invita ses compagnons à s’écarter un peu afin d’en dire un peu plus sans que des oreilles indiscrètes ne les entendent.

« Visiblement, ils nous aiment bien. Autant que ça continue comme ça. Pendant que vous y êtes, essayez de trouver de quoi nous ravitailler et si ça résiste, vous savez quoi faire … enfin pas devant eux évidemment. Amadeus, tu viendras avec moi. Il faudra négocier avec le Roi car ils ont des ouvrages sur la médecine qui m’intéressent au plus haut point. On risque de croiser des soldats de la Marine donc ne les laissez pas mettre le doute à nos invités. Il serait dommage qu’on doive entrer par la petite porte à Alabasta. »

Entre la faune, le froid, la Marine et d’éventuelles autres menaces, la pose à Drum risquait de ne pas être de tout repos. Toutefois, elle était indispensable et si Elena voulait améliorer son expertise médicale, elle se devait de profiter de l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16717
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Ync910 / 99910 / 999Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Gubc
☠ Karma :
Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Ml89500 / 999500 / 999Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson]   Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] EmptyMer 10 Juil - 10:18


   
Jeska
   Winter is coming


   


Durant le voyage, Jeska passa pas mal de temps avec Amadeus. Les deux anges avaient bien sympathisé et il n'était pas rare des les voir voler ensemble. Pour ce qui est d'Asar et d'Elena, l'archéologue se faisait plus distante. Non pas qu'elle ne leur soit pas reconnaissante de lui avoir sauvé la vie à maintes reprises. Mais, malheureusement, il s'agissait plus d'une histoire de vécu ensemble. La Reine écarlate et le Roi du désert voguent ensemble depuis pas mal de temps, ils ont traversé des épreuves, forgé des souvenirs, crée des liens tout simplement. Et si Jeska savait une choses des rapports humains, c'est qu'il ne servait à rien de forcer, les choses se feraient naturellement, ou ne se feraient pas du tout. Après tout, il se peut qu'ils aient aucun atome crochu.

Fort heureusement, ce n'était pas le cas de l'équipage. Très vite les matelots se prirent d'affection pour l'ange. Notamment car elle venait toujours aux petites fêtes pour s'amuser. Et comme la jeune femme aimait beaucoup la musique et qu'elle ne refusait jamais une danse, elle fut vite adoptée. En fait, la seule limite était que son partenaire garde les mains sur ses hanches. Il faut dire pour les potentiels indélicats que le risque de se prendre une baffe de plusieurs tonne était assez dissuasif. Et puis il y avait les alabastiens qui la voyaient comme une déesse. Ils se pliaient en huit pour satisfaire le moindre de ses désirs et il faut bien dire que Jeska adorait ça.

Mais là, ce matin, la chose est différente. L'air est glacial au point que Jeska voit son haleine. Immédiatement, elle opte pour une tenue bien plus chaude que ce qu'elle met d'habitude. Ayant grandi sur North Blue, l'ange n'est pas frileuse. Mais la  jeune femme préfère ne pas tenter le diable et elle se protège du froid. Après tout, ce serait dommage d'attraper un rhume, ou pire, la grippe. Après un copieux petit déjeuner, elle gagne le pont, une mince couche de neige et de givre couvre ce dernier, le rendant glissant. Pas au point d'en faire une patinoire, malheureusement pour l'archéologue qui aime beaucoup patiner.

Enfin, le temps de rejoindre Elena et d'entendre se faire expliquer la répartition des tâches, voilà Jeska, avec Asar et les alabastiens. Et comme mission de ravitailler le navire. C'est alors qu'un des citoyen du royaume des sables demande pourquoi le navire ne mouille pas au port.

"C'est pour faire une surprise au Roi de Drum." répond Jeska du tac-o-tac. "C'est un bon ami d'Elena et comme ce dernier adore les choses imprévues... "

C'est un affreux mensonge, mais les gens semblent gober cette couleuvre. Rassurés, tout le monde se prépare et une fois que le navire à trouvé une petite crique tranquille où accoster, on se commence à débarquer. Quel plaisir de remettre pied à terre! Jeska est ravie! Tellement qu'elle oublie bien vite la mission que lui a confié sa capitaine et lance.

"Bataille de boule de neige!"

Les alabastiens ne comprennent pas trop ce qu'il se passe, mais très vite, ils saisissent comment on joue. Et voilà que des boules de neige fusent de tous les cotés. Respectueusement, ces gens ne tirent pas sur leurs dieux, mais rien n’empêche Asar de tirer sur Jeska.






 
Revenir en haut Aller en bas

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 78
☠ Âge du Personnage : 47 ans
☠ Berrys (x1000) : 16514
☠ Points Votes : 247
☠ Grade : Prisonnier ☠ Localisation RP : Drum
☠ Fruit du Démon : Batto Batto no mi
☠ XP Dorikis : 2277
☠ Notoriété :
Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Ync910 / 99910 / 999Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Gubc
☠ Karma :
Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Ml89500 / 999500 / 999Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Pe6n

Amadeus Desmond Valentine
Membre des Crimson Divinity

Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson]   Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] EmptyJeu 11 Juil - 3:41

Drum quest

Crimson

Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] 1iw0



Depuis l’entretien avec jeska les deux trainer de plus en plus ensemble par affinité surement racial ou amical . Il se donnait régulièrement rendez-vous sur le ponton lors de fêtes de l’équipage pour s’entrainer un coup avant ou après. C’est comme ça que petit à petit la fière embarcation arriva sur DRUM l’île enneigé ! Amadeus qui un soir avec jeska avait senti l’air frais se prépara une tenue pour l’arriver sur l’île. Il sortit de sa cabine pour la première fois avec cette tenue au allures militaires sous laquelle se cachait un costume chic.  
Bref il se retrouva avec Elena qui expliqua sont plan a tout l’équipage. A peine eu t’elle le temps de finir que jeska se jeta sur la terre ferme avec l’équipage déclenchant une bataille de boule de neige.... Cela fit légèrement sourire Amadeus qui au fil du temps avait pris l’habitude des sursauts d’enthousiasme de jeska …



Elena je te rejoins sur la terre ferme j’ai quelque chose à prendre.  


Il repartie prenant sa valise et diverse papier car lui aussi avait un objectif sur cette île. Crée une entreprise et trouver un responsable pour celle-ci .Il revint alors toujours emmitoufler dans son manteau portant sa valise descendant sur le ponton atterrissant sur le terre ferme.  



Que ça fait plaisir de retrouver la terre ferme
! ...PAF  

Un tir. Un mort. En un si cour instant Amadeus venait de mourir …de froid ! L'ange taquine c’était planqué et lui avait tirer dessus l’homme d’affaire ne s’en était pas rendu compte ! Il lâcha sa mallette sur la neige pour prendre à son tour une boule de neige qui fonça sur jeska! Heureusement grâce aux longues heures de Volle avec Amadeus elle s’envola de sitôt et l’évita ! Rigolant l’homme d’affaire ramassa sa mallette et dis  

Je vois que je te suis bien appris ! Haha ! Redescente jeska j’ai quelque chose à te demander  


Attendant la gracieuse décente de jeska il reprit ça mallette faisant signe a elena qui l’attendait.  

Ecoute moi attentivement. Je te fais confiance jeska . J’aimerais que tu trouves un homme ou une femme sur cette îles. Je cherche à créer une entreprise ici et j’ai besoin d’un gérant je te fais confiance, si tu veux bien, pour m’en trouver un SI TU AS LE TEMPS. Moi-même Je ne pourrais pas je suis occupé avec Elena au château. Je n’aurais pas le temps de le trouver j’ai juste assez de temps pour le ou la rencontrer et fondé l’entreprise !  

Amadeus laissa les commandes à l’ange qui avait une mission de plus. Il ne pouvait pas confier cette mission a un membre d’équipage ils sont tous plus con les uns que les autres, ni à Asar il ne fait pas assez confiance au nabot d’Alabasta.

Puis il arriva avec Elena prenant alors la direction de la ville. Tandis que le jours était parfait même si Amadeus ne prêtait pas attention aux décors mais a la route, les deux pirates passaient par un foret enchanter de divers blancs crémeux ou nous fondant sous les rayons du soleil qui battait a sont fort pour l’arrivée de l’équipage !  

-Je me suis renseigné et j’ai découverte sur une veille carte de mes livres ...enfin ce de jeska maintenant que le château est situé au sommet d’un de c’est pics. L'habitant utilise un système ingénieux de poulies pour se monter au sommet ! Nous nous rendons donc vers ce système qui se trouve en ville. L’île est affilié à la marine alors cache ton visage et même si tu es très belle il serait mieux que tu caches t’as silhouette magnifique derrière un manteau jusqu’au palais ou tu pourrais s’il te plait couvrir t’es cheveux flamboyant avec un chapeau dans le bateaux cela nous éviterais des embêtement. Tu comprends bien que la marine pourrait nous repérer de loin avec t’es cheveux éclatants.  

-Enfin je te fais confiance tu pourras te faire passer pour mon associer qui veux monter un hôpital ici pour récupérer les documents. J’arriverais à persuader le roi que tu en a besoin. Mais après il faudra crée l’hôpital je pourrais m’en occuper si tu veux ... ?

Après ce long monologue de l’homme d’affaires ils finirent par arriver près du système de poulies qui mène au château. Heureusement il n’avait croisé aucun marin sur le chemin et les gardes était parti en ronde lorsqu’il arrivait. Amadeus arriva devant la caissière il vit le portrait d'Elena placardait et alors cachât la jeune rousse derrière lui avant que la dame se souvienne ou elle avait vu ce visage.  

-Bonjour mon associer et moi aimerions monter au château nous avons rendez-vous avec des gens de la cours. Deux places s’il vous plait.  




Amadeus pris les places et parlait avec la gichère faisant du zèle pour doucement sans qu’elle s’en rende compte arracher le portrait du mur et ensuite filer en coup de vent avec Elena au téléphérique. Grimpant au sommet.  



-C’est là qu’arrive le plus dure ! Une chose à dire belle rousse ?
 





Dernière édition par Amadeus Desmond Valentine le Mar 30 Juil - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 168
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 16717
☠ Points Votes : 1902
☠ Grade : Prisonnière ☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Ton Ton no mie
☠ XP Dorikis : 4276
☠ Notoriété :
Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Ync910 / 99910 / 999Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Gubc
☠ Karma :
Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Ml89500 / 999500 / 999Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Pe6n

Jeska Kamahlsson
Membre des Crimson Divinity

Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson]   Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] EmptyMar 23 Juil - 14:17


   
Jeska
   Déicide


   


Les premiers jours, tout se passa bien. Asar et Jeska faisaient des courses, remplissaient les cales du navire, et les alabastiens les vénéraient comme des dieux vivants. De leur coté, Elena et Amadeus avaient eu audience auprès du roi, et commençaient à nouer des liens. Nul ne sait comment, mais la Marine finit pas avoir vent de la présence des Crimsom Divinity. Alors que l'équipage menaient tranquillement leurs petites affaires, les soldats quant à eux préparaient un plan sournois pour piéger nos héros.

Le log était enfin chargé et Jeska, accompagnée d'Asar et des gens d'Alabasta, faisait tranquillement route vers les Rock Drummies, ces énormes montagnes au sommet plat. Là, elle rejoignit Elena et Desmond et la joyeuse bande, enfin réunie, descendit vers le navire. Alors qu'ils passaient dans une sorte de canyon naturel, une série de détonations se firent entendre. Les marines avaient dissimulé de la poudre à canon sous la neige afin de provoquer une avalanche! Pris au piège dans ce goulot d'étranglement, les Crimsoms n'eurent pas le choix, il fallait courir vers la côte. Seulement au dessus des falaises qui les enserraient, des carabiniers s'étaient placés en embuscade et commençaient à tirer dans le tas. Malheureusement, leur position rendait aussi toute échappée par les airs trop dangereuse.

Mais ce n'était pas tout, en effet, la neige montait jusqu'au genou, rendant la course extrêmement épuisante. Et pour empirer la situation, la Marine avait miné le terrain avec des pièges à loups. Plusieurs membres de l'équipage furent ainsi immobilisés avant d'être lâchement abattus par les fusillers. Grâce à leurs capacités hors du commun, Elena et Asar étaient presque déjà arrivés au navire.

Et c'est là que le destin de Jeska et Amadeus bascula. Le vampire fut pris dans un piège à loup et l'avalanche fonçait droit sur lui. Il était condamné. Sauf si Jeska faisait quelque chose de fou. Desmond était le seul véritable ami de l'ange à bord, et elle refusa simplement de l'abandonner à son sort. Elle fit demi-tour et bondit dans les airs pour rejoindre son compagnon. Et juste avant que l'avalanche ne les engloutisse, elle l'entoura des ses ailes et s’alourdit au maximum afin de ne pas se faire emporter.

"T'inquiètes, je ne te laisserai pas tomber."

En bas, les Crimsoms étaient en fâcheuse posture. Deux navires de la Marines allaient les prendre en tenaille. Il était donc hors de question de rebrousser chemin pour chercher d’éventuels survivants. La survie de l'équipage en dépendait. Ils partirent donc en présumant qu'Amadeus et Jeska avaient péri.

Et il aurait mieux valu pour eux.

Une heure plus tard, Jeska reprit connaissance, elle était gelée, mais Amadeus allait bien, lui. Ils étaient juste enfouis sous des mètres de neige. Prenant son courage à deux mains, l'ange entreprit libérer Amadeus de son entrave et ensemble, ils creusèrent vers la surface. Pour se retrouver nez à nez avec des soldats qui recherchaient des survivants. Il n'y eut presque pas combat. Les deux anges éteint bien trop affaiblis pour offrir plus qu'une opposition de principe. Ils furent capturés et embarqués menottes au poignets vers de nouvelles aventures.






 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Empty
MessageSujet: Re: Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson]   Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vient le froid de l'hiver !!!! [Crimson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vient jouer avec Charlotte ?
» Les Crimson Divinity
» Quand un sac d'os se bat #1
» Quand le CP9 et la Marine s'allie
» Quand je leur dis que je suis imbattable, c'est de la prévention.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Première voie :: Royaume de Drum-
Sauter vers: